Pdv sasuke:
-Sasuke tu te sens mieu?
-Naruto? Où suis-je?
-T'es à l'hôpital. T'as fait une crise de panique et ils t'ont ramené ici. J'espère que tout ce remue-ménage t'as appris quelque chose ou sinon je crois que je vais sérieusement m'énerver.
Tout me revins en mémoire: ma discussion avec Yamato, et celle avec le Hokage
-NARUTO JE DOIS ALLER AU VILLAGE D'OTO!
-Qu'est ce que tu racontes? Je crois que tu ne t'es pas complètement remis de ta petite crise d'hier.
-Nan Naruto je suis sérieux Itachi est là-bas!
-Et qu'est ce qu'il fou là-bas?
-Il a était capturé par Orochimaru... Enfin... Je sais pas si capturé est le mot exacte
-Capturé?? Et c'est quoi ton plan petit genie?? Débarquer là-bas prendre itachi et repartir ? C'est une idée absolument mortel!
-Bon d'accord j'ai pas de plan mais je vais bien finir par en trouver un mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je n'arrive même pas à me faire à l'idée que Itachi soit entre les mains d'un connard pareil.
-He Sasuke calme toi on va bien finir par trouver un truc. Et je crois que je sais exactement à qui tu peux t'adresser.
-A qui tu penses?
-À Shikamaru bien sure!
-Tu le connais? Je croyais que tout le monde t'évitait?
-Oui ben je le connais mais lui ne me connais pas. Je connais pratiquement tout le monde. A force de rester dans mon coin, j'observe tous les élèves de l'établissement. Idem au supermarché. Et pour tout te dire Shikamaru est un vrai stratège, il vient d'ailleurs du clan Nara, un vrai clan de génie comme les Uchiha!
-Et ou est-ce-que je pourrais trouver ce Shikamaru? En plus rien ne me dit qu'il voudra m'aider.
-Ça ne coûte rien d'essayer. Tu veux retrouver ton frère oui ou non?!
-Bien sure que oui...
-Alors il va sûrement se présenter au festival de ce soir on a qu'à y aller et....
-Attend deux secondes! Le festival?? C'est ça ton prétexte bidon pour y aller??
-Mais je veux pas manquer ça!!
-Naruto je suis sure que le Hokage est venu te voir pour te dire de ne pas venir, comme à chaque festival d'ailleurs, n'est ce pas?
- Oui t'as raison mais c'est aussi lui qui a demandé aux habitants de garder leur distance avec moi!
-Bon ok on ira au festival mais ta intérêt à rester discret. En prenant un sweat-shirt à capuche par exemple.
- Je vais trouver de quoi me cacher t'inquiètes pas pour ça. Faut plutôt pensé à ce que tu vas dire à Shikamaru.
-A quoi il ressemble d'abord?
-Il a les cheveux noir attaché en queue de cheval, des yeux marrons, des boucles d'oreilles, et a une attitude de feneant.
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Teen FictionNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.