Chapitre 6 : Brûlures

6.5K 272 2
                                    

Je me lève et vois que Jace dors. Je regarde ensuite le réveil. 4h21.  Je me lève et vais sur ma terrasse et regarde la ville de Los Angeles dormir. Je prends une chaise et me pose pour regarder la vue. Il se met a coté de moi.

- Ça m'avait manqué, me dit-il

- De quoi ? lui demandais-je en le regardant un petit instant

- Ta vision du monde je me rappelle quand tu n'arrivais plus à dormir alors tu allais sur ma terrasse et regardais la ville et tu me disais toujours que tu ne te lasseras jamais de cette vue , dit il.

- Et de toi, dis je en le regardant.

- Et de moi , dit il en me regardant. Je me lève et alla sur le rebord de la terrasse .

- Tu te rappelle quand je t'ai téléphoné pour le sexe des bébés ?

- Oui bien sur

- Après avoir raccrocher Alex m'a rattrapé et m'a jeté  dans des plantes , dis je en me rappelant

- Oui et ?

- C'était des Berces du Caucase , dis je

- Les plantes qui brules la peau ?

- Oui et c'est pour ça que j'ai de nombreuses brulures et cicatrices sur mon corps

Il vient à coté de moi.

- Viens avec moi , dit il en prenant ma main. Je le suis et nous allons dans sa salle de bain. Il prends une boite et en prends un produit.

- Ça va atténuer les cicatrices brulures , dit il en me pointant les toilettes pour que je m'assieds dessus.

J'enlève le pull et le t-shirt. Il regarde toute mes brulures.

Il se met accroupi et prends un peu de la crème .

- Tends moi ton bras , dit il. Je le lui tends. Il met doucement de la crème puis va sur l'autre bras. Puis regarde mes jambes. J'enlève mon pantalon.

Et il commence a monté a mes cuisses. Je souffle de bien être .

- Tu l'as plus faits depuis combien de temps ? me demande il.

Je me mords la lèvre inférieur

- Depuis la dernière fois qu'on la fait et aussi non c'est quand je me suis faite kidnappée , dis je.

- Je sais pas comment tu fais , dit il en voyant les deux ans où je me suis abstinée de toute relation

- Moi non plus , dis je en rigolant. Il rigole aussi.

- Tu as repris du muscles , dis je en pointant ses bras.

- Ouais et presque plus de ventre , dit-il

- Je ne le remarque même pas que tu as du ventre , dis je.

- Moi oui et vu que tu es la et les enfants je veux redevenir comme avant

- Essaye de ne pas tout ramener s'il te plait , dis je en lui souriant . Il me regarde avec un sourcil lever.

- Ta possessivité , dis je en rigolant.

- Mais je n'aime pas ces mecs qui te regardent

- Mais que c'est mignon , dis je en tirant sur ses joues.

- Ah non arrête , tu es entrain de me remonter la bouche

- Oh pauvre chou , dis je en rigolant.

- J'aime ton sourire , dit il en passant son pousse sur mes lèvres . Il me regarde dans les yeux.Il prend ma tête entre ses deux mains et m'embrasse et je lui rends son baiser Je me lève et on se dirige vers une chambre , ma chambre. Je tombe sur le lit et il se met sur moi.

- Tu es sûr , me demande-t-il

- Jace je me serais déjà arrêté si je ne voulais pas , dis je.

J'enlève son t-shirt puis son pantalon .
Il degrafe mon soutien .

J'enlève son boxer et lui ma culotte.
- Prête ?
- Oui

******

Je me fais réveillé par deux petits corps qui me sautent dessus . J'ouvre les yeux et regardent mes deux petits anges avec le sourire au lèvres. Je regarde Jace qui me sourit aussi. Un flash se fait et je regarde vers la porte.

- Parfait , dit Sarah en regardant la photo sur son appareil. Je rigole avec Jace. Ethan me colle et Jordan colle Jace.

- De t'aime , Me dit Ethan

- Re taise , dit Jordan à Jace . Jace et moi on se regarde et on se sourit.

- Allez les enfants venez avec Tata Sarah

Les enfants partent puis je regarde Jace .

- Bien dormi ?  Me demande il.

- Merveilleusement bien et toi ?

- Jamais ressenti ça depuis deux ans

- J'ai du être horrible " dis je en regardant le plafond.

- Non tu étais magnifique comme toujours et même sans rien faire pendant deux ans tu étais merveilleuse , me dit-il en me caressant la joue

- Comment tu fais ? Lui demandais-je

- Faire quoi ?

- Me faire oublier mon mal être et me  redonner le sourit d'autre fois

- C'est parce que je t'aime .

Je le regarde en souriant . Je me lève et prends mes vêtements . Jace fait pareil . Nous descendons les escaliers et je le vois de dos. Tout le monde me regarde et lui se retourne.

- Alison est ce que c'est toi ?

- Bonjour papa , lui dis je en souriant


Alors voilà pour chapitre c'est un peu même vraiment nul mais en ce moment je n'ai pas vraiment d'imagination... Vraiment désolée

Je vais essayer de me rattraper pour les prochains chapitres !

Merci pour lire ce deuxièmes tome!

Et je vous le dit déjà , je ne pense vraiment mais vraiment pas faire un tome 3 donc voilà vous êtes prévenus...

Bisous je vous aime !❤❤❤

#Justine

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant