Mort brutale

1.8K 138 6
                                    

Mon pou s'accelera. Sasuke était mort! MON Sasuke!!! IMPOSSIBLE!!!ILS VONT LE PAYER!!!!

Tout en me concentrant pour garder le controle je tirai de toute mes forces sur mes bras pour me liberer, et ainsi la corde ceda grace à l'adrenaline accumulée. J'assomai toute personne presente dans la pièce sans penser au repercussion sur leur crane, sortie de l'entrepot, puis montai dans la premiere voiture qui se trouvait sous mon nez en croisant au passage Neji et Kiba qui venait d'arriver mais je ne leur ai accordé aucune importante. À une vitesse de 250 km/h, je suivis l'odeur de Sasuke en ville avant de me retrouver face à une voiture noire imprenié de son odeur, non loin du port. C'était forcement celle ci que je cherchais.

Je passai devant elle et m'arreta de façon à ce qu'elle s'arrete également. Je sortis de la voiture une boule au ventre, et me dirigeai vers le conducteur, que je fis sortir de force, puis, avec quelques instants d'hesitation, j'ouvris la portière de derriere: personne. J'ouvris alors le coffre, et il n'y avait encore personne. La panique commencait à prendre de l'empleure sur moi en immaginant les pires scenarios dans ma tete, alors je pris le conducteur roux par le col de son T-shirt et lui hurlai dessus.

-OU EST SASUKE!!

-Calme toi mec il est mort c'est trop tard.

Sans écouter un seul de ses mots, car ils ne contenaient pas la reponse espere je repris:
-OU EST-IL!!!!

-Je ne te repondrai pas et tu vas gentillement revenir à l'entrepot. Me dit il sur de lui, il commence serieusement à me gonfler

Je sortis mes griffes et mes crocs( toujours en gardant le controle de moi meme) et le menacai de lui trancher la gorge sur le champ si il ne me repond pas, il me révela alors sur le point de faire un arret cardiaque:

-Je... je l'ai balancé dans la mer.

-QUOI!?!?!?!

Je le lachai immediatement et foncai vers le port qui n'était qu'à quelque mettre et me mit à la recherche de n'importe qu'elle mouvement dans l'eau. Rien. Je paniquai de plus en plus et mes jambes commencèrent à trembler et plus les secondes defilé et plus une boule dans ma gorge s'instalait. Tout ce que je voyais étais une marre de sang dans l'eau et rien d'autre. Je ne voulais pas croire à cette realité, c'était scientifique impossible qu'il me laisse seul.

-SASUKEEEEEEE

Rien. Je commencai à perdre espoir, alors je plongeai dans l'eau pour chercher à l'aveuglette. Il y'avait bien son odeur mais aucune trace de lui, et plonger dans l'eau était une grossière erreur, car l'eau sur mon nez m'empeche à present de detecter les oras d'odeur.

-SASUKEEEE REPOND MOI PUTAIN.

J'étais desespéré et je ne voyais plus rien à cause des larmes, de l'eau de mer imprenié de sang et de mes mèches blondes mouillés qui me cachait le vue. Mon ventre me faisais attrocement mal et j'étais sur le point d'exploser. J'avais beau aller le plus profond possible, le manque d'oxygen se faisait forcement sentir à un moment ou un autre, et je remontais à la surface en hurlant son nom.

-Sasukee... s'il te plais ne me laisse pas. Reviens. *snif*

À bout de force, je lachai prise, me laissai couler à mon tour dans l'eau, ne suportant plus cette situation. Sasuke était bel et bien mort. Et je n'ai rien pu faire. Je fermis mes yeux le coeur serré, en pleine mer bersé par les vagues avec l'espoir de le rejoindre dans un monde meilleur

Pdv Neji:

Nous arrivames sur les lieux juste à temps pour voir Naruto couler peu à peu, alors je sautai dans l'eau et avec l'aide de kiba, on le tira à la surface. Tout à l'heure, Naruto avait pris beaucoup d'avance sur nous en voiture: on avait essayer de le suivre mais il roulait beaucoup trop vite, mais par chance on est arrivé à temps avant qu'il ne puisse faire une betise.

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant