Chapitre 26: Échappée

4.4K 208 7
                                    

7 ans plus tard

Pdv: Alison

Je me mis dans un coin de la chambre attendant qu'il arrive pour que je me fasse encore battre , violée ou autre il y a tellement de chose qu'il sait me faire .

Apres une heure , il n'arrive toujours pas alors je regarde par la fenêtre et vu toute la ville éteinte. Je vis personne dehors.

Est-ce ma chance ? Ma chance de sortir de ce merdier ?

Et bien je ne sais pas mais je sauta de la fenêtre et arrive dans les buissons . Une chute qui ne fais pas mal et heureusement .

Je commence à courir comme si ma vie en dépendais et c'est vrai ma vie en dépend . Sans que j'arrive à y croire je passe le portail. Je continue à courir pendant surement deux bonnes heures. En courant j'entendis comme un bruit de train .

Je cours vers la source de ce bruit et vis un train de marchandise . Je pris mon elan et sauta dans le train en marche . Je m'accroche à une barre et ouvre un compartiment . je rentre dans celui-ci et vois plein de nourriture . Je vis une fiche sur laquelle est marquée le lieu d'arriver.

Depart : Washington

Arrivée : Los Angeles.

C'est un rêve qui se réalise . Je me suis échappée après 7 ans de torture.

Après 7 ans sans les avoirs vu.

Après 7 ans sans l'avoir oublier ni meme cesser de l'aimer.

Mais je ne peux pas retourner dans sa vie. Ce serait tellement méchant de lui faire ca alors qu'il m'a oublier.

Les enfants ont maintenant 15 ans.

Je me demande à quoi il ressemble. À quoi ils ressemblent.

Moi j'ai changé , on va dire. Je suis toujours blonde aux yeux bleu mais le physique que j'avais avant mon départ pour Washington n'est plus du tout le même .
Je suis mince la peau sur les os .
Alex sait quoi faire pour me torturer et je le déteste pour ça.

Après sûrement 6 heures d'attentes j'entend le train qui s'arrête de manière assez violente .
J'entends des bruits à l'extérieur et des personnes qui parle .
La porte du compartiment s'ouvre brusquement et des hommes apparaissent .
Pendant une seconde je cru voir les hommes d'Alex mais non .
Les hommes regardent partout pluie un tombe sur moi.
Il fronce des sourcils puis me prend par le bras et me jette en dehors du train .
Je me relève et regarde tout les gens qui sont au tout de moi.
Ils ont des bandanas rouge et certain bleu .

-Qu'est ce qu'il se passe ici ? Cri une voix d'homme.

-Une passagère clandestine chef.

Je vois l'ombre d'un homme s'approcher de moi.

-Lève la tête dit il durement.

Je lève doucement de la tête et mon coeur ratte un battement .
Lui fronce des sourcils .

-Salut papa ,lui dis .

-Oh mon dieu . Vite apporter nous une couverture . Cri t'il à ses hommes.

Il vient vers moi et me carresse la tête.

-Tu m'en veux ? lui demandais je.

-Bien-sûr que non Alison . Tu voulais sauver ta famille.

-Pourquoi il y a des personnes des Crips ? Lui demandais je en regardant au tour de moi.

-Tu sais Alison , 7 ans c'est beaucoup et beaucoup de chose sont arrivées.

-Charles que se passe t'il ? Dit une voix que je reconnaît entre mille .

Je lève la tête et ses yeux tombent sur moi.
D'abord de l'incompréhension se lis dans ses yeux puis à la joie .

-Alison ? Me demande il .

-Lucas ?

Il vient vers moi .

-Qu'est ce que tu fais ici ? Me demande il .

-Il y a eu une panne d'électricité et j'ai réussi à m'échapper.

-C'est waw vient il faut absolument le dire aux autre .

-Lucas tu penses réellement que c'est une bonne idée. Vous devez m'en vouloir .

-On ne t'en a jamais réellement voulu Alison . Ou du moins pas moi ni même une partie du gang .

-Et Jace et les enfants ?

-Jace t'en a d'abord voulu mais il a compris pourquoi tu as fais ça. Et les enfants ont souvent demander au début où tu étais mais maintenant, Ils...

-Ils ne souviennent plus de moi dis je en baissant la tête .

-Oublié non mais ils n'attendent plus ton retour . Personne s'attend à te revoir .

-Lucas tu viens ? Dit une voix derrière lui .

On tourne tous la tête et on vois Sarah nous regarder . Ses yeux se posent sur moi et sa bouche forme un gros O.

-Salut lui dis je.

-Tu es revenue

-Et pour de bon .

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant