Pdv : Alison
- Alison.. , murmure-t-il en me regardant sous toute les formes possibles et imaginable mon visage pour ensuite descendre sur mon corps entier
- Magan ! Dit Ethan fatigué en me serrant la jambe
- Ou.. Oui c'est moi.. , répondis-je à Jace en bégayant
- Non , non tu ... Tu dois être morte , dit il en reculant et de l'incompréhension et de la peur se lit sur son visage
- Je ne suis pas morte Jace , dis je en le regardant , à mon tour , sous toute les formes
- Je dois sûrement être complètement bourrer et défoncer c'est pour ça , se dit il à lui même en se frottant les yeux.
- Magan ze huis fatzigué , dit Ethan en baillant
- Oui mon amour on y va , lui dis je en prenant la poussette. Je l'installe sur la deuxième place de libre car la première place est occupé par sa soeur , Jordan. Je me retourne pour regarder où est passé Jace et je le vois parler à un poteau.
Qu'est-ce que je fais ? Je l'amène à la maison où je le laisse là dans sa vie?
Je vais vers lui et prends sa main. Je l'emmène jusqu'à la voiture et la poussette de l'autre qui contient mes enfants . Je mets Jace devant et l'attache. Puis je m'occupe des petits amours qui se sont endormis en un rien de temps
Je me mets du côté conducteur puis regarde Jace. Il a beaucoup changé en 2 ans . Son visage est par la moitié caché par sa longue barbe qui lui arrive à la fin de son cou . De la crasse de je-ne-sais où est sur son front et ses pommettes . Ses yeux d'un magnifique vert sont fermés . Mon regard descends ensuite vers son ventre qui dépasse de son t-shirt devenu petit pour son corps.C'est de ma faute s'il est devenu comme ça mais je pouvais pas retourné dans sa vie alors que j'étais complètement détruite . Je sais que ce n'est pas seulement moi qu'il croyait avoir perdu mais ces deux enfants . Apres avoir perdu sa famille , il perd sa nouvelle famille. Moi-même , je ne sais pas comment j'aurais réussi à tenir le coup.
Je démarre la voiture en mettant le contact et roule jusqu'à chez moi . La maison que j'ai acheté , il y a deux ans .
Je tourne ma tête vers Jace et remarque qu'il s'est endormi avec la bouche grande ouverte . Je me retiens de rire et me parque dans l'allée en pierre de chez moi . Je me détache et prends les enfants et les emmène dans leur chambre qu'ils partagent et les couchent dans leur lit respectif . Après leur avoir fait un baiser sur leur front , je re-descends pour aller prendre l'homme que j'ai quitté , il y a déjà deux ans de cela. Je le monte avec le peu de force que j'ai dans une des chambres d'amiJe vais ensuite dans ma chambre qui donne sur une salle de bain mais aussi sur un dressing dont j'ai encore des vêtements de Jace. Je prends un vieux jogging qui était trop large pour lui à l'époque et un t-shirt assez large. Je les emmène ensuite dans la chambre où dors Jace et les pose sur une chaises près de sa salle de bains . Je retourne après dans ma chambre et me dirige vers ma salle de bains et prends deux Dafalgan un grammes car je suis sur que quand il va se réveiller , il va avoir un énorme mal de tête. Je prends en même temps un verre d'eau et le dépose sur lavable de nuit à coté de l'homme qui dort . Je vais ensuite mettre une brosse à dent et du dentifrice dans sa salle de bain.
Je me rappel encore très bien de son "rituel" du matin . Alors d'abord , il se lève . Ensuite , il se lave les dents et prends sa douche pour ensuite s'habiller ( ou si l'envie lui vient ). Il prend son petit déjeuner pour ensuite se relaver les dents . Ce qui un peu différent de ma "routine" du matin . Je me lève , me lave les dents , prends mon petit déjeuner pour ensuite me relaver les dents . Et après me laver tout le corps et m'habiller , entièrement .
VOUS LISEZ
Save the bad boy (T2 the bad boy)
RomanceDeux ans qu'il la croyait morte. Mais il s'est trompé. Comment a t'elle survécue ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Que sont les séquelles de cette histoire ? - Comment as-tu pu me faire ça ? - Ce n'était pas de ma faute ! Bienvenue dan...