Au café

1.8K 142 3
                                    

Deux jours apres ma tentative de suicide, je pouvais enfin dormir de belle nuit de sommeil au coté de Sasukr sans etre rongé par un sentiment de culpabilité du à sa la mort. En parlant de lui, par chance sa blessure n'était pas si grave que ça, et apres une nuit passé à l'hopital il était en pleine forme, et il a pu me gronder autant qu'il a pu sur ce que je voulais faire face au train.

Le hokage avait annulé l'avis de recherche apres le passage d'Itachi dans son bureau, et a meme écrit une lettre d'excuse en mon horreur disant qu'il s'était trompé de suspect. Je peux aller en ville, mais les habitants me dévisage toujours, malgres mes efforts pour me faire oublier. Le reglement disant que j'étais un danger pour les habitants à aussi était  annulé.

Sasuke ne me lache plus d'une semelle et ça tombe bien parceque moi aussi, de peur d'etre de nouveau séparé.

Assis dans un café avec lui on discutait de tout ce qui pouvait nous mener à son sauveur de la noyade de la dernière fois.

-Tu ne te rappelle vraiment de rien rien rien??

-Je vais pas te le dire trois milles fois Naruto! Tu as vraiment cru qu'avec un litre de sang dans les veines j'étais en état d'ouvrir les yeux?

-T'avais beaucoup plus d'un littre dans les veines, ou sinon tu serais plus la. Repliquai-je en boudant.

-C'était de l'ironie

-Gnagnagna dis-je enervé de ne rien comprendre

-Hahaha j'en peux plus de toi!

-Très drole.

-Aufait tu as retrouver tes pouvoirs de kitsune?

-Yep depuis que j'ai remis ton collier tout vas bien, et arrete de changer de sujet!

-Pas le droit de m'inquieter pour toi?

-Tu n'as pas à t'inquiete je suis un k...

Je me tus lorsque la serveuse deposa nos deux cafes sur la table, puis lorsque qu'elle s'éloigna je repris.

-Enfin bref t'a compris, je suis surnaturel, c'est pour ça que j'ai survecu à ma chute dans le gouffre. Apres un instant de silence je lui dis: J'AI UNE IDEE!

-Arrete de crier! C'est quoi ton idée?

-On repart la ou tu t'es reveillé! Et on cherche le propriétaire de la maison!

-Mouais, mais puisque je te dis que c'était une maison en bois de campagne, comme une maison de vacance. Il ne doit pas passer sa vie la bas.

-On ne perd rien a essayer et si il y a personne, on demandera au Hokage.

-Bon si tu insistes.

On finie de prendre notre café, puis la serveuse déposa l'addition.

-C'est moi qui paye Sasuke, lui dis-je voyant qu'il etait en train de sortir de l'argent de son porte monnaie.

-Hors de question c'est m...

-Laisse moi faire ca pour toi je dois encore me faire pardonner pour avoir mis ta vie en danger

-Mais tu n'a rien à te reprocher Naruto!

-Tut tut tut! On discute pas! Je pris le papier, puis quelque chose d'inatendu ecrit sur ce dernier me laissa sans voix.

-Qu'est ce qu'il y a t'a changé d'avis?

-Euhh n..n...non c'est juste...qu'il...il y a un numero...sur le ticket...et...un...nom...et le...mien aussi. Dis je en bagayant et en rougissant

-Quoi?!

-Il m'arracha le ticket des mains puis lu ce que je venais de lire:

Yugito: 0987654321
pr Naruto♡♡

Lorsqu'il lu le papier, il rougit également, mais de colère, puis déposa lui meme l'argent en attendant nerveusement le retour de cette derniere.

-Haha Sasuke pas la peine de te mettre dans cet état. Lui reprochai-je mort de rire en voyant la tournure des évènements.

Vu qu'elle ne venait toujours pas, Sasuke me demanda, ou plutot m'ordonna:

-Bon vas la voir.

-Pardon??

-Va la voir et rend lui son num.

-Mais je vais le jeter son num pourquoi tu veux que je lui dise en face??

-FAIS CE QUE JE TE DIS! Va lui dire que tu n'est pas dispo!

alors pour ne pas le contrarier plus qu'il ne l'est deja, j'entrai dans le batiment puis lorsque je la vis au comptoire, je me retournai vers Sasuke attendant ne serait qu'un signe me disant de faire demi-tour, mais il me dit d'avancer.

Cette femme, avait les cheveux blond traissé méticuleusement en arrière, et elle portait un tablier blanc sur une robe bleue courte qui faisait ressortir ses yeux de la meme couleur.

Lorsqu'elle me vit, elle alla dans un couloir isolé du café en me faisant signe de la suivre. Par chance, sasuke était loin de ce couloir mais surveillait tout avec son Sharingan, ce qui me destabilisait énormement.

Lorsqu'elle s'arreta de marcher, elle se retourna vers moi et me demanda:

-T'as trouvé mon petit mot?

-Heuu ouai, et je voulais te dire que je ne...

Elle ne me laissa pas finir ma phrase puis bondit sur mes levres, me faisant tomber au sol avec elle au dessus de moi. Puis, lorsqu'elle bloqua mes bras avec ses genous, elle s'interrompie pour voir mon collier. Elle me l'enleva pour mieux l'analyser, me vidant de mes forces surhumaines et m'empechant ainsi de me defaire d'elle. Elle eloigna son visage du mien puis admira mon bijou bleu.

-Il est à toi ce collier? il est très joli.

-Rend moi ça! Et laisse moi tranquille je ne suis pas venu pour ça! Et puis j'aime quelqu'un d'autres. Lui dis-je en tentant de me relever parcequ'elle était toujours sur moi et elle pesait quand meme très lourd malgres sa taille de manequin.

Je pouvais imaginer Sasuke commencant à s'enerver et étant sur le point de venir bondir sur elle. Mais par chance, je lui avais interdis de se deplacer sans moi à cause de sa blessure au pied.

Alors que j'essayais de recuperer mon collier elle en profita pour me retirer mon T-shirt. Et elle me le rendit quand j'essayais de remettre mon vetement, puis bondit à nouveau sur mes levres. Elle continua à m'embrasser langoureusement, malgres tout mes effort pour l'éloigner dont des coups de pieds , mais elle m'immobilisa.

-ARRETE YUGITO!

-Quoi encore??

-ÇA SUFFIT JE SUIS AVEC QUELQU'UN!

-Mais on s'en fiiche

La s'en était trop, je tentai de recourir à mes pouvoirs sans me transformer mais c'était assez compiquer. Je nous fis nous relevai, et la plaqua au mur en bloquant ses bras.

-Ca suffit!!

-Tu es tres fort, jamais quelqu'un n'a reussi à se liberer de moi, j'ai fais le service militaire quand j'étais petite.

-Ne me raconte pas ta vie! Et je t'ai dis stop!

Elle me poussa et cette fois ci, c'était moi qui était plaqué contre l'autre mur du couloir.

Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, Sasuke la tira part derriere, rouge de colère et de jalousie, et je me laissai tomber au sol.

-TU AS UN PROBLEME YUGIJENESAISPLUSQUOI!! TU NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE LUI, C'EST BIEN COMPRIS??

Choqué par ce qui venait de se passait elle fit oui de la tete completement paniqué puis elle se releva et s'échappa en se recoiffant et en regardant derriere elle.

-Je suis désolé Sasuke c'est elle qui a bondit sur moi .

-Ne t'inquiete pas j'ai tout vu. Ce n'était pas de ta faute. Admet-il meme si il ne le pensait pas vraiment.

Je remis mon collier et mon t-shirt, et me relevai sans qu'il ne me propose d'aide. Cela voulait dire qu'il m'en voulait. Une fois debout, il m'annonca froidement sans me regarder:

-On y va.

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant