Chapitre 15: Plus fort

5.6K 214 4
                                    

Je vais dans la voiture du côté passager et Jace du côté conducteur .
Nous nous attachons et ensuite partons pour la maison du gang .

-Tu en as déjà parler à ton fiancé? Me demande-il .

-Non mais comment veut tu que je lui dise que je fais partie d'un gang ?

-Demande lui de venir ici ..

-Non hors de question mais je vais lui demander de faire venir Jordan et Ethan en avion .

-Comme ça tu les auras toujours à l'oeil?

-Oui ça va me rassurer .

-Tu sais pour le tournois je stresse aussi . Je suis peut être le dernier invincible mais j'ai perdu toute ma force au fur et à mesure du temps .

-Moi j'ai arrêté tout ça il a 7 ans , Jace . Comment veut tu que je réussisse à gagner ce concours .

-Tu joues sur le mental donc quand on te donne des coups cela ne te fais pas mal ,non loin de là ça te rends plus forte et je t'ai souvent envié et été fière de toi pour ça. Moi c'était juste parce les autres étaient moins fort et que j'étais la personne qui devait reprendre le gang après la mort de mes parents donc je n'ai jamais été réellement entraîner comme toi .

-Je ne pensais pas à la douleur je penssais à ce qu'on me fessait quand j'étais plus jeune . Je penssais que quand ma mère me battait ce que j'ai vécu à New York .

-Alors penses à ça et tu vas réussir . J'en suis sur .

Je lui souris et en tournant ma tête vers la route je découvre qu'on vient de passer les portiques de la villa du gang .

-Elle t'appartient toujours la maison .

-Ouais je n'ai jamais voulu la mettre à vendre . C'était à mes parents et à leurs mort et avec celle de ma petite soeur j'ai pu la récupérer.

-J'aurai aimé les connaître.

-Même si ils étaient dans un gang , ils savaient faire leur rôle de parents . Je n'ai jamais manqué de rien ni même ma soeur . Si on ne voulait pas du gang ils étaient d'accord.

Il se retourne vers moi et me souris puis on ouvre les portieres et on se dirige vers la porte d'entrée. En étant devant je regarde Jace et il me sourit . Je sonne et quelques seconde plus tard Lea vient nous ouvrir . Elle me sert fort dans ses bras et m'invite moi et Jace à rentrer .
Nous la suivons jusqu'au salon où tout le gang est réunis. Ils me regardent avec Jace et je vois Virginie faire un clin d'oeil à Sarah .
Réellement les filles arrêtés de penser à ça!
On dit bonjour à tout le monde et nous perdons pas de temps pour aller dans la salle d'entraînement.
Je fais mes étirements avec les filles et je vois Jace avec les gars faire pareil .

-Bon Alison va sur le ring avec Sarah on va voir à quel point on a besoin de t'entraîner . Me dit Lucas .

En me dirigeant vers le ring Jace me dit d'aller vers lui.

-Tout est dans ta tête ne l'oublie pas !

Je lui fais un petit sourire et je monte sur le ring. Sarah me lance des gants et je les mets et on se met on position de combats .
Je ferme les yeux et pense à quelque chose qui me met en colère.
Lucas sifle et Sarah commence à me donner des coups que je prends bien-sûr.
Je tombe à terre et en rencontrant les yeux de Jace j'ai trouver ma force de me battre .
Je me relève rapidement et le remets en position de combats .
Pense Alison ... Pense à ses 7 dernières années.

Sarah essaye de me donner des coups mais je les exicive tous . Puis je lui donne un coup qu'elle n'a pas vu arriver comme tout les autres d'ailleurs.

Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant