Chapitre 28: Qui es-tu ?

5.1K 219 6
                                    

Pdv : Alison

Je sors de la voiture et je tourne la tête et vois Jace dans la voiture me regarder . Mon regard se pose sur la fille qui est à côté de lui.
Je la reconnu de suite .
Ma fille Jordan , elle est tellement belle . Je souris un peu puis Sarah se met à côté de moi .
Jace sort aussi de sa voiture .

-Annabeth me dit il.

-Jace murmurais je .

Les enfants sortent aussi de la voiture et vont vers Sarah et la prennent dans leur bras . Puis se tourne vers moi.
Ils sont tellement beau .

-Bonjour je m'appelle Annabeth , leur dis je en souriant .

Jordan me sourit et me dit "enchanté" alors qu'Ethan me regarde en fronçant des sourcils .

-Ethan dit bonjour comme même ,je t'ai appris ça voyons . Dit Jace.

-Rectification c'est maman qui m' a appris ça pas toi Dit il puis vient vers moi et me fais la bise tout en me disant bonjour .

-Si tu le dis . Dit Jace .

La porte d'entrée s'ouvre sur Lucas et mon père.
Merde comment je fais . Sarah et moi on se regarde et elle va vers eux .

-Lucas , Charles je vous présente une ancienne amie à moi Annabeth dit elle en me pointant .

Je leur fais un petit signe de la main en leur souriant .
Lucas manque de s'étouffer avec sa propre salive et mon père est pratiquement mort de rire .
Ok Lucas je comprends mais mon père réellement je sais pas.
Justement il vient vers moi et en me prenant dans ses bras et lâche un petit rire .

-Le nom de ma mère vraiment ? Et tu es toute rouge au passage .

-Merci papa murmurais je enbarassaie.

Il se décolle de moi et met une main sur mon épaule .

-Tu m'avais manqué petite tête me dit il en me soucouant les cheveux de tout les côtés.

-Donc je suis le seul à ne pas me souvenir de toi Annabeth , dit Jace en me regardant .

-C'est rien c'était il y a longtemps.

-Comme 7 ans murmure mon père mais je lui fais un coup de coude dans le ventre .

-Et Jace pourquoi tu es ici ? Demande Sarah .

-Pour savoir si vous avez des nouvelles à propos de maman dit Jordan .

Lucas me lance un regard et qui n'étais malheureusement pas discret vu qu'Ethan se retourne vers moi .

-Vous connaissiez ma mère, Me demande Ethan .

-Je l'ai vu une seule fois , mentis je.

-Vous l'a trouviez comment ? Me demande cette fois ci Jordan .

Je regarde Jace une seconde et je le vois me fixer plus qu'interreser.

-C'était à Washington il y a quelques temps déjà.

-Quand précisément me demande Jace .

-1 mois pour Thanksgiving lui dis je.

-Elle étais comment ? Me demande Jordan .

Je regarde mon père une minute et celui ci hoche de la tête.

-Elle était vêtue d'une robe blanche à fleur et elle avait des cheveux blond miel qui lui arrivais au bas du dos et elle ..on voyait que quelque chose lui manquait . Elle ne semblait pas réellement heureuse , leur mentis je .

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant