Chapitre 16: Mystère

4.8K 198 5
                                    

Pdv: Alison

-Mais pourquoi tu dois rester avec lui , je te comprends vraiment pas Alison ! Me dit Florian au bord de la crise de nerf .

-S'il te plait Florian ne rends pas les choses plus compliquée qu'elles le sont déjà... lui dis je à travers mon téléphone.

-Alison tu t'en souviens quand je t'ai connu . Quand tu étais au bord du gouffres ? Parce que moi je m'en souviens ! Je m'en souviens qu'il fallait parfois que tu emmenes les enfants pour que tu ailles travailler dans mon entreprise. Je me souviens que tu n'avais plus rien Alison à cause de ton ex qui est maintenant au bord du gouffre comme tu dis ! Il ne t'a jamais appelé ni même envoyé un message d'escuse envers toi ! Il n'a jamais demandé des nouvelles de ses propres enfants ! Il a mit ton père contre toi ! Il t'a humiliée devant tout le monde de ton université! Et puis je venu vers toi contrairement à lui ! Je t'ai soutenu et aider et toi maintenant en remerciment , tu me demandes de faire venir les enfants à Los Angeles sans moi en plus ! Me crie t'il

-Je t'ai déjà dit que j'avais un passé très compliqué. Et ce passé est revenu sans que je m'y attende . Et je ne peux plus faire marche arrière!

-Mais bon dieu c'est quoi ce foutu passée que tu ne veux jamais en parler ?

-Je ... Je fessais partie d'un gang de rue

Il se mit à rigoler et je soupirais de frustration .

-Alison tu n'aurais jamais tuer qui que ce soit ni même faire la pute pour des mecs alors arrête de raconter des salades !

-Pourtant c'est la vérité Florian et je dois en refaire partie ...

-Alison ne raccroche pas !

-À bientôt Florian et fais venir les enfants pour Mercredi prochain s'il te plait...

Après avoir raccrocher je regarde la vue que me donnait Los Angeles en face de moi . Cette vue dont j'en suis restée regarder chaque détaille pendant de nombreuses heures il y a quelques années . Je sentis mon téléphone vibrer et Alex est marqué en annonçant un message de sa part .
Je l'ouvris et ne comprena pas son message en fin plus tôt pourquoi il me demande cela .

<Cimetière Presley dans 10 minutes >

Je pris mes affaires une arme et un couteau. Il faut toujours sortir protéger !
Je pris les clés et monta dans ma voiture en imaginant tout ce qui peut arriver .

J'arrive dans le cimetière quelque minutes plus tard et je vois une ombre assise sur un banc , je m'approche d'elle et en arrivant devant elle , je découvre un Alex complètement défoncé.

-Hey beauté cela fait longtemps ! Me dit il en voulant me prendre dans ses bras mais je recule et sors mon couteau.

-Ne fais plus un pas Alex !

Il s'approcha de moi . Et un sourire mal sain aux lèvres .

-Comment vont les enfants , nos enfants ? Me demande il .

-Ce ne sont pas tes enfants !

-Pourtant nous avons couchés ensemble et sans protection quelque jours avant de le faire avec Jace .me dit il.

-Je.. Ils ne sont pas de toi ! Il ne te ressemble même pas ! Ni physiquement ni même mentalement !

-Pourtant Ethan me ressemble ! Tu as bien vu les photos de moi au même âge !

-Il ressemble à Jace je t'ai dit ! C'est ses enfants !

-Alors fait un putain de test de paternité! Je me demande vraiment comment devais réagir le gang en ne comprenant pas pourquoi je te croyait quand je t'ai enlevé quand tu m'as dit que tu étais enceinte ! Mais je paris que ce cher Jace ces posé quelques questions !

-Je ne ferais pas de test car je sais qu'ils sont de Jace !

-Alors le réel père de tes enfants sera à toujours un réel mystère.

Puis il partit en me laissant seule . Je pris une photo qui étais dans ma poche et regarde mes enfants sur celle-ci entrain de jouer et je regarda plus précisément Ethan . Il est le plus différent de moi mais ressemble tellement à Jace ....Et à Alex .

***************

Hello tout le monde alors pour ce chapitre il faut vraiment avoir bien lu les derniers chapitre du premier tome car aussi non vous ne comprendrez nada à la suite !

Alors que pensez-vous de ce qu'Alison cache à tout le monde car oui , elle a mentit à Jace dans le tome 1 en lui demandant si il était le seul avec qui elle a coucher et elle lui a répondu oui en l'affirmant .

-Qui est le vrai père de Jordan et Ethan ?

-Que pensez-vous de la réaction qu'aura Jace en le sachant si il l'apprendra un jour ....

-Alison n'est pas aussi Sainte qu'elle ne l'y paraît !

À toute dans le prochain chapitre 😘💘

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant