Épilogue

7.2K 297 38
                                    

Pdv : Alison

Je suis dans mon salon et je me fais réveillée par des bruits de serrures et je vois ensuite Jordan et Ethan arrivés encore entrain de débattre sur un sujet encore plus idiot que les précédemment.

-Alors votre journée leur demandais je en me relevant avec quelque difficulté à cause de mon gros ventre .

-Pour moi super jusqu'à quand j'ai été au toilette et que j'entende Ethan faire des siennes avec une nouvelle pute , dit elle en lançant un regard noir à son frère.

-C'est pas une fille comme les autres cette fois ci je te jure ! Me dit Ethan .

-Ok alors invite là à venir à la maison lui dis je . Je le vis hésité et il secoua la tête.

-Enfaite non elle est comme toute les autres , dit il en s'asseyant à côté de moi .

-Qui est comme toute les autres , dit Jace en entrant dans le salon avec sa mallette à la main .

-Le nouveau plan cu d'Ethan , dit Jordan en allant sur son téléphone et en souriant comme une idiote .

-Alors comment il s'appelle Jordan ? Demandais je .

-Jules , il s'appelle Jules et il est tellement gentil avec moi . Dit elle des étoiles pleins les yeux .

Je me retourne vers Jace qui s'assied à côté de moi et qui pose ses douces lèvres sur les miennes .
Il pose ensuite sa main sur mon gros ventre .

-Alors comment va notre petite Anna ? Me demande il en embrassant mon gros ventre .

-Très en forme lui dis je en jouant avec ses cheveux bruns .

-Et Ethan tu le trouves comment ce Jules ? Demande Jace .

-Un idiot qui adore les sciences et il porte des lunettes , dit il avec une tête de dégoût.

-Il n'est pas idiot ! Il est très intelligent et il a de magnifiques yeux noisette un peu dorée au milieu et des cheveux blond tout ce que j'aime quoi ! Dit elle en souriant.

-En attendant il devra faire attention , dit Jace et Ethan en même temps . Je souris en voyant ma famille et qui est réunie et qui va s'agrandir dans peu de temps . Cela fait maintenant 3 ans que j'habite avec Jace et les enfants et beaucoup de chose se sont produites comme mon mariage avec lui et celui de Lea et Sofianne qui ont eu leur premier enfant .
Sarah et Lucas eux sont à leurs deuxième enfants quand à Virginie et Oliver leur couple n'a pas pu durer à cause des projets qu'avait Oliver . Ensuite pour Alex .. Après lui avoir donner ce coup de couteau dans le ventre il s'est vidé de son song et en est mort quelques minutes après alors que des personnes essayait d'arrêter l'hémorragie . Je ne m'en veux pas pour ça car maintenant je n'ai plus peur et je sais que je vais maintenant vivre heureuse avec ma famille . Ethan et Jordan sont à leur dernière année de lycée et vont recevoir en fin d'année leur diplôme .
Jordan s'en ira pour New -York pour faire des études de droit alors qu'Ethan reste ici à Los Angeles et va faire des études pour rentrer dans les affaires . Quand à Jace lui est professeur d'anglais dans un collège et moi et bien pour l'instant je suis en congé de maternité mais juste après je vais retourner dans mon entreprise dans la qu'elle je travaille depuis deux ans et demi .

-Cherie tu vas bien ? Me demande Jace . Je sentis un liquide coulé le long de mes jambes .

-Ou mon dieu Jace vite vite prend des vêtements à moi je suis entrain de perdre les eaux ! Criais je et il se lève vite , court dans les escaliers et reviens 5 minutes plus tard .
Ethan m'aide à me levée et je le remercie .

-Commander pizza ou japonais comme vous voulez , je vous appellerai. Leur cri Jace en m'aidant à marcher .

****Éclipse d'1 jour ****

Je suis là sur mon lit d'hôpital à caliner ma fille Anna avec Jace . On se sourit tout les deux et il me fait un bisou sur le front .

-Tu es magnifique ma puce me dit il .

-Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrer Jace , lui dis je en lui caressant sa joue droite .
On entend des coups à la porte et la tête de Jordan se vit .

-Viens entre , lui dit Jace .

-Ah mais je ne suis pas toute seule , dit elle en montrant tout le gang .

-Alors comment va ma nouvelle petite soeur ? Dit Ethan en entrant dans la chambre .

-Elle va bien , lui dis je en souriant et en caressant la petite tête de ma fille .

-Elle est un parfait mélange de nous deux , dit Jace .

-Cela ce vois déjà qu'elle aura tes cheveux brun et mes yeux, dis je en souriant heureuse debvour la famille s'agrandir.

Je suis enfin heureuse et avec des personnes que j'aime.
Qui aurait cru il y a dix-huit ans quand je vivais encore battue par ma mère et malheureuse que j'allais vivre toute ces choses ?
Personne et je trouve cela magique malgré tout ce qui met arriver car avec toute ses épreuves cela à renforcer ma relation avec Jace et tout le gang même et j'ai même rencontrer mon père qui est main tant à la retraite à propos de sa vie de gang et mon frère qui est malheureusement mort oui mais que j'aime comme même et que je n'oublirais surment jamais .

Et c'est maintenant que mon histoire se termine avec ce bad boy dont j'en suis amoureuse .

Fin.

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant