-Regarde le Sasuke. Tout cela est de ta faute. Si tu avais accepter de venir avec moi il n'aurait pas perdu la vie.
-IL N'EST PAS MORT!!! IL RESPIRE ENCORE!! ITACHI TU ES UN MONSTRE!
-Si tu accepte de me suivre je te permettrais d'appeller quelqu'un pour venir le chercher. Dans le cas contraire je l'acheverai moi meme.
Le coeur de Naruto donnait toujours des signes de vie mais ils etaient très faibles et de moins en moins regulier. Il etait claire que si je fais rien il allait crever sur place. Bloquer le sang à sa source n'etait pas suffisant, rien ne changait. Je ne savais plus quoi faire mes mains tremblaient et la panique s'empara de moi.
-D....D'a..d'accord j'..j'accepte de te suivre. En..en echange laisse moi appeller tsunade.
-appelle la.
Lorsque je retirai mes mains elles etaient toutes ensanglanté et tremblante. Itachi pris mon telephone à ma place et composa le numero. Il dit simplement: renard au bord de la mort venait le chercher chez moi. Et il raccrocha. Mais avant de partir je me rappelai que Oroshimaru avait besoin de Naruto et ne pouvait se permettre de le perdre. Il n'a donc pas le droit de la tuer.
-je ne vais pas te suivre itachi.
-Si tu ne me...
-Tu ne fera rien. TU NE LE TUERA PAS!
-Tu crois ça?
Il pointa son pistolet sur sa tete mais je m'interposa.-Tu n'oserai pas tuer ton frere
-Je n'ai pas de frere
-Dans ce cas, tu n'oseras pas tuer le porteur du futur Sharingan de ton mettre
A cette parole il baissa son arme et tenta de m'assomer sans succer.
J'activai mes yeux et en deux temps trois mouvement, il etait à present sous mon emprise, et perdit connaissance car son cerveau n'etait pas capable de gerer deux hypnotiseur.Je dechirai mon pull pour faire un garot à Naruto, et j'attachai Itachi à une chaise le temps que je pars à l'hopital.
Une vingtaine de minute plus tard j'arrivai completement ensanglanté, Naruto sur le dos et jambe tremblante. Tsunade nous vis et accouru.
-Qu'est ce qu'il t'arruve tout va bien Sasuke?! J'ai recu ton appel je m'appretais à sortir.
-Oui je vais très bien, c'est lui le probleme prenais le en charge VITE!!
Elle amena un brancard pour que j'y depose Naruto et elle me demanda.
-Qu'est ce qu'il c'est passé?! Ce n'etait pas toi au telephone tout à l'heure
-C'etait Itachi il lui a tiré dessus lorsqu'il a tenté de me sauver!
-Quoi?! Itachi est à konoha?? Et puis normalement les balles de pistolet n'ont aucun effet grave sur lui, pourquoi il est dans cet etat?!?
-Je n'en sais rien. Je t'en pris Tsunade sauve le.
-Ne t'inquiete pas je ferais tout mon possible.
En laissant Naruto entre de bonnes mains, je pris ma tete de mes deux mains, et m'accroupis contre un mur. Pourquoi Naruto reagit mal à la balle de pistolet? Est-ce que Itachi avait planifié depuis le debut de tirer sur lui avec un sorte special de balle?
Je pris mon telephone, et envoyai un message à Neji, lui demandant d'interroger Itachi dans ma maison. En lui indiquant egalement que la clef etait sous le paillason et qu'il etait hypnotisait.
Karine, d'un air paniqué, entra dans la piece et se dirigea vers moi.
-Sasuke! Neji ma mise au courant pour Naruto est-ce qu'il va bien?!
-...
-Pourquoi tu reponds pas
-Parceque je n'en sais rien!!!!
-quoi?!
-Si je te dit qu'il va bien, je ne ferais que te mentir!
-Mais est-ce que son etat est grave?
-IL S'EST FAIT TIRÉ DESSUS KARINE!! CA TE VAS?
Malgres cette reponse elle ne semblait pas convaincu car elle savais très bien que cela n'expliquait en rien la situation.Elle n'osais pas poser d'autre question tellement je l'ai effrayé. Qu'est-ce qui m'arrive bon sang! Naruto reste en vie je t'en pris
-Je suis desolé
-C'est rien. Je ne vois qu'une explication : la balle devait etre impreniait de poison. Reprit-elle
-Quoi?
-Si il est dans cet etat pour une malheureuse balle, l'heure est grave. Il lui reste que 48h à vivre.
Cet information me fit l'effet d'un choc puissant dans ma poitrine bloquant ma respiration l'espace de quelque seconde. Tsunade accourue et m'informa:
-Son état ne s'ameliore pas. J'ai retiré la balle, mais elle semble avoir deversé un liquide dans son corp qui agit comme du poison. Son corp ne le supportera pas plus de 2 jours.
-Je... je peux le voir?
-Je t'en pris. Chambre 15.
En moin de 15 secondes j'etais devant sa chambre. Deidara y montait la garde, un teint pale au visage et les mains toutes tremblante.
-Sasuke te voila ! Je t'en pris vas le voir.
La piece etait sombre à cause des rideaux fermé et de la faible lumiere de la lampe de chevet. Pres d'elle se trouvait Naruto allongé sur son lit. Il se tranformait en dormant et son visage semblait crispé. Il tremblait de douleur et sa couleur de peau virait au violé. De temps à autres, il reprenait son apparence normal, mais ça ne durait pas longtemps. Ses point etait serré, et lorsque ses griffes apparaissaient, il se transpereçait la main. Il etait mal et je le voyait très bien. Mon coeur se brisa en deux et ma gorge se noua, suivit d'une boule au ventre à l'estomac. Je n'osait pas le toucher de peur de le deranger encore plus mais deidara m'interpella.
-Prend lui sa main. Il a besoin de toi. Il me semblait que vous vous etiez disputait la derniere fois? Ça le soulagera de savoir que tu es au pres de lui.
J'avançai ma main doucement jusqu'a effleurer sa peau. Un frisson parcouru mon bras. Puis, je pris sa main gauche et la caressa avec mon pouce jusqu'à ce qu'il arreta de le serrait. À l'aide de mon Sharingan je voyais le corps etrangé present en Naruto se disperser dans tout son corps, et je voyait egalement son coeur se battre pour eloigner la substance de lui. Mais je me suis rendu compte dans la main que j'attrapais, le poison avait completement disparu.
Je venais de realiser de j'etais le remede au poison. J'etais son remede.
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Teen FictionNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.