Chapitre 11 : Connard

5.5K 247 3
                                    

Je m'avance avec lui jusqu'à un arbre qui donne de magnifique fleur rose qui vire vers le violet . Il s'arrête juste en face de moi et je me retourne vers lui et remarque qu'il me relooke . Je croise mes bras sous ma poitrine et le toise du regard et je le vois diriger son regard vers ma main ou ce tien mon alliance .

- Tu vas te marier avec lui ? dit il avec du dégoût dans sa voix. Mais comment ose-t-il ?

- Tu vas avoir un gosse avec cette pute ? lui demandais je sur le même ton tout en faisant aller un de mes sourcils vers le haut.

Je lui lance un regard noir. Et il fait pareil. On dirait qu'on porte tout les deux , deux pistolets à la place des yeux.

- Alors de quoi tu veux me parler ? Lui demandais je.

- De ce qu'il s'est passé il y a 5 ans , dit il en me fixant.

- Tu m'as abandonné tu veux que je te dise quoi , Jace ? C'est comme avec Lydia , il y a 8 ans . Tu m'as trompé , dis je en repensant à la soeur d'Alex

- Je sais que tu me déteste mais tu ne m'as pas donner de nouvelle .

- Mais tu ne m'as même pas appelé ! dis je en sentant la colère qui monte de plus en plus en moi.

- Ouais c'est vrai mais toi tu ramènes éblouissante avec cette robe en dentelle rose clair du jour au l'an demain. Et tu es au bras d'un mec , dit il comme si c'était la pire chose du monde.

- Et alors ! Elle est enceinte Jace cela montre bien que tu m'as oublié ! Comme moi je t'ai oublié ! dis je en montrant l'autre conne de la main.

- Mais moi je ne t'ai pas oublie ! dit il

- Sur la piste de danse , on aurait vraiment dit que oui pour tant

- Et toi avec lui hein !

- Écoute tu les a tous mis contre moi avec ta copine ! Donc maintenant Jace tu m'oublies !

- Comment tu l'as rencontrer ?

- Vraiment ?

- Oui

- Je devais trouver un endroits pour travailler et c'était mon patron

Il ricane mais de manière arrogante .

- Je préfère ça que de me taper la meilleure amie de ma copine . Tu vois ! Dis je en le regardant avec mépris . Il me regarde sans rien dire.

- Pourquoi tu m'as fais ça . Pourquoi tu ne m'as pas juste dit que tu ne m'aimait plus ?

- Parce que je ne voulais pas te faire du mal

- Et vous retrouver tous les deux nu dans mon lit ne m'a pas fais mal tu penses.

- Je su-

- Non ne dit rien j'en ai déjà assez entendu . Mais avant je veux savoir pourquoi tu ne m'as jamais appelé , dis je en le regardant , méfiante .

- Parce que Mia m'a dit que c'était une mauvaise idée et que tu me détestais déjà bien assez

- Oh bien sur , je comprends ! Madame dit non alors c'est non . Pardon je comprends tout a fais ! Mais enfin Jace réfléchis un peu tu es un pauvre jouet sexuel pour elle ! Mais tu sais quoi j'espère que cet enfant ne lui ressemble pas parce que je pense que je vais le trucider comme elle d'ailleurs !

- C'est une fille , dit il.

- Merveilleux se sera avec deux putes si elle est comme ça mère ! lui criais je.

- Dis pas ça , Me dit il.

- Mais elle est même pas enceinte Jace même moi j'étais moins grosse du ventre que ça quand j'étais enceinte ! lui criais je.

Il se tut et me regarda avec les yeux écarquillé .

- Pourquoi es tu réellement revenu ? , me demande il.

- Parce que tes meilleurs amis m'ont demandes de te sauver de ces griffes , dis je en le regardant.

Il me regarde puis regarde l'assemblée.

- As-tu au moins vu son ventre ou allez à une échographie avec elle Jace ? lui demandais je.

Il me regarde et voulu dire quelque chose mais Mia venu .

- Jace on peut y allez . Moi et Sofia on commence à fatiguer , dit elle .

- D'abord je veux voir ton ventre , dit il le plus naturellement du monde.

Elle écarquilla des yeux.

- Pas devant elle

Je ricane .

- Au revoir et bonne chance Jace , dis je en partant de manière théâtrale.




Save the bad boy (T2 the bad boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant