Dans l'obscurité, quelqu'un toqua à ma porte:
-Sasuke mon chaton tu as de la visite. M'informa maman
-J'veux rester seul...
La porte s'ouvra laissant entrer une lumiere aveuglante suivit de deux ombres.
-J'ai dit que je voulais rester seul! Leurs reprochai-je en cachant mon visage de la lumiere
-Sas'ke je savais très bien que laisserai personne entrer mais serieux tu dois te ressaisir vieux!
-Neji?? C'est toi?
Il referma la porte derriere lui et Lee, ce qui bloqua l'acces à la lumiere et me permis de les voir.
-Je suis aussi la! M'informa Lee
-Fichez moi la paix les mecs j'ai pas la tete à papoter
-Tu n'as la tete à rien de toutes les manieres, tu ne dois pas t'acharner sur ton compte c'est pas de ta faute ce qui c'est passé, tu le sais au moin?
-C'est à cause d'Itachi... je le sais...
-C'est pas ce que je voulais dire...tu ne dois juste pas te morfondre dans ta chambre.
Pendant qu'on discutait, Lee rangea ma chambre et classant mes bouquins dans la biblioteque, mes habits dqns le placard et le reste dans une étagere.
-Neji à raison tu dois sortir un peu de chez toi on ta laissé 3 semaines pour que tu ai du temps pour toi mais ça na rien changer, depuis notre retour d'oto tu n'as pas bougé de la! Ta chambre commence vraiment à sentir mauvais.
-Je veux pas sortir de chez moi... et je ne veux pas bouger non plus maintenant sortez d'ici et temps que vous n'avez aucune nouvelles d'eux je veux rester dans ma chambre...
-Ha non! Hors de question tu vas te lever et aller te doucher!
-ET PUIS QUOI ENCORE! TU VEUX QUE JE VIS MA VIE? ME FASSE DES AMIS ET ALLER À L'ECOLE COMME SI JE N'AVAIS LAISSÉ PERSONNE LA BAS?! JE TE RAPPELLE QU'ON ETAIT 15 AU DEPART ET EN COMPTANT MES PARENTS ET ITACHI, ON DEVAIT ETRE 18!! SAUF QU'ON EST QUE 16 À ETRE REVENU À KONOHA!! PARCEQUE ITACHI ET NARUTO ON DISPARU DANS L'EXPLOSION!!!
-...
-...
-Je suis desolé les gars...
-Ne le sois pas tu as raison...
-Ouai on aurait jamais du revenir sans eux, on aurait peu chercher un peu plus. Se reprocha Lee
-Nan c'est moi qui me suis emporter, on a quand meme passer 5 jours à les chercher c'est pas rien...
-bon on va te laisser maintenant...
-Na... restez s'il vous plait
-Faut savoir, tu veux qu'on part ou qu'on reste?
-restez...
Ils s'allongerent près de moi et on fixait tous les trois le plafond sans parler
-Au fait sasuke? Depuis quand vous etiez en couple?
-Lee!
-Quoi?!
-Haha, on est pas en couple lee.
-Alors la derniere fois quand il t'a embrasser?
-Il n'etait pas tout a fait lui meme...
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Teen FictionNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.