Pdv: Alison
Je prépare le dîner pour moi et Jace quand je le vois arriver avec son téléphone dans la main avec une mine qui m'inquiète . Il me le tendis .
- C'est Lucas ... me dit il
Je prends le téléphone un peu perplexe . Pourquoi Lucas m'appellerais ?
- Lucas ça va ? Lui demandais je en regardant Jace en le questionnant du regard mais il me répondis pae un sourire triste .
- Pas t'en que ça Alison , j'ai besoin de toi et Jace . Dit il et je le sens nerveux dans sa voix .
- Pourquoi ?
- Tu sais que j'ai repris les rennes des Crips après ta disparition ...
- Heu oui mais pourquoi tu me dis ça?
- Tu t'en souviens du concours que tu as fais avec nous il y a huit ans ?
- Oui bien-sûr j'avais gagner et Jace aussi , on était les invincible.
- Bien alors heu après ta disparition les concours se sont finis car il n'y avait pas assez de gang en jeux mais maintenant vu que le gang que je fessais avec ton père c'est dissous , les combats sont réouvert mais pour une sessions assez spéciale .
- Lucas à quoi veut tu en venir ? Dis je
- Les derniers gagnants doivent y participer . Donc les meilleurs et tu es inscrite Alison, avec Jace .
- Mais Lucas , je ne fais plus partis du gang depuis 7 ans ! Je n'ai plus la même forme physique tout comme Jace . Dis je ahuris.
- Justement c'est ce qu'il cherche . Les meilleurs ont souvent refaits leur vies ou alors ils sont encore plus fort qu'avant.
- Mais Lucas j'ai une famille qu'est ce que je vais dire à Florian ?! Dis je en passant une main sur mon front car un mal de tête me viens .
- Je sais mais Alison j'ai besoin de ton aide . S'il te plait . Dit il en m'inplorant pratiquement.
- Je dois retourner dans la gang ? Lui demandais je peu enthousiaste de la réponse qu'il va me donner .
- Oui Alison et le combats se déroulera dans 3 mois le temps que vous soyez tous remis à niveau . Viens demain à la maison du gang avec Jace à 10 h vous allez commencer à vous entraîner dès demain .
- À demain dis je puis raccrocha. Et regarda Jace .
- Comment on va faire Jace . Je ne suis plus comme avant je connais moins les difficultés des autres . Je ..je ne serai pas capable .
- Ne dis pas ça Ali. Tu vas y arriver . On va y arriver ensemble comme il y a 8 ans .
- Tout est différent Jace . Dis je en partant dehors .
Je me mis contre un arbre et regardais le paysage et mon téléphone sonna et je vu que Florian essayait de m'appeler mais je ne répondis rien. Comment est ce que je vais faire ?
Puis mon téléphone vibra annonçant un nouveau message mais je ne reconnu pas le numéro .<Le jeu ne fait que commencer >
Hello tout le monde alors pour ce nouveau chapitre vous le trouver comment?
Bien ? Horrible ?Je vais vous me remettre dans le bain des histoires de gang car au début de l'histoire (tome 1) c'était mon but précis . Mais en débutant le tome 2 je l'avais complètement oublier alors désolé! Je vous dis déjà que la suite pourra parfois choquer les plus jeunes d'entre vous au niveau de la violence car ce n'est pas que les personnages qui ont changés mais le monde entier et vous allé bientôt comprendre !
Allez bisous et si vous êtes en examens .. Bonne Merde! ❤💩
VOUS LISEZ
Save the bad boy (T2 the bad boy)
RomanceDeux ans qu'il la croyait morte. Mais il s'est trompé. Comment a t'elle survécue ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Que sont les séquelles de cette histoire ? - Comment as-tu pu me faire ça ? - Ce n'était pas de ma faute ! Bienvenue dan...