Chapitre XXV

97 10 1
                                    

Léréna

L'Armée Fantôme s'inclina devant elle puis un d'eux s'approcha. Outre son apparence fantomatique, il portait encore les vêtements qu'il avait lors de sa mort. Mais surtout, un énorme trou béant transperçait son corps au niveau de son torse.

-Son Altesse la Reine Noire nous a appelée ? Demanda-t-il en s'inclinant.

-Oui, c'est exact.

-Quelques soient vos ordres, nous, habitants des Enfers, les exécuterons.

-Tuez tous ces misérables paysans mais laissez moi celui qui détient l'Épée des Ténèbres.

-Entendu votre altesse mais faites attention, vous savez quels sont les risques que vous prenez face à cette épée, la mis en garde le spectre.

-Je n'ai besoin d'aucun de vos conseils, cracha-t-elle.

Il ne rajouta rien de plus, il se contenta seulement de se tourner vers ses semblables.

-Âmes perdues des Enfers, la toute puissante Reine Noire Léréna a besoin de notre aide, cria le général fantomatique. Alors, emmenons ces âmes mortelles, destinées à mourir, avec nous aux Enfers !

Puis l'armée fantomatique, qui semblait s'accroître au fil des minutes, s'élança vers le champs de bataille. La reine s'avança à son tour, accompagnée de Galador. Les spectres passaient au travers des Armées Noires et décimaient chaque Libérateurs du Mal qui croisait leur chemin. Ils ne pourraient gagner face à eux parce qu'on ne peut pas tuer ce qui est déjà mort. Par contre, la mort peut vous emporter avec elle, c'est ce que faisaient ces fantômes, ils emmenaient chaque paysan avec eux, aux Enfers.

La reine fit réapparaître son sceptre dans ses mains et Galador sortit son immense masse, qu'il fit tourner dans sa main. Le dragon, quand à lui, s'envola dans un long cri strident et brûla la forêt qui les entourait. Comme cela, personne ne pourrait échapper à la mort, mis à part les Armées Noires.

D'un seul coup de masse, Galador avait mit deux paysans à terre, puis un troisième en lui arrachant la tête. La reine, quand à elle, avançait tout en fixant son objectif. Ulrick. Sur son passage, aucun Libérateur du Mal n'était épargné. Certain mouraient le cœur arraché, d'autres brûlés vif ou bien asphyxiés ou encore, le sceptre traversant leur corps. Celui-ci était rempli du sang des ses victimes, ainsi que les mains de sa propriétaire.

Le dragon s'empara de deux paysans et alla les jeter directement dans les arbres en train de brûler. Les cris des victimes résonnaient, cachant le bruit du tonnerre qui grondait. De temps en temps, un éclair foudroyait le ciel pour atterrir quelque part sur la clairière, électrocutant une ou deux personnes au passage.

L'Armée Fantôme ne cessait de faire couler le sang elle aussi. Les Libérateurs du Mal était frustrés de ne pas pouvoir tuer leur ennemi sans qu'il soit de même pour lui. Leur espoir, si grand au départ avait complètement disparu quand cette armée fut arrivée. Cette pensée arracha un sourire cruel à la reine.

Elle s'imaginait déjà gouvernant les trois royaumes, les trois peuples à ses pieds et à son service. Ses armées les feraient trembler et son nom leur couperait la circulation à chaque écoute. Elle aurait alors eu tout ce que son père n'avait pas pu avoir, le pouvoir. Après tout, pourquoi y aurait-il trois royaumes quand on peut les rassembler et les gouverner ? Elle n'avait jamais compris cette logique de séparer les terres. Elle ferait tout pour arriver à cela. Elle avait déjà tué son père et son frère et tellement de gens sans aucun remort pour le faire, alors si elle doit en tuer une de plus, elle ne ferait pas la différence.

Elle enchaînait les morts mais n'avait qu'un seul objectif en tête. Elle voulait le voir mort, voir son corps à côté des autres victimes de ses soldats ou de ses pouvoirs. Elle voulait pouvoir ramener sa tête comme un trophée qui prouverai qu'elle ne s'arrêtait devant rien ni personne et qu'on ne peut l'arrêter.

La Reine Noire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant