Chapitre XXIII

75 10 0
                                    

Léréna

La première partie des Morgoths était déjà sur le terrain, à se battre. Le nombre d'humain baissait considérablement au fur et à mesure que les minutes passaient. Les coups s'enchainaient, les morts se multipliaient des deux côtés. Mais les Armées Noires avaient l'avantage. Elles allaient gagner.

Elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour tuer d'un coup tous les Libérateurs du Mal mais elle trouvait cela plus drôle de les voir souffrir et de voir leur espoir, s'éteindre de plus en plus. L'énergie commençait à leur manquer, ils lâcheraient donc bientôt. Elle ne voyait pas l'intérêt de cette rébélion étant donné qu'ils savaient d'avance qu'ils allaient perdre. La Reine les tuerait tous jusqu'au dernier et s'il le faut, elle laissera Ulrick en vie pour l'amener devant sa mère afin qu'il la voit souffrir puis mourir avant d'être tué lui aussi.

Un petit rictus se plaqua sur ses lèvres à cette pensée. Mais il ne fallait pas qu'elle pense à ce qu'elle ferait demain, après tout, elle avait une bataille à gagner.

-Est ce que nous envoyons le reste des Morgoths votre Altesse ? La sortit de ses pensées Galador.

-Attendons un peu, nous avons l'avantage. Gardons leur énergie pour exterminer les villages rebels, lui répondit-elle.

Elle reporta son attention sur la bataille. Elle chercha du regard son frère. Il se battait contre deux Morgoths qui lui lancèrent des coups de hache pour l'un et des coups de matraque pour l'autre.

Malheureusement, les coups ne l'atteignait pas où alors, ils le blessaient juste. Puis, d'un coup d'épée dans l'abdomen, il en fit tomber un qui se tenait le flanc pour ne pas que le sang coule. Il se tourna vers le deuxième qui lui donna un coup de matraque sur l'épaule gauche. Calleb cria de douleur et lâcha son épée pour se tenir l'épaule qui avait sûrement été déplacée ou même cassée.

Le Morgoth profita de ce moment de faiblesse pour s'avancer vers lui en levant son arme pour lui donner le coup fatal. Mais au moment où il s'apprêtait à le tuer, une épée traversa son torse. Du sang sortit de sa bouche et il tomba sur Calleb. Incapable, pensa la reine. Une fois le Morgoth au sol, elle pu voir qui avait fait ça. Ulrick. Celui-ci aida Calleb à enlever le corps et à se relever. Ils ne veulent vraiment pas mourir ces deux là ! Pensa Léréna.

Les deux hommes reprirent le combat, difficilement pour l'un. Elle regarda ensuite l'ensemble du combat. Les paysans lui faisait pitié à se battre avec des épées pour certains, des faucilles pour d'autres. Ils se battaient maladroitement et y laissaient la vie pour la majorité d'entre eux. Mais certains arrivaient à survivre et continuaient de se battre.

-Cela dure bien trop longtemps à mon goût, lança la reine.

-Peut-être devriez vous envoyer votre dragon pour les exterminer, proposa Galador.

-Non, nous allons perdre des Morgoths aussi.

-Alors, que voulez vous faire votre Altesse ? Envoyer la deuxième partie des Morgoths ?

-Bien mieux que cela Galador. Que dirais-tu de voir ta reine sur le terrain ?

-Mais, votre Majesté, et si vous êtes blessée !

-Je guérirais.

-Et s'ils vous tuent ?!

-On ne peut pas tuer ce qui est déjà mort, Galador. Mais ne serais-tu pas en train de sous estimer ma puissance ?

-Jamais votre Altesse, je m'inquiète seulement pour ma reine.

Elle se tourna vers lui, un immense sourire au lèvres.

La Reine Noire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant