-NARUTO QU'EST CE QUI T'ARRIVES??
-AAAIEE HAAAAA!!!!!!!!
Avant que quelqun ne remarque les hurlement et son comportement devenu etrange, j'emmenai Naruto loin de la foule bras dessus bras dessous en le traînant par terre etant donné qu'il etait incapable de se deplacer. Une fois à l'abri de tout regard je lui demandai paniqué
- Qu'est ce qui te prends Naruto?!? Qu'est-ce qui ne va pas?? Reponds moi bordel!!!
-Je.... JE SAIS PASS j'ai ......mal partout et je suis...... en colère je sais ......pas pourquoi
Je ne savais plus quoi faire de plus j'étais complètement paniqué. Son physique se changeait à vue d'oeil: des griffes poussèrent sur ses doigts, ses oreilles s'agrandirent, ses lentilles se detachèrent laissant place à des yeux rouges, une fourrures oranges si mit à pousser de partout et pour finir une queue de renard à pointe blanche poussa. Naruto ressemblait trait pour trait à un renard. Je demeurais bouche bet devant ce spectacle.
A peine sa transformation fut achevée, qu'il se mit à quatre pattes tel un animal et il me fixa comme si j'étais sa prochaine proie. Pris de panique je parti en courant me cacher car je lu dans ses yeux son envie de meurtre. Il ne pris pas la peine de me chercher et s'en alla. Je ne vois personne à qui je peux demander de l'aide, alors je le suivis discrètement pour voir ce qu'il allait faire.
Naruto se déplaçaient dans l'ombre: il savait exactement ce qu'il faisait. Tout en restant à l'écart de la foule, il choisit minutieusement une personne et lui sauta à la gorge. La victime n'eu meme pas le temps de crier qu'elle se retrouva inanimé dans une marre de sang. J'étais paralysé: naruto venait de tuer un gamin de 10 ans. Et ce n'était pas fini il poursuivit sa chasse et cette fois si il prit pour cible Shikamaru, je ne pouvais pas le laisser faire ! Pour lui et pour les Habitants! Je lui courut après et sautai sur son dos. Shikamaru se retourna et ne comprenait rien à ce qu'il était en train de voir. Naruto se débattait mais je ne le lachais pas. Il réussit à me mordre le pied et à me faire ejecter de son dos. Une fois au sol, il me griffa le ventre et Shikamaru l'effraya avec un feu d'artifice pour qu'il ne puisse pas me tuer. L'ouverture au ventre était trop profonde je n'arrivais plus à bouger. Naruto etait déjà parti il allait encore tuer des innocent et je ne pouvais pas le laisser faire. Shikamaru vint à mon secours en essayant de stopper les saignement.
-Je dois t'emmener voir quelqu'un au plus vite!!
-Nan.... appelle.... deida.....ra sur mon por....table
Il exécute mon ordre et deidara arriva une dizaine de minutes plus tard. Il me remit sur pied rapidement grâce à une technique médical dont seul lui et le docteur tsunade en avait le secret et me demanda:
-Qu'est ce qui c'est passé??
-Est ce que je peux vous faire confiance? Promettez moi que vous allez rien repeter de ce que vous allez voir où de ce que je vous aurais dit.
-on te le promet
-La bête qui m'a attaqué est Naruto il faut l'arrêté il vient de se transformer à la pleine lune
-C'est un metamorphe?? Me demanda Shikamaru
-On dirait bien...
-Naruto?!? Me demanda surpris Deidara
-Oui malheureusement
-alors si c'est le cas il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. On doit agir et vite!!
-J'ai avec moi des tranquillisants! Nous apprit deidara
-Ça nous servira.
En quelque secondes nous nous organisames et partîmes à la poursuite du fauve enragé. Celui ci s'apprête à tuer une jeune femme.
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Ficção AdolescenteNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.