Pdv : Alison
J'ouvre doucement les yeux et je sens que je suis sur quelque chose de confortable .
Je me redresse et je me découvre dans une chambre .
De garçon car il y a des boxer par tout .
Je me defais de la couverture et je vois une terrace .
J'ouvre les porte vitrée et vais sur la terrace.
Je reconnais cette vue et je sais que je suis chez Jace dans sa maison , dans sa chambre .
J'entends une porte s'ouvrir derrière moi alors je me retourne et vois Jace torse nu avec un jogging .
Il me regarde.-Tu as toujours aimé cette vue . Me dit il.
-Je sais dis je en venant vers lui.
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras .
Il me sert extrêmement fort comme si il avait peur que je parte .-Pourquoi est-ce que je t'ai oublié? Lui demandais je.
-Traumatismes crâniens.
-Où sont les enfants ? Lui demandais je.
On se détache et il me prend la main . On descends les escaliers et ont se retrouve devant tout le gang et puis je vous deux petites têtes derrière eux.
Et des prénoms me viennent en tête.-Oh mon dieu Jordan , Ethan.
-Maman ! Disent-ils en courant vers moi.
Je m'a baisse et les prends dans mes bras .-Un méchant monsieur veut m'emmener maman , dit Ethan en pleure .
Qu'est ce que je dis je ne sais même pas qui veut l'emmener.
-Il ne t'emmènera jamais mon ange lui dis je .
Je lève les yeux et vois Sarah me regarder en souriant .
Je me lève et on se prends dans les bras puis je me décolle vite .-Pourquoi tu étais sur les genoux de Jace hier et pourquoi tu jouais avec ces cheveux ? Lui dis je en regardant après Jace .
-T'inquiètes il fallait juste renaître en toi des émotions que tu as eu pour Jace et la jalousie en fait partie .
-Mais je n'ai pas tout récupérer de ma mémoire.
-C'est pour ça qu'on doit te montrer une vidéo Alison et elle fera remonter des souvenir mais se sont des mauvais .
-Je veux la voir .
-Bien . Faites sortir les enfants , ils ne doivent pas voir ça. Dit Jace.
-Je vais rester avec eux dit Lea.
On s'installe tous sur les canapés.
-Il va durer longtemps Alison et c'est assez violent .
-Je veux la voir .
Elle met la vidéo et je me vois d'abord en premier plan.
Je suis dans un habit gris et je crie qu'on vienne .
Une porte en fer s'ouvre et un mec avec un masque entre avec une chaise .
VOUS LISEZ
Save the bad boy (T2 the bad boy)
Roman d'amourDeux ans qu'il la croyait morte. Mais il s'est trompé. Comment a t'elle survécue ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Que sont les séquelles de cette histoire ? - Comment as-tu pu me faire ça ? - Ce n'était pas de ma faute ! Bienvenue dan...