Nouveaux Pouvoirs

2.4K 174 3
                                    

-Je vais te tuer Naruto !!!

Il leva les mains pour proteger son visage alors que je n'avais fait aucun mouvement brusque et hurla:

-JE SAIS PAS OU EST KARINE!!!

Je lui donnai un coup de point et il revint à lui

-Sas'ke? mais qu'est ce que tu fais la?

-Tu m'a deja poser la question

-Mais qu'est ce que tu raconte je viens d'ouvrir les yeux

-....

-Je crois qu'il faut l'emmener à l'hopital. Suggera Neji

-Oui mais t'en qu'il reste dans son apparence de renard on peu l'emmener nul part.

-Je vais appeller deidara.

Il pris son telephone et composa le numero. Pendant ce temps j'interrogeai Naruto.

-Bon maintenant tu vas me repondre? Pourquoi tu es ici et qu'est ce que tu as fais d'Orochimaru?

-Naruto tu n'es qu'une ordure

-Moi?! mais qu'est ce que j'ai fais?

-TU AS TUER ITACHI VOILA CE QUE TU AS FAIS!!

Neji se retourna toujours au telephone, ne croyant pas ses oreilles. Quand à Naruto, il me regarda comme si il savait pas de quoi je parlais.

-Qu... mais sasuke qu'est ce que tu raconte? Je ferais jamais un truc pareil?

-Arrete avec t'es mensonges.

-Mais je te mens pas j'ai pas tuer Itachi, j'ai rien fais sasu tu peux me croire.

-NE M'APPELLE PLUS SASU!!

-...

Je m'eloignai de lui et m'adossai contre un arbre, dos à lui, en l'ignorant. 15 minutes plus tard tout le monde vint: tsunade, deidara, et tout le reste de la promo.
Tous ne croyaient pas leur yeux lorsqu'ils virent Naruto, et ce dernier n'écoutait rien de ce qu'ils lui demandaient. Il fixait le sol très attristé. Au fond je m'en voulais, mais je ne peu pas lui pardonner une chose pareil. Je sais que ça à du etre dure pour lui la bas, mais il a quand meme tuer Itachi, et le pire c'est qu'il a aprecier.

-Sas'ke? Tu devrais venir voir ça. M'informa tsunade.

-Voir quoi?

-Les pupilles de naruto.

Lorsque le traite nous vis se rapprocher de lui, il baissa les yeux. Mais tsunade lui redressa la tete,et lui ouvra un oeil . Au depart je ne voyais rien de suspect, mais lorsqu'elle fis passer sa lampe de torche, des cercle rouge du Sharingan apparurent, indiquant qu'il est actuellement hypnotisé. Pour y voir plus claire j'activai mes pouvoirs et je reconnu tres clairement le caleidoscope Hypnotique d'itachi. C'est donc lui qui la hypnotisé

-Qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce que j'ai à l'oeil? Demanda Naruto.

Neji, qui avait egalement reconnu la signature d'itachi, et qui remarqua mes nouveaux pouvoirs me conseilla.

-Tu devrais etre capable de le sortir de la. Tes pupilles sont plus puissante que les ciennes.

Je lui repondis d'un hochement de tete et me retounai vers Naruto , qui semblait tres gene. D'un simple regard les idées de Naruto s'illuminèrent, et il ecarquilla des yeux.

-je me souviens de tout maintenant! Il se retourna vers moi et pousuivit. Sas'ke tout ce que je t'ai raconté n'est pas vrai! C'est orochimaru qui ma forcé à te le dire pour te permettre d'obtenir de nouveaux pouvoir sans avoir a me tuer et dans la meme occasion se priver de Kurama.

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant