Chapitre XIX

77 10 0
                                    

Léréna

Les armées étaient en route pour le royaume de Tyria. Elles avançaient progressivement, se rapprochant de plus en plus d'Ulrick et Calleb. Soldats humains, Morgoths, ogres, et toutes sortes de créatures des ténèbres avaient rejoint sa cause. La frontière n'était plus loin d'eux à présent.

La reine était sur un immense trône noir, porté par quatre ogres. Devant elle, marchaient les humains, et derrière, les Morgoths et créatures de la nuit. Elle regardait son royaume, du haut de son perchoir, et admirait le fruit de son pouvoir qui n'avait apporté que dévastation et mort. De temps en temps, certain Morgoths se battaient entre eux, à cause de choses insignifiantes la plupart du temps.

Ses armées étaient prêtes à prendre les trois royaume et à écraser tous les opposants. À cette pensée, un sourire se forma sur le visage de la jeune femme. Ce jour-là, Somara était à ses pieds et quelques jours plus tard, ce seront les trois royaumes, et rien ne pourra l'arrêter.

Ils entrèrent dans une forêt, la frontière qui séparait Somara et Tyria. Les feuilles craquaient sous le poids des hommes et certains arbres s'écroulèrent sur le chemin des ogres. À chaque fois que la reine touchait un arbre, il mourait instantanément, devenant noir. Tyria et ses habitants seraient bientôt à sa merci.

Elle se sentait de plus en plus puissante à chaque fois qu'ils avançaient car ils allaient vers la mort de son frère et d'Ulrick, ce pauvre garçon d'écuries, vers la vengeance et le pouvoir.

Elle ferma les yeux, visualisant la totalité de sa puissance et écoutant les cris des créatures des ténèbres et des Morgoths. Bientôt, ce seront des cris de victoire qu'elle entendra. Elle rouvrit ses yeux et leva fièrement la tête. À présent qu'elle était entrée dans le royaume, rien ne pourrai plus l'empêcher de le prendre.

Soudain, elle tourna vivement la tête vers la forêt, se sentant observée. Elle se leva de son trône et leva la main en l'air. Les armées s'arrêtèrent de marcher et le silence s'installa. Les ogres descendirent le trône pour qu'elle puisse marcher au sol. Elle fit quelques pas, puis s'arrêta. Elle distinguait une silhouette au loin qui se mit à courir en sens inverse.

-Morgoths, attrapez-le ! Cria-t-elle en pointant du doigt la personne.

Trois de ceux-ci sortirent du lot et courèrent en direction de la silhouette qui commençait à disparaître entre les arbres. Mais qui donc les observait, se demandait la reine. Peut-être était-ce un des hommes qui travaillait pour sont frère. Elle sourit à cette pensée. Si c'était le cas, il la mènerait à lui et à Ulrick qui plus est.

Les Morgoths revinrent avec le jeune homme et le jetèrent aux pieds de la reine. Celle-ci le regardait de haut, l'analysant. Il était plutôt jeune, dans les mêmes âges qu'elle environ et portait une tenue de simple paysan.

-Pourquoi nous observait-tu ? Demanda la jeune femme.

Aucune réponse de sa part.

-Je vais le répéter une seconde fois, pourquoi nous observait-tu ?

Il ne répondait toujours pas. Elle s'accroupit et lui leva la tête pour qu'il puisse la regarder.

-Qui t'envoie ?

Il détourna les yeux et se mordit la lèvre inférieure.

-Si tu ne me répond pas, je vais être obligée de te faire du mal, continua-t-elle, faisant le tour du visage du jeune homme avec son index.

-Que je vous le dise ou non vous me tuerez, cracha-t-il.

Il venait de la mettre en colère, et c'était très mauvais signe pour lui.

La Reine Noire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant