Deux Kitsune

2.9K 184 7
                                    

Plusieur journée passèrent et on avait aucune nouvelle de Naruto et Itachi. Mais un des bon points etaient que Lee et Neji ont reussi à me faire sortir de ma chambre. Vu que aujourd'hui c'est la pleine lune et je voulais sortir pour me rappeller des bons moment passé avec Naruto. D'ailleurs je passe la soirée dans un salon de thé avec une pile de bouquin qui parlent de Kitsune et de Sharingan. J'ai appris beaucoup de chose: comme le Sharingan pouvait controler un kitsuné; le claleidoscope Hypnotique etait plus puissant qu'un simple Sharingan ; qu'un kitsune pouvait controler son demon ; que le demon de Nruto s'appelle Kurama et est un amas de haine materialisé en demon ect...

Choji et Kiba s'assirent à ma table pendant que je feuilletaos un bouquin:

-Ca va vieu? Tu te sens mieu? Ca fait longtemps que t'es pas sorti de chez toi.

-Ouai merci kiba

-Tu fais quoi?Demanda choji intrigué

-Je fais des recherches pour les retrouver

-Pourquoi tu ne demande pas simplement au Hokage? Il dois en savoir un tas de chose à ce sujet

-Non le Hokage n'etait meme pas au courant que Naruto etait sur cette mission et si je vais le voir il risque de nous sanctionner. Et de toute facon il refusera de nous aider.

-Hmm pas faux... et l'autre moitié de Kurama? Vous savez ou il est?

-Pas la moindre idée, mais j'ai appris un tas de chose à ce sujet. Par exemple un demon ne meurt jamais. Si son hote meurt il se reincarnera, et j'ai aussi appris que c'est le clan Uzumaki qui à toujours etait à la charge de Kurama. Donc si l'autre moitié est quelque part, elle dois forcement etre en un Uzumaki. Sauf que...

-Naruto ne possede aucune famille...

-Exact

Nous continuames à discuter pendant un bon moment jusqu'à ce que Lee et Neji viennent nous rejoindre à leur tour. À peine installé qu'un vacarme se fit entendre depuis l'exterieur du salon de the, attirant nortre attention.

-Regardez moi cette intello à lunette au cheveux rouge

Dit un homme entouré de ses potes en tirant les cheveux d'une jeune fille.

-Les gars et si on lui coupé les cheveux? On lui rendrait service comme ca, ca doit etre une horreur de vivre avec une telle tignasse.

-Moi j'dirais plutot on les teint en vert

La jeune fille tenta de s'échapper mais les hommes ne la lachaient pas.

-On ma dit un jour que les cheveux rouge etait un symbole du clan Uz...

Sans que l'harceleur puisse finir sa phrase, Kiba lui envoya un coup de point à la figure et tout le reste de la bande s'attaqua au dresseur de chien. Choji neji lee et moi lui porterent main forte et les inconnus s'en allèrent. La jeune fille etait deja parti

-Un merci n'aurait pas etait de refus, se lamenta Lee

-Je crois qu'elle est nouvelle au village, faut pas lui en vouloir elle avait l'air perdu et appeuré. Le reconforta choji

-Je vais aller voir si je peux la retrouver

-Je t'accompagne, insista Neji

La foret etait tres proche, et elle devait surement etre la bas, donc on activa nos pupilles et on se mis à sa recherche. La nuit commencé à tomber et on y voyait presque rien. Soudain un hurlement nous mis sur la bonne voix.

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant