Chapitre 9 : À dans 4 ans

5.8K 263 1
                                    

Pdv : Alison

Je regarde les enfants jouer et leur tête étaient vraiment trop mignonne alors je décida de prendre une photo .
- Montre , me demande Jace assit sur une chaise haute .
Il la regarda et souriait . Puis il me regarda

- On a des enfants parfaits.

- Oui je sais , dis je en regardant les petits.

- Jace je dois partir , dis je en le regardant. Il recrache son jus sur le plan de travail.

- Quoi ? Dit il pratiquement en criant.

- Mes deux années sont passés , je dois allez à l'université de Duke , dis je .

- Mais c'est de l'autre côté du pays ! Me crie t'il .

- Mais Jace je dois y aller ! C'est mon avenir qui est en jeu !

- Mais et les enfants ?! Me cri t'il

- Je ne sais pas encore soit ils viennent avec moi soit il reste ici avec toi mais je te jure Jace si il reste avec toi . Tu ne les mêlent pas à tes histoires de gang ! Lui criais je.

- Et bien ils n'ont qu'a allé avec toi parce qu'avec moi se sera avec le gang ! Me hurla t'il .

Je reste la à le regarder était il vraiment sérieux allait ik vraiment me laisser partir avec les enfants juste parce qu'il tiens trop à tuer des gens ?!

- Et bien alors dans une semaine nous serons partis , dis je en prenant les enfants.



Éclipse d'une semaine

- Au revoir Mia , dis je en la prenant dans mes bras.

- Ca va faire bizarre de ne plus te voir tout les jours , dit elle

- C'est juste pour 4 ans et on va se revoir entre temps , Mia , ne t'inquiète pas , dis je . Elle me fait une grimace mais je pense qu'elle voulait sourire.

Je vais près de Lucas et lui chuchote "prends soin de l'idiot qui n'es pas la aujourd'hui "

Il ricane et me prends dans ses bras .

- Je pense que se sera pour moi le plus dur vu que je te voyais tout le temps , dit il en me serrant encore plus.

- Prends soin de toi , dis je en me détachant de lui et de partir vers ma voiture .
Je regarde une dernière fois derrière moi.

- À dans 4 ans , leur dis je.

Je regarde en dernier Lucas et il me fait signe de la tête .
Je rentre dans le taxi et il roule jusqu'a l'aéroport .

Avant d'embarquer avec les enfants je regarde une dernière fois derrière moi.
Il n'est pas là...
Ce ne sera jamais comme dans les films .

Je regarde dehors l'avion qui décolle direction la Caroline du Nord .

Pdv : Jace

Je cours dans l'aéroport et demande à une hôtesse ou est l'embarquement pour le vol direction la Caroline du Nord .

- Il vient de décollé monsieur , dit elle.
Je vais vers les fenêtres et regarde un avion décollé.
Elle est repartie ...

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant