Pdv : Alison
-Sarah je sais pas si c'est une bonne idée ...
-Allez Ali c'est juste une nouvelle coupe de cheveux . Tu as les même cheveux depuis 15 ans . 15 ans !
-Oui mais si ça ne me vas pas . Je vais faire quoi moi !
-Alison ! Tu es revenue et tu connais la citation . Nouvelle coiffure pour une nouvelle vie .
-Je pense que c'est nouveau look pour une nouvelle vie mais ...
-Super alors un tout nouveau look aller on y va , me coupe Sarah en entrant dans le salon de coiffure .
Elle me prend par la main et me fait entrer dans le salon de coiffure du centre commercial .
-Pouvons nous vous aider mesdames , nous demande un coiffeur .
-Oui bonjour alors j'aimerais que vous changiez mon amie de look . Vous voyez comment elle est maintenant?
-Heu oui madame .
-Et bien changer tout et il faut que personne ne la reconnaisse .
-Bien mademoiselle veillez me suivre dit le coiffeur. Il alla vers une de ces collègues et celle ci mis un tissu devant un mirroir et je compris que je ne saurais pas me voir jusqu'à la fin .
Après trois heures d'attente , le coiffeur enleva le tissu noir et j'avais les yeux gros .
-Cela vous plait mademoiselle? Me demande le coiffeur .
-Oui absolument .
Je touche mes cheveux maintenant brun avec un tie and dye et coupé un peu en dessou des épaules.
Je me retourne vers Sarah qui étais sur son téléphone.
Je m'avance vers elle le sourire aux lèvres.
Elle lève la tête vers moi et me regarde les sourcils froncer.-On se connaît ? Me demande elle.
-Oui je pense qu'on se connaît depuis 15 ans même. Et je m'appelle Alison si cela peut aider .
-AAH cri t'elle en sautant sur place toute heureuse .
-Cela fera 360 dollars madame dit le coiffeur en arrivant à côté de moi .
Et là mon niveau de joie est tombé à zéro mais Sarah sort une liace de billet et le tend au coiffeur .
-Gardez la monnaie bye merci dit Sarah en prenant ma main et en sortant du salon de coiffure mais je fonce directe dans quelqu'un.
-Oh je suis désolée je ne vous avais pas vue dis je .
-Ce n'est rien mademoiselle dit la voix d'un homme .
Je relève la tête et je croise cette homme que je reconnu .
-Ah Jace salut comment tu vas ? Je pense que tu te souviens d'A ..
VOUS LISEZ
Save the bad boy (T2 the bad boy)
RomanceDeux ans qu'il la croyait morte. Mais il s'est trompé. Comment a t'elle survécue ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Que sont les séquelles de cette histoire ? - Comment as-tu pu me faire ça ? - Ce n'était pas de ma faute ! Bienvenue dan...