Chapitre 4: Mais où es-tu passé ?

6.8K 282 2
                                    

Pdv : Alison

- Allez mes amours réveillez vous , dis je en caressant la tête de mes deux petits anges.

- Sormir , dit Ethan.

Jordan se lève et me fait un bisou puis part en bas , je me retourne ensuite vers Ethan assouvlit sous les couvertures.

- Allez mon ange debout , dis je au paresseux

- No..., dit il

- Tu es vraiment comme ton père toi , soufflais je. Il se lève vite et cours.

Je descends les escaliers mais je rate une marche et je descend les trois marches qui reste sur mes fesses. J'entends des gens rire au tour de moi. Quand à moi j'ai les yeux fermer pour essayer de calmer mon envie de crier de douleur.

- Maran debout , dit Ethan en me caressant les cheveux. J'ouvre les yeux et lui souris.

- Haha mais Alison tu devais voir ta tête ! Rie Mia.

- Mais j'ai cru que j'allais mourir , dis je.

- Mais où est passé l'invincible , dit elle.
J'arrête de sourire et part dans la cuisine.
Je prépare les biberons des petits et pendant que je les mets à chauffer je me regarde dans une vitre.

- Mais où es-tu passé ? Me dis je à haute voix.
Je prends les biberons puis les amène dans le salon.

- Alison j'ai pas voulu te vexée , me dit Mia .
Je me retourne pour partir mais je m'arrête et la regarde.

- Tu ne m'a pas vexer,  lui dis je en souriant .

Puis retourne dans la cuisine.
Je vois un couteau et le prends.
Je regarde une photo de moi avant avec Alex que j'ai oublié d'enlever.
Je recule et lance le couteau.
Je m'approche de la photo.
Juste la tête d'Alex est coupée.

- Je te déteste Alex , dis je.

Je fais les sandwichs et les mets dans un sac. Je mets des bouteilles d'eau et les mets elles aussi dans le sac.

- Tu es sur de ne pas venir , dit une voix derrière moi.
Je sursaute et me retourne.

- Non je ne préfère pas , dis en lui souriant.
Je me retourne pour être dos à lui.

- C'est par rapport à ton corps , dit il.

Je regarde devant moi sans bouger.Je regarde mes bras. C'est horrible.

- Peut être , dis je .
- Comme tu veux , dit il en repartant.

***

Ils sont tous partis.
Je vais dans ma garde robe et prends une veste.
Je prends les clés de la voiture et part

***

PDV :Jace

- Putain mais où elle est passée !? Dis je en entendant encore le répondeur de son téléphone.
Je tourne en rond dans le salon.

- Jace arrête de tourner tu me donnes le tournis , dit Sarah.

- Oui mais où est ce qu'elle est ! , Dis je en élevant le ton.

- C'est rien elle est sûrement en ville dit Sarah.

- Et si elle est repartie , dis je .
Tout le monde se tais.

- Atchoum , entendis je à l'entrée.

On l'a regarde arrivée toute calme.

- Alors votre journée ? Dit elle en nous souriant.
En tant normal j'aurais rigolé devant sa tête mais la non .

- Super et toi tu étais où ? Dis je froidement.

- J'ai été faire du shopping puis j'ai été prendre un café au Starbucks. Ensuite j'ai été faire des petits trucs,  dit elle.

- Et c'est petit truc concerne l'alcool vu que tu sens ça à plein nez , dis je en la foudroyant du regard.

- C'est bon juste un verre et puis tu n'es pas mon père donc tu dois rien me dire , Dit elle froidement.

- C'est sur je ne voudrais pas être mort ! Criais je.
Elle devenu calme trop calme.

En comprends mon erreur je voulus m'approcher d'elle mais elle mette sa main pour m'arrêter .

- Tu mens , dit elle en me regardant.

- Alison je ..., qu'est ce que je voulais bien pouvoir dire . C'est vrai , je me suis emporté mais comme même il ne fallait pas que je dise ça en plus son père n'est pas mort.

Elle va vers l'entrée et je vois c'est main tremblé , puis elle vacille. Elle essaye de s'accrocher au mur mais elle tombe. Je cours vers elle.

Elle est tombée dans les pommes et plus le taux d'alcoolémie dans son sang cela n'aide pas

- Viens on l'amène à l'hôpital , dit Lucas en mettant sa main sur mon épaule.
Je la prends en mode princesse et l'emmène à l'hôpital.


Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant