Chapitre 7: Forte

6.3K 264 2
                                    

- Tu es vraiment là ? me demande il en me regardant.

- Oui je suis là , dis je en lui souriant légèrement .

Il me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille .

- Tu m'as tellement manqué , dit il en me serrant plus fort.

- Tu m'as aussi manqué papa , dis je.

Il arrête de m'enlacer et me regarde puis regarde derrière moi.

- Et c'est mes petits enfants ? me demande il.

Je regarde derrière moi et vois Jace avec chacun des petits à coté de lui.

- Oui..

- C'est vaut double , dit mon père en me regardant avec Jace.

Ethan et Jordan viennent vers moi.

- Qui ? me demande Jordan.

- C'est ton papi , dit Jace en venant vers nous.

- Bonjour les enfants , dit mon père .

- Gentil ? me demande Ethan.

- Très gentil , dis je en lui caressant la joue.

Il regarde son grand père avec un regard malicieux. Ils lui sautent dessus.

- Pagy! Dit Ethan.

Je regarde Jace et lui sourit.

-Ca vous dit d'aller au parc ? Demande Mia avec Scott dans les bras .

- Pour moi c'est ok , dis je en souriant.

- Super alors les enfants aller mettre vos manteau nous partons dans 5 minutes ! Dit Mia en tapant dans ses mains .

Je ricane et je vais cherchez le courriel. Une main se pose sur mon épaule . Je sursaute et me retourne.

- Je savais que c'était toi ! Dit il en souriant.

- Oh mon dieu Gautier ! Dis je en le prenant dans mes bras.

- Et bien tu m'as aussi beaucoup manqué Alison , dit il en rigolant. Je me décolle de lui

- Et les petits ? Me demande il

- Ils vont super bien , dis je

- Gaugy ! Entendons nous derrière nous. Je me retourne et vois Jordan courir vers Gauthier. Il ouvre ses bras et la prends

- Alors princesse tu vas bien ? Demande il en touchant son nez. Elle fait un grand oui de la tête. Gauthier regarde derrière moi et fronce les sourcils. Je me retourne et vois le groupe . Je lui fait non de la tête discrètement.

- Okay , dit il en me fessant un clin d'oeil . Jace se met derrière moi.

- Tu me présentes , dit il en mettant sa main dans le bas de mon dos pour que je me colle plus à lui. Je souris en fessant un clin d'oeil à Gauthier.

- Gauthier voici Jace le père de Jordan et Ethan. Et Jace voilà Gauthier un ami qui pour tout te dire est gay , dis je en le regardant en souriant et en fessant oui de la tête

- Ah heu salut , dis Jace en se grattant la nuque

- Content de te rencontrer Jace et tu es comme ma dit Alison

- Ah et qu'est ce qu'elle a dit ?

- Que tu ressemblais à un mannequin

Je regarde ailleurs parce que même après 3 ans que je le connais je rougis et je suis toujours mal à l'aise quand il sait quelque chose que j'ai dit sur lui

- Bon au revoir les amoureux , dit Gauthier en déposant Jordan par terre. Je lui fais signe de la tête. Jace se met devant moi.

- Alors comme ça je ressemble à un mannequin ? dit il le sourire au lèvres.

- Quoi pff naaannn ... , dis je

- Alison ! Entendis je derrière moi

- Gauthier ça va ? Dis je en rigolant en voyant sa tête.

- Tiens j'ai toujours oublier de te la donner
Il me tends la photo.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- C'est quoi ? Dis Jace derrière moi. Je lui tends la photo

- Moi au sixième mois de grossesse , dis je

- Tu était magnifique j'aurai aimé être là , dit il en regardant par terre .

- Tu sais ça n'a pas durer longtemps , dis je. Il me regarde en fronçant les sourcils.

- Ils sont prématurés , dis je en regardant mes deux amours .

- À combien de mois , tu as accouché ?

- Sept mois , ils sont restés plus ou moins un mois et demi en couveuse à l'hôpital , dis je . Il me prends dans ses bras .

- Ça a du être tellement compliquée pour toi.

- Je te mentirais si je te dis que je n'ai pas versé une larme

- Tu es forte , dit il

- Je t'aime , dis je tout bas pour qu'il ne m'entends pas .

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant