Léréna
Elle descendit du dos de son dragon puis s'avança sur la petite hutte aux côtés de Galador. Elle était fière de son arrivée qui avait fait trembler les Libérateurs du Mal. Elle regarda ses ennemis, qu'elle allait bientôt écraser. Calleb et Ulrick étaient là, à la tête de ces paysans. Elle les regardait en songeant à la manière dont elle allait les tuer. Elle se demandait également lequel des deux elle tuerait en premier. Sûrement le premier qui sera devant elle.
Le vent se leva et fit voler ses longs cheveux attachés en queue de cheval ainsi que sa traine. Un lourd silence s'installa sur la clairière. On n'entendait seulement les feuilles des arbres s'agiter au gré du vent.
-Sorcière ! Cria un paysan en colère.
-Monstre ! Ajouta un autre.
La colère lui monta et elle sentit ses yeux passer du bleu au rouge à cause de cette rage grandissante. Les Libérateurs du Mal la traitait de tous les noms. Comme pour la défendre, toutes les sortes de bêtes qui composaient ses armées se mirent à piailler, à crier dans tous les sens. Galador essayait de les calmer du mieux qu'il pouvait mais personne ne voulait l'écouter. La reine ferma le yeux, essayant de se calmer. Puis elle les rouvrit d'un coup.
-Silence !!! Cria-t-elle.
Un éclair s'écrasa devant les Libérateurs du Mal, comme pour accompagner ses paroles. Il n'eut plus aucun bruit dans la clairière.
-Vous voyez ! Commença la reine, un seul mot suffit à faire taire cette bande de paysans. Ils veulent leur liberté mais il se soumettent à moi ! Ce ne sont et ils resterons toujours des simples paysans, condamnés à rester dans notre ombre et nous servir ! Et eux ! Ils essaient de se hisser vers la lumière. Alors aujourd'hui, Armées Noires, remettons les à leur place car elle n'est pas avec nous mais dans la boue ! Montrons leur qui sont les plus puissants et à qui ils doivent le respect !!
Les Armées Noires se mirent à acclamer en cœur leur reine. Un sourire se forma sur son visage et elle leva la tête fièrement. Elle regarda Ulrick et son frère, comme pour les défier.
-Tenez vous prêt ! Cria celui-ci à son armée.
-Archers ! Répliqua à son tour Léréna.
Ceux-ci levèrent leur arc et pointèrent leur flèche vers l'ennemi. Galador leva le bras et attendit l'autorisation de la reine. Elle croisa le regard de son frère qui semblait chercher quelque chose. S'il cherche de l'humanité en moi, pensa-t-elle, il peut chercher longtemps.
-Chargez !! Cria-t-il.
Les Libérateurs du Mal se mirent à courir dans leur direction en criant.
-Tu peux y aller, autorisa la reine à Galador.
-Décochez ! Cria-t-il.
Celui-ci baissa son bras et les flèches partirent droit sur l'ennemi. Aucune ne rata sa cible. De nombreux hommes tombèrent au sol.
-Soldats Noirs, en avant ! Répliqua Galador.
Les soldats s'avancèrent en un seul homme. Les pas étaient réguliers et résonnaient dans la clairière. Les nuages, gris auparavant, étaient devenus noirs et les éclairs de plus en plus fréquents. Des bourrasques faisaient voler les cheveux de la reine de temps en temps. Le tonnerre grondait et la pluie menaçait. La première ligne des soldats abaissèrent leur arme pour les pointer vers le peuple qui s'aporochait de plus en plus.
Puis vint le moment où les deux armées se rencontrèrent. Sous la force des soldats noirs, des paysans tombèrent au sol, blessés pour certains, morts pour les autres. S'ils n'ont aucune aide, pensa la reine, dans une heure ils seront tous morts.
Certains soldats de son armée tombèrent eux aussi mais leur nombre était beaucoup moins important que de l'autre côté. Les épées s'entrechoquèrent, les morts s'enchainaient et la fatigue commençait à s'installer.
La reine regardait le combat du haut de son perchoir, entre son dragon et Galador qui, d'un côté donnait des ordres aux soldats sur le champs de bataille, et de l'autre tentait de calmer les Morgoths qui s'impatientaient. Le dragon poussait des cris d'impatience lui aussi. La reine posa sa main sur son long cou écailleux, ce qui le calma.
Elle fixait Ulrick qui se battait, du moins tentait. Il était plutôt doué pour un garçon d'écuries, pensa alors la reine. Le sang coulait à flot, restant sur les armes ou maculant l'herbe verte de la clairière. Le jeune homme s'était fait coupé plusieurs fois mais continuait de se battre, ce qui commençait à énerver la reine.
Calleb, quand à lui, se battait à la perfection. Très peu de coups l'atteignaient. Il faisait tomber les soldats noirs un à un. Pour le déstabiliser un peu, la reine fit apparaître un cercle de feu autour de lui. Il fut surprit puis reprit ses esprit. Il regarda autour de lui, cherchant sûrement une quelconque sortie.
Un soldat traversa les flammes, sans pour autant être brûlé. Ils se faisaient maintenant face. Les deux hommes levèrent leur arme et tournèrent en ne se quittant pas du regard. Puis le soldat tenta une première offensive, qui fut vain. Il en fit une autre, même résultat que la première. Aucun doute, Calleb était plus agile qu'elle ne le pensait.
Puis il donna un coup à son tour. Les deux épée s'entrechoquèrent plusieurs fois jusqu'à ce que le prince touche la jambe du soldat. Celui-ci cria de douleur et lâcha son arme pour compresser sa plaie. Incapable, pensa la reine. Profitant de se moment d'inattention, Calleb l'acheva. Le corps tomba au sol et il leva la tête vers sa sœur, lui lançant un regard de défi.
Puis, elle sentit quelque chose arriver vers elle. Elle tourna la tête et vit qu'une flèche se dirigeait droit dans son cœur. Au dernier moment, elle l'attrapa lorsqu'elle n'était qu'à quelque centimètres d'elle. Elle regarda alors la personne qui avait lancé cette flèche. Un pauvre paysan.
-Voulez-vous que je m'en charge, ma reine ? Proposa Galador qui avait assisté à la scène.
-Nullement besoin, lui répondit la reine, je lui réserve autre chose.
Elle serra la main, brisant la flèche et les os du paysan avec. Celui-ci se tordait de douleur en criant, puis tomba au sol. Pour l'achever, elle le regarda et son corps prit feu. Les cris de douleur reprirent de plus belle. La reine souriait face à ce spectacle.
Elle remarqua qu'Ulrick regardait la scène avec horreur. Puis il croisa son regard. C'était comme si la bataille était en pose. Elle le regarda intensément dans les yeux.
Vois ce qu'il arrive à ceux qui s'opposent à moi, lui envoya la reine par pensées, tu finira comme lui, garçon d'écuries.
Elle brisa alors le lien qui les unissait. Le jeune homme reprit le combat, ne se souciant plus du corps innerte toujours en train de brûler.
La reine tenta de compter les soldats noirs qu'il restait. Il n'y en avait plus beaucoup par rapport au début mais ils était toujours plus nombreux que les Libérateurs du Mal. Elle se consola en voyant que bon nombre de paysans avaient rendu l'âme. Elle se dit qu'il ne fallait pas laisser cela comme ça.
-Première escadrille de Morgoths, en avant ! Cria-t-elle.
La moitié de ceux-ci avancèrent en criant avec leurs bêtes monstrueuses. Cela allait devenir intéressant, pensa-t-elle, vraiment intéressant.
VOUS LISEZ
La Reine Noire - Tome 1
FantasíaIl était une fois, un monde complètement différent du notre, séparé en neuf continents, et où, il fut un temps, la magie avait sa place. Géants, dragons, phœnix, griffons et autres créatures existaient jusqu'à ce que les hommes mirent un terme à leu...