Pdv: Alison
Bip bip bip !
Je pris mon téléphone et l'éteinds en vitesse . Je me frotta les yeux puis les ouvris sur un plafond blanc.
Pourquoi? Pourquoi moi ?!
J'ai quitté tous ça pour finalement y revenir , avec Jace en plus et j'ai peur .
Pas peur de lui non .
Mais peur de se qui se passerais avec lui . Notre relation a toujours été très intense et il y a toujours ce lien qui me relie à lui et ce n'est pas simplement Ethan et Jordan non c'est plus fort que cela . Mais je ne sais pas comment l'expliquer c'est assez étrange .
Bon assez de bavardage envers moi-même et allons se préparer .
Je me lève de mon lit et m'étire .
Je descends les escaliers et vois Jace torse nu entrain de faire la cuisine .
Putain qu'il aille mettre un t-shirt !
Mais j'oublie très vite cela en sentant la bonne odeur des fruits frais avec des pancakes. Je me mets sur le tabouret et le regarde faire car il ne m'a toujours pas remarquer .
Lorsqu'il se retourne et qu'il me voit, il semble surpris pendant un temps mais se rattrape très vite et en me souriant.-Bon matin alors prête pour aujourd'hui? me demande-il.
-Non pas du tout . Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus fais de sport de combat !
-Même avec se qu'il se passe dehors ?
-Florian est un gros Pdg donc il a son service de sécurité personnel .
-Vous avez de la chance . Nous ici c'est très dur c'est temps ci.
-Je m'en doute . Il y a toujours autant de meurtre ?
-Ouais ... Les Black Tigers et les Slaves font équipes maintenant donc ils savent mieux attaquer au Mexique .
-Mais les Crips se sont comme même agrandit grâce aux Wolfs et aux Black Angel ?
-Ouais mais c'est plus comme avant Ali . Les Black Tigers sont beaucoup plus fort et Alex en fait toujours partie .
-Pourquoi le foutu président des États Unis est un ancien chef de gang ?! C'est complètement insensé !
-Les personnes voulaient se sentir en sécurités je pense mais ils se sont vite trompés.
-Au début je voulais déménager en Europe avec Jordan et Ethan mais ils ne laissent pratiquement plus personne sortir des États Unis .
-De toute manière ils nous restent encore 2 ans avec ce président donc ça peut encore y aller. Dit il en haussant des épaules.
-Oui tu as raison . Mais ça me manque de ne plus sortir le soir et de se balader dans les rues .
-Merci ...
-De quoi ?
-Que tu m'ai sauvé la vie en revenant il y a 5 ans .
-Jace ce n'est rien tu sais . Je .. de toute manière je suis repartie donc pas besoin de me remercier.
-Tu es aussi revenue pour m'aider Alison . Je .. Je ne fais qu'être un vrai con avec toi et toi tu .. tu viens me dire la vérité et m'aider à remonter la pente . Des ex se haissent normalement .
-Nous n'avons jamais été un couple comme les autres ni même des ex comme les autres ,Jace . Et on restera à jamais , c'est ce qui fait qui nous rends spéciale . Dis je en lui souriant.
-Tu as toujours les bons mots c'est incroyable .
-C'est parce que je le suis voyons . dis je en lui souriant de toute mes dents.
-N'es tu pas devenue narcissique avec le temps ?
-Et toi n'es tu pas devenu un peu plus con que d'habitude ? dis je .
-Non , je suis devenue plus beau !
-C'est faux ! C'est vrai...
-Tu rougis ! dit il un grand sourire au lèvres .
-N'importe quoi !
-Si je te jure juste là. Dit il en caressant mes deux joues qui je pense rougissent encore plus à son contact.
-Tu vois , tu rougis encore ... dit il tout bas .
Pourquoi j'ai le souffle coupé et que je sente mon coeur battre à mille à l'heure ? Non Alison tu es fiancée ! N'oublie pas tout ce qu'il t'a fait dans le passé!
Oh c'est bon avoue le que tu l'aime encore de toute manière, tu n'as jamais aimer quelqu'un comme tu l'aimes lui ! me dit ma conscience .
Tait toi merde !
-Bon je vais aller me préparer dit il en allant vers sa chambre .
Tu peux le faire Alison c'est pas comme si tu n'as jamais eu le titre que chaque fille de chaque gang a voulu avoir et qui voulait te tuer juste après .
Apres avoir manger et mettre ma tenue de sport je vais dans la chambre de Jace car je ne les toujours pas vu arriver . En arrivant je toque mais personne ne répond donc je rentre et vois personne à l'interieur .
-Jace ?
-Oui ? dit il et j'entends une porte s'ouvrir et merde il est nu ! Ma bouche forme un gros O et je me retourne de suite alors que lui a un gros sourire aux lèvres !
-Jace tu peux mettre ton boxer et un t-shirt s'il te plait ? dis je extrêmement mal à l'aise . Je l'entends rigoler derrière moi et je me sens devenir rouge encore ... Qu'est ce que j'ai aujourd'hui ??
-C'est bon tu peux te retourner dit il.
Je me retourne et je le vois mettre son jogging , il met son sac de dos sur son épaule.
-On peut y aller ! me dit il .
J'acquiesce et le suit jusqu'au garage . Cette journée va surement être assez interessante mais dans le mauvais sens du terme .
**************
Hello tout le monde alors vous aimez ???
Alors que pensez du mauvais coup de Jace en sortant de la douche ?
De la réaction d'Alison ?
Pensez vous qu'ils ont une chance pour ce concours et qui va y participer et comment tout ces combats vont avoir lieu ?
Et la nouvelle Amérique ?
Allez bisou et merci de lire l'histoire ? ❤️
VOUS LISEZ
Save the bad boy (T2 the bad boy)
RomanceDeux ans qu'il la croyait morte. Mais il s'est trompé. Comment a t'elle survécue ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Que sont les séquelles de cette histoire ? - Comment as-tu pu me faire ça ? - Ce n'était pas de ma faute ! Bienvenue dan...