Pdv: Alison
Je suis dans la voiture d'Alex et je suis recroviée sur moi même à cause de ce qu'il s'est passé hier . Je sens encore ses horrible mains sur mon corps. Je me revois encore recevoir des gifles pour que je me taise. Je me sens mal de faire sa à ma famille , à mes amis mais c'est pour eux .
Alex se gare devant la villa du gang .
-À minuit je te veux dans cette voiture en un seul morceau . Puis je te faire confiance ? dit Alex .
-Oui dis je dans un murmure .
-Bien alors vas-y et surtout ils ne doivent être au courant de rien .
J'hoche de la tête et quitte la voiture et m'avance pres de la villa. Je sonne à la porte et elle s'ouvre sur Oliver . Il me sourit et me dit d'entrer . On s'avance dans le hall et j'essaye de me rappeler de tout . De ses murs , ses fleurs , ses portes, ses miroirs , ses photos. En arrivant dans le salon Jace vient vers moi et m'embrasse .
-Tout c'est bien passer ? me demande il.
-Oui ne t'inquiète pas et tout sommes enfin quitte d'Alex , lui mentis je en souriant . Il me sourit lui aussi sans rien remarquer.
-Nous pouvons enfin être ensemble , me dit il en mettant ses mains dans le bas de mon dos. Sans qu'il n'en s'aperçoive , je grimace car les coups qu'Alex m'a donné hier me font toujours mal.
-Enfin dis je en l'embrassant .
Nous nous décollons et je vois Sarah me regarder avec un grand sourire tout comme Lucas .
-Qu'est ce qu'il y a ? leur demandais je aussi en souriant.
-Je suis enceinte , Ali . Me dit Sarah . Elle ne se rend pas compte que je souffre lorsque je l'a prenais dans mes bras . Elle ne se rend pas compte que je me sens mal de ne pas pouvoir voir son enfant . J'alla ensuite vers Lucas et lui chuchote quelque mot à l'oreille sans que personne ne sens n'aperçoive .
-Déménager , gang , surveiller , quitter minuit.
On se recolla et il me sourit de toute ses dents.
-Merci cela me fait vraiment plaisir que tu sois heureuse pour nous . Dit il. Je lui sourit et des larmes me viennent car je n'ai pas envie de les quitter .
-Mais mon amour pourquoi tu pleures ? me demande Jace et me prenant dans ses bras .
-Parce que je suis heureuse voila tout . Parce que vous allez tellement me manquer dit une petite voix dans ma tête.
-Moi aussi je veux un câlin maman , me dit Jordan en ouvrant ses bras. Je me mis à son niveau et l'a pris dans mes bras et la sers tellement fort qu'elle me demande de la lacher en rigolant. Je vois Ethan me regarder dans un coin de la pièce . Je vais vers lui et me mis à son niveau.
-Tu veux aussi un câlin ? lui demandais je . Il me fait son sourire le plus beau que j'adore tellement . Je le prends dans mes bras et le sers fort puis le détache de moi.
-Bon moi je vais au toilette dis je en leur souriant . En allant vers les toilettes je prends un bic et une feuille au passage sans que personne ne remarque et que même si on me regardait on ne l'aurait pas remarquer . Je ferme la porte des toilettes à clé et fais une lettre pour Jace avec tout les sentiments que j'ai .
Je ressors 20 minutes plus tard après avoir effacer les larmes qu'il y avait sur mon visage . J'alla dans la cuisine où tout le monde était réunis . Personne ne me remarque et s'est mieux ainsi . Puis je regarde enfin leur qu'il me reste avec eux sur ma montre .
Plus que 6 heures .
Je sens que j'allais re-pleurer mais je me retiens et vois Lucas me lancer des regards très discret . Il doit surement se poser des questions sur pourquoi je lui ai dit tout ca mais je ne fais plus attention et me concentre de me mémoriser les visages de toutes les personnes dans cette pièce.
-Bon les enfants au lit , il est 22 heures et c'est très tard pour votre age , dit Jace aux enfants . Ils font une moue triste et je rigole en voyant leur tête. Jace fera un bon père et il en est déjà un formidable.
Je monte avec Jace mettre à coucher les enfants dans mon ancienne chambre . Je leur fis un bisou sur leur joue et leur dis pour la dernière fois je t'aime.
Je redescends ensuite en bas et en sachant qu'il m'espionne j'alla au porte manteau et en fessant semblant de chercher dans ma veste je mets la lettre dans la veste de Jace .
Je vais ensuite dans la cuisine et je vois que tout le monde est fatiguer . Le moment est venu .
Je fais un câlin à tout le monde en leur disant que je reste encore un peu en bas . Apres qu'il soient tous en haut je vis sur ma montre qu'il était temps . J'alla prendre mon manteau et mis mes chaussures .
J'ouvris la porte et regarda une dernière fois derrière moi et sourit tristement , je referme la porte derrière moi et m'en alla . Je vis la voiture d'Alex arriver au loin .
La voiture s'arrête devant moi.
Je monte à l'interieur et regarde pour la dernière fois cette maison où mon histoire avait commencé et maintenant c'est là où tout se termine .
Le lendemain Pdv : Jace
Je regarde la place vide à coté de moi et je commence à paniquer . Où est-elle ?
Je descends les escaliers et Lucas m'attends en bas avec un visage triste . Il me tendit un journal et je l'ouvris et une note avec une lettre était dans celle ci.
Va dans les toilettes lis la lettre mais ne réagis pas après et brule là.
- Lucas
Je vais dans les toilettes et m'assis et quand je regarde l'écriture je me sentis mal.
Mon amour , ma vie ,
Je m'en veux tellement de te faire ca à toi et aux enfants mais si je ne le fais pas vous serez dans un danger complètement fou et le gang ne pourra jamais rien changer à ca . Je pars pour te laisser la vie sauve à toi et aux enfants. Je suis entrain de pleurer en écrivant cette lettre mais on s'en fou. Tu es l'amour de ma vie Jace . Mon âme soeur alors je voulais te dire dans cette lettre ce que j'ai toujours ressentis pour toi.
Je t'ai détesté jusqu'à vouloir mourir pour toi.
Je suis sûrement la pire petite amie et maman pour toi maintenant à tes yeux mais je fais ca pour toi.
Ne retombe pas sur ce en quoi je t'ai sauvée .
Protège nos enfants , aime nos enfants et oublie moi car tu souffriras si tu ne le fais pas .
Moi par contre je ne t'oubliais jamais .
Ni toi , ni nos enfants, ni le gang .
Je t'aime Jace à toujours et à jamais .
Alison qui t'aime .
************
Je vous jure que j'ai eu pendant un moment les larmes aux yeux pour écrire la lettre d'Alison.
Attention ceci n'est pas le dernier chapitre mais la premiere partie de ce tome 2
La suite je l'a posterais peut être lundi où plutôt si j'y arrive.
Ne m'en voulez pas !!!
Bisou et je vous souhaite déjà un joyeux Noel !
VOUS LISEZ
Save the bad boy (T2 the bad boy)
RomanceDeux ans qu'il la croyait morte. Mais il s'est trompé. Comment a t'elle survécue ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Que sont les séquelles de cette histoire ? - Comment as-tu pu me faire ça ? - Ce n'était pas de ma faute ! Bienvenue dan...