-Tu es un kitsune Naruto...
-Un quoi??
-Un kitsune, enfin techniquement tu es un humain qui habrite un démon renard à neuf queue.
-Je comprend rien à ce que tu dis... et en plus comment tu peux savoir plus que moi sur ce que je suis??
-Quand j'étais jeune j'avais trouvé un bouquin plus ancien que ce village qui parle des metamorphes dans les affaires de mon grand pere. C'etais comme son journal intime et tout comme moi il est faciné par les metamorphes. Et quand je t'ai vu j'ai tout de suite pensé au kitsune. Et c'est pour ça que j'ai ramener le bouquin.
-Mais ça existe pas les metamorphes!
-Alors la tu te trompes sur toute la ligne. Meme le hokage est au courant. Pourquoi est-ce que il se mefit de toi? Parceque tu es nul a l'école? Nan, c'est parceque il sait tres bien ce que tu es, et surement il doit en savoir beaucoup plus que ce bouquin.
-Pourquoi est-ce-que tu veux aider Naruto. Demanda sasuke méfiant
-Je n'ai jamais detesté ni evité Naruto, je l'ai toujours considéré comme un camarade. Et dans notre promo, on s'est tous deja entraidé sauf avec vous deux. Et en plus je suis votre seule piste.
-D'accord... Je peux voir ce bouquin?
-Attendez deux seconde est-ce-que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'ai un renard en moi?!?
-Naruto arrete de t'affoller on va essayer de chercher des informations dans le bouquin pendant ce temps je veux que tu te repose tu n'as pas complètement cicatrisé
-Bien sure que si. Je soulevai mon T-shirt pour lui montrer mes blessures de la veille, enfin son ancien emplacement parcequ'il n'en reste plus rien.
-Elles sont ou???
Shikamaru prit la parole:
-C'est normal chez un hôte. C'est le kitsune qui lui donne la capacité de se régénérer plus rapidement. Et ce n'est pas tout, tu vois les moustaches sur tes joues? Elles augmentent tes capacité censoriel tu ne sais juste pas comment les utiliser.
-C'est beaucoup trop d'information pour moi. Et puis d'abord on a autre chose à faire que de comprendre ce que je cache et ce que je suis. Sasuke, Itachi ça te dit rien?
-T'as peux être raison. Mais est-ce que t'es sûre que tu pourras nous suivre?
- Ne t'en fait pas je suis toujours normal en-dehors de la plein lune. Shikamaru ? Est-ce que t'as élaboré un plan d'action?
-J'ai fait mieu que ça j'ai même formé une équipe.
-Une équipe??
-Ben oui tu crois vraiment qu'a nous trois on sera de taille contre un village entier? Donc comme je disais au total on sera 12 et en cas de nécessité 3 renforts. Voilà la liste.
Il tendit à Sasuke une feuille comportant une quinzaine de nom que je connaissais déjà vu que c'était toutes la classe. Mais on aurait dit que sasuke ne connaissait personne et cela me faisait beaucoup rire. Alors pour l'aider je lui expliquai:
- ino yamanaka: une fille blonde, doué en médecine,
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Fiksi RemajaNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.