Chapitre 20: Copain

4.6K 199 6
                                    

Pdv: Alison

Je les vois sans vraiment les voir et je les entends sans réellement les entendre .
J'entends des médecins .

C'est à elle de se battre, nous ne pouvons rien faire .

Elle est forte ne vous inquiétez pas.

J'entends mes enfants en pleur

Maman réveille toi ! Il y a un monsieur qui veut emmener Ethan !

Maman un méchant monsieur veut me séparer de toi !

Maman je te promets que je ferais mes devoirs et que je vais manger à table mais réveille toi !

J'entends le gang.

Allez Ali il faut te réveiller! On a besoin de toi !

Tu nous manques réveille toi

Jace ne veut pratiquement plus sortir de sa chambre , tu sais . Il est vraiment inquiet pour toi par contre Florian c'est tout le contraire ! Et Alex est passée pour prendre Ethan mais on l'a empêcher .

J'entendais ces voix rarement et puis elles sont devenues de plus en plus régulière et les reconnaître devenait de plus en plus compliquer et puis le moment est venu et j'ai ouvert les yeux .

J'ai vu tout d'abord un plafond blanc et puis j'ai tourner la tête et je voyais que j'étais dans une chambre mais toute étais sombre.

Après quelques temps je me redresse et me lève du lit qui étais assez confortable .
Mais où est ce que j'étais et ... et qui est-ce que je suis ?
Comment je m'appelle déjà?
Je pense que ca commence par un A.

Je vois des chaussures et les mets car aussi non je suis pieds nu.
J'ouvre une porte et un grand couloirs s'offre devant moi.
Je commence à avancer puis des bruits de pas se font entendre .

-Et toi là bas retourne toi ! Dit une voix derrière moi .

Je me retourne vers la voix et il y deux hommes qui commencent à courir vers moi.
Alors je me mets à courir pour les semer mais ils me rattrapent très vite et je commence à leur crier de me lâcher .
Mais ils font tout le contraire et m'emmene dans une sorte de bureau .
Ils me déposent sur une chaise et me tienne les épaules . Et un homme de presque 30 ans je dirais entre dans la pièce .

-Tu es enfin réveillée après 2 mois de coma !

-Pourquoi étais je dans le coma et qui êtes vous ?

-Très bonne blague Alison ! Dit il sarcastiquement .

Bon et bien maintenant je sais comment je m'appelle !

-Je ne sais vraiment pas comment vous vous appelez.

Il fronce des sourcils puis souris . Mais un sourire charmeur.

-C'est vraiment idiot que tu ne te souviennes pas de moi .

-Pourquoi tu es qui ?

-Ton petit ami ... Dit il en souriant encore plus .

C'est vrai qu'il est beau mais je n'arrive bizarrement pas à le croire .

-Et heu comment tu t'appelles? Lui demandais je

Il se lève et s'approche de moi.

-Alex, je m'appelle Alex , bébé. Et tu m'as énormément manquer . Dit il en posant ses lèvres sur les miennes .

Il embrasse bien et je réponds à son baiser enfin il est mon copain donc j'en suis obligée de lui répondre enfin je pense.

-On est ensemble depuis combien de temps ? Lui demandais je .

-Depuis très longtemps cela va faire 7 ans dans quelque mois .

Ouch comme même je m'en veux de l'avoir oublier .

-Désolée lui dis je

-De quoi bébé?

-Que je t'ai oublié...

-Tu sais se que tu peux faire pour te faire pardonner

-Heu non ...

Il recommence à m'embrassee plus fougousement et tout cela termina sur son bureau .

Pdv Jace

- Ils sont sûrement dans un des entrepôts qu'il a aménager comme base . Dit Lucas

- Il faut la retrouver imaginez elle se souviens de rien .

- Alors on sera dans la merde la plus totale .

Mon téléphone vibre alors je le prends et mon sang ne fais qu'un tour .
Une vidéo d'Alison et Alex entrain de s'embrasser .

- Elle l'a oublier à ça c'est sur et certain dis je en balançant mon téléphone sur la table .

Lucas regarde la vidéo et grimace .

- On va demander à Alex de venir dans un bar avec elle et tu vas tout faire pour lui faire rappeler qui nous sommes et surtout qu'elle t'aime et que tu l'aimes , dis Lucas

- Ne t'inquiète pas pour ça et cette fois si je jure de tuer ce connard d'Alex.

**************

Je pense réellement que je ne vais jamais laisser Alison et Jace sortir ensemble !😂

Mais je vous inquiétez pas ils vont se revoir . Mais qu'est ce que dirait Alex à Alison sur Jace .

Mais bon l'amour est plus fort que tout enfin j'espère pour eux !

Bon allez bisous 💘💘💘❤



Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant