Pdv : Externe
Cela fait maintenant trois semaines qu' Alison à récupérer la mémoire .
Trois semaine qu elle s'entraîne sans arrêt.
Trois semaine qu'elle et Jace sorte ensemble .
Mais aujourd'hui le jour est venu de se battre une dernière fois .Dans la chambre de Jace . Alison et lui se préparent en silence et réfléchisse à ce qu'ils ont reappris.
Alison va faire payer au Black Tigers et Jace va se battre pour montrer à tout le monde que personne peut le battre .Ils se regardent et se sourrissent .
Alison va vers Jace et mise s'est lèvres sur les siennes.-On va réussir tu penses ? Demande Alison.
-J'en suis certian dit Jace en lui souriant.
Ils mettent leur veste en cuir puis descende en bas .
-Lea m'a envoyée un message et elle est bien arriver à New York avec les enfants dit Sofianne au gang .
-Bien maintenant allons y. Dit Lucas et ils se dirigent tous vers les voitures .
Alison monte du côté passager de la voiture de Jace .
Celui ce mets à la place conducteur et démarre.
Un silence se fait car à quoi bon parler si ils se sont déjà tout dis .Le gang arrivent devant l'entrepôt où va se dérouler le tournois .
Ils sortent des voitures et toute les personnes du gang des Crips qui est au tour les regardent avec admiration .
Puis il y a les Bloods et Alison voit son père la regarder .
Il lui fait un petit sourire et elle lui rendit.
Ils entrèrent tous et tout le monde les regarda et un tonnerre d'acclamation de font pour Alison et Jace .-Et voilà les deux derniers gagnants qui font tout deux partis des Crips .
Le couple farre de toute les histoires de gang .
Alison Dilaurentis fille de Charles Dilaurentis et soeur de Samuel Dilaurentis mais qui est mort .
Petite amie de l'ancien chef des Crips Jace Parker et l'ex petite amie du chef des Black Tigers Alex Stones.
Puis Jace Parker fils des defeinds ancien chefs des Crips .
Petit ami d'Alison Dilaurentis.
Et tout deux parents de deux enfants. Jordan et Ethan Parker .
Dit le présentateur en montrant Alison et Jace.Ils s'avancent vers l'estradent où se trouve le reste des concourent.
-Pour l'équipe des Black Tigers vu qu'elle n'a jouer qu'une seule fois à ce tournois ont pu choisir le garçon et la fille qui allait jouer .
Donc un tonnerre d'applaudissements pour Alex Stones et sa soeur Lydia Stones .Le coeur d'Alison se serra à ses prénoms qu'elle déteste par dessus tout.
Jace prend sa main et la sert fort .-Bien-sûr les règles vont à présent changer . Les combats seront cette fois ci mixtes et se sera à vous le public de choisir les combats . À part pour la course de voiture qui sera séparer par les filles et les garçons.
Alors nous allons vous demandez qu'elle couple voulez vous voir .Des noms fusent dans la pièce puis le présentateur s'approche d'un garçon du gang des Bloods .
-Camilia des Bloods contre Sophia des Slaves .
Le combat commence et les Bloods l'emporte grandement.
Puis la personne avec le micro s'avance vers une autre personne qui fait partie des Black Tigers.
-Alex des Black Tigers contre Alison des Crips .
Jace regarde Alison et ils se sourissent .
-Tout est dans ta tête souviens toi . Dit Jace .
Alison hoche de la tête et monte sur le ring ou elle pose ses armes dans une boîte .
Elle et Alex se mettent en position de combat et Alex lui fait un clin d'oeil puis le sifflement du presentateur se fait pour annoncer le début du match.
Alison prend une grande inspiration et commence à attaquer .
Elle se re imagine tout ce qu'elle a vécu durant son enlèvement.
Et Alex commence à avoir du mal à récupérer les coups de la jeune femme .
Il tombe pour une première fois à terre et Alison n'en a pas encore fini .-Allez debout tu as plus de force que ça comme même . Lui cri Alison .
Jace qui est de l'autre côté rigole presque en voyant Alex avec plus d'une cote cassée et un nez en sang .
Il se relève et fonce sur Alison qui tombe à terre .
Il commence à l'etrangler mais Alison lui donne un coup dans ses bijoux de famille et il se laisse tomber de douleur . Alison se relève et avec son pied elle donne un coup de pieds dans le ventre d'Alex qui n'arrive plus à se relever .
Alison sort gagnante et tout le monde l'applaudit .
Elle va vers Jace et celui ci l'embrasse.-Je te l'avais dit que tu y arriverais . Lui dit il .
Elle lui sourit et l'enlace.
-Le prochain combat est contre Jace des Crips et Lola des Black Angel .
Jace sourit en voyant la jeune femme qui monte sur le ring car il sait qu'il sera plus fort qu'elle.
-Je reviens dans deux minutes . Dit il à Alison qui lève les yeux au ciel vu son comportement très sur de lui.
Et le combat ne dure même pas deux seconde que la fille était déjà à terre .
Il regarda Alison et elle ricana en voyant Jace arriver .
-Je suis le plus fort . Dit il
-Peut être mais le plus con aussi . Dit elle le sourit aux lèvres.
-Ah oui ? Dit il lui aussi en souriant .
-Oui !
Il pris Alison et l'a mit sur son épaule .
-Donc je suis le plus con dit il alors qu' Alison avait la tête en bas .
-Oui mais tu es aussi le plus beau dit elle .
Il l'a remet sur ses pieds et l'embrasse.
-Tout à fais d'accord!
-Allez tous à vos voiture ! Dit le présentateur .
Ils monterent tous dans leur voiture et le course commença.
Chez les garçons le combat entre Jace et Alex était grand mais Jace avec toute les années d'expérience réussi à le battre.
Et du côté des filles Alison gagne au la main .À la fin de tout les jeux l'heure pour savoir les nouveaux invincibles est venu et ils vont tous sur l'estrade qui montre tout les participants.
-Alors les gagnants de cette année sont ... Jace et Alison des Crips . Mais un cadeau leur est offert et celui ci est de rencontrer le président Stones qui pour vous dire est le père D'Alex et Lydia.
Alison se retourne vers Alex et celui ci vient vers elle .
-Tu as tout fait pour que je gagne n'est ce pas .
-Je réussi toujours à mes fins Alison .
-Mais qu'est ce que tu veux à la fin ?!
-Toi bien-sûr Dit il.
**************
Hello tout le monde alors pour ce chapitre ?
Je voulais juste vous préciser que personne ne savais que le père d'Alex était le président .
Mais pour vous que ce passera t'il quand Jace et Alison vont le rencontrer ?
Bon allez bisous !!❤💘💘
VOUS LISEZ
Save the bad boy (T2 the bad boy)
RomanceDeux ans qu'il la croyait morte. Mais il s'est trompé. Comment a t'elle survécue ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Que sont les séquelles de cette histoire ? - Comment as-tu pu me faire ça ? - Ce n'était pas de ma faute ! Bienvenue dan...