Chapitre 29: Confrontation finale

5.6K 205 4
                                    

*******Avertissement ce chapitre contient des moments de violence donc si vous êtes sensible lisez que au moment où je vous le dirais ******


Pdv: Alison

Je me regarde dans le miroir et sourit faiblement . J'ai une robe rose claire qui est évasée à partir de la taille . Je me retourne et vois que dans une heure Jace viendra me chercher pour aller diner avec lui et les enfants au restaurant . J'entends des bruits de pas au rez de chaussé et comme des choses qui se cassent . Ça ne peut pas être Jace ni les enfants alors qui fait ça ? Je pris mon courage à deux mains et descends les escaliers et je tombe sur une silhouette de dos .

-Qui êtes-vous ? dis je en prenant un couteau car je suis dans ma cuisine . L'homme se retourne avec un sourire aux lèvres .

-Chérie ravi de te voir , me dit Alex. Je pointe mon couteau sur lui .

-Qu'est ce que tu fais là ? lui demandais je

-Je suis ici pour te ramener à la maison, dit il en s'approchant de moi . Je recule et il cours vers moi et il me lance un premier coup au visage . Ma tête partis de l'autre coté et je pris appui sur le mur pour garder mon équilibre . Je me retourne vers lui la livres en sang . Je lance mon pied dans son entre jambe et il le reçu et se courba à cause de la douleur mais après un quelque seconde il se relève et me pousse contre le mur puis me lance contre le plan de travail ou je fini à terre . Je me relève avec difficulté et m'approche de lui et lui lance des coups de poing qu'il prend . Mais après plusieurs coup il prends mes poignets et les torts . Je cri de douleur et lance cette fois ci deux fois mon genoux dans ses bijoux de famille . Je cours ensuite à l'autre bout de la pièce et reprends le couteau mais en me retournant Alex prend celui-ci et le lance à l'autre bout de la pièce . Il me soulève et me jette sur une table en verre qui se brise avec moi . Je lève la tête vers lui et me relève avec grande difficulté .Mais il me repousse sur le verre . Je tourne la tête et vois le couteau que j'avais tout à l'heure . Je le prends sans qu'Alex le remarque et quand il s'approche de moi je le lui plante dans son ventre .


***** Scène avec violence terminée *******


Je me relève et regarde  Alex qui commence a se vider de son sang , il lève la tête vers moi et me supplie de l'aider .

-C'est fini Alex , tu as perdu et j'ai gagné , lui dis je en me tenant le ventre qui saigne à cause des bout de verres qui sont dans celui-ci. J'entends la porte se défoncé et plein de personne arrivée . Ils ont des bandants rouges et bleu puis je vois Jace , Lucas et Sarah arriver . Jace me vois et viens vers moi.

-Viens avec moi je vais t'emmener à la maison , me dit il en prenant ma main .

-À la maison ? l'interrogeaire et il me sourit .

-Oui à la maison . C'est hors de question que tu restes dans cette maison et puis il faut absolument te soigner .

-Merci

-Je ferais tout pour toi Alison allez viens on y vas , me dit il en m'emmenant dehors .

-Comment as-tu su qu'Alex était ici ? lui demandais je alors qu'on entrait dans la voiture .

-Des hommes de Lucas et de ton père on vu Alex arriver et aller vers chez toi alors ils nous on appeler .

-Le repas est maintenant foutu , dis je triste

-Le plus important est que tu sois en vie Alison et que plus personne vienne nous embêter nous et les enfants .

Je lui souris et en entra dans sa ou plutôt notre maison les enfants viennent vers nous aussi vite que possible .

-Maman tu vas bien ? me demande Jordan

-Idiote elle est blessée , tu crois qu'elle va comment . dit Ethan en la fusillant du regard .

-Oui je vais bien merci et Ethan n'insulte pas ta soeur , dis je

-Bon les enfants je vais soigner votre mère donc faites à manger s'il vous plait . Leur dit Jace qui m'emmène dans sa chambre . Il m'aide à m'enlever la robe et commence à me soigner après avoir pris la trousse de secours dans la salle de bain .

Apres m'avoir soigner et qu'il m'ai donner un gros pull et un jogging à lui dont tout les deux je flotte complètement dedans , on descends en bas et on retrouve les enfants déjà à table entrain de regarder leur viande encore chaude dans leur assiette .

-On peut manger ? nous demande Ethan

-Oui c'est bon vous pouvez leur dit Jace

On se met tout les deux à table et je regarde tout le monde qu'il y a à table . Nous sommes enfin en famille .

Et tout ceci va enfin durer jusqu'à tres longtemps .





**************


Coucou tout le monde alors pour ce chapitre ??

Je voulais vous dire que l'histoire de Jace et Alison se termine dans le prochain chapitre qui sera l'épilogue et je voulais vous dire que j'ai écrit une nouvelle histoire qui se prénomme "La vie d'une timide " et je vous suggère de la lire et vous le comprendrez en arrivant au chapitre 9 (dernier chapitre que j'ai posté ) Si vous ne voulez pas c'est pas grave mais pour ceux qui aime bien Alison et Jace je vous suggère l'histoire car ... mystère mais ça à un lien avec l'histoire .

Voila bisou et j'espère que vous passer de bonne vacances !!!! 💘

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant