Coeur brisé

3.6K 222 61
                                    

Cette matiné la, ce fut la chaleur des rayons de soleil sur mon visage qui me sortie de mon sommeil. Je me sentais agreablement a l'aise dans mon lit, mais par curiosité je voulu connaitre l'heure, je me retournai donc sur mon lit pour voir mon alarme, mais celle-ci etait eteinte. Il va me falloir de nouvelles piles. Et puis bon c'est pas urgent, j'ai d'autre priorité comme par exemple me rendormir.

A cause de certaines question tel que: Quel jour on est? Et quelle heure est t-il? Je finis par empoigner mon portable pour repondre a ces dernieres mais celui-ci etait egalement eteint. J'ai encore oublié de le charger. Etant donné que rien ne jouais en ma faveur, je me rendormis.

Mais malheureusement mon sommeil ne dura pas aussi longtemps que je l'esperais, un peu plus de 10 min plus tard, un bruit monstrueux venant de la porte d'entrée me reveilla.

-Hmmm... qui est ce qui vient toquer de si bonne heure!!

-NARUTO!!!

Cette voix ci, je la connaissais que trop bien, cependant elle était pleine de colere, et c'est pour cette raison que je bondis de mon lit pour aller lui ouvrir. Qu'est ce que j'ai encore fais comme connerie?

*TOC! TOC! TOC! TOC! TOC! TOC! TOC! TOC! TOC!*

-NARUTO OUVRE MOI CETTE PORTE!

-1 minute j'arrive!!

J'ouvris la porte pour y trouver à son seuil, un sasuke tout enervé, qui a l'instant meme ou j'ouvris la porte, me tira vers lui par le col de mon T-shirt.

-JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIS EN PYJAMA??

-heuu... pourquoi j'aurais du m'habiller?

Cette fois-ci il devint tout rouge de colere et me traina par terre jusqu'à ma chambre avant de commencer à fouiller dans mes affaires.

-Mais qu'est ce que tu cherches ?!

-Ta tenue de mission espece de triple endouille!!!!

-On part en mission?!

-Je te jure Naruto si tu ouvres la bouche encore une fois je crois que ça va mal finir pour toi alors prends ton sac à dos, habilles toi, et si tu as le temps, manges un truc je t'attend en bas de ton immeuble dans 5min et pas plus!!

-Pardon?

-TOUT DE SUITE!!!

Pris de panique bondis sur place, et m'executai pour finalement le rejoindre un morceau de pain à la bouche et en d'enfilant une veste. J'avais passé ces 10 min a me questionner sur ces agitations etranges matinal. Ou est ce qu'on va au juste?

-C'est pas trop tot!

-Desolé. Bon maintenant tu vas me dire ou on va?

-Le village d'oto ça te rappelle rien?

-HA MERDE ITACHI! Il est quelle heure?!

-il est 10h du mat!!

-Aouch Je crois que j'ai merdé Hihi, lui dis-je en me grattant l'arriere du crane.

-Un jour je vais te tuer.

Je l'enlaçai pour me faire pardonner et il se calma immediatement.

-Desolé sasu^^

-C'est bon t'es pardonné on y va... et ne m'appelle pas comme ça

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant