Chapitre 5

405 28 1
                                    

  Maély laissa tomber son crayon à papier sur la table basse et se laissa basculer dans le fond de son fauteuil en soupirant. Elle était seule depuis plus d'une heure maintenant et elle commençait vraiment à s'inquiéter. Après tout, l'alpha avait menacer de les tuer, elle et sa mère. Maély avait essayé de faire ses devoirs mais elle était trop préoccuper pour ça.
Alors qu'elle allait se lever pour aller chercher une seconde tablette de chocolat à entamer, on sonna à la porte. Maély fronça les sourcils et traîna des pieds jusqu'à la porte d'entrée. Lorsqu'elle ouvrit, elle fut surprise de tomber nez à nez avec une fille et un garçon qui ne devaient pas avoir beaucoup plus d'années qu'elle.
- Bonjour, je m'appelle Calvin et voici ma sœur, Alison. Vous venez bien d'emménager ? » Commença le garçon de sa voix la plus sympathique. Maély fronça les sourcils malgré elle. Calvin ? Ce prénom lui disait quelque chose mais elle n'arrivait plus à se souvenir où elle l'avait entendu.
- Oui, nous sommes arrivés samedi. » Répondit timidement Maély tout en essayant de faire marcher son cerveau.
- Nous n'habitons pas loin, continua la fille, nous sommes en quelque sorte vos voisins et nous voulions vous souhaiter la bienvenue !
- C'est vraiment gentil ! » Fit remarquer Maély avec son plus beau sourire. Le garçon s'avança d'avantage et dépassa sa sœur. Maély en profita pour le détailler. Il était assez grand et musclé. Il avait les cheveux bruns bien coiffés, le tint pâle et sans défaut et de magnifiques yeux couleur chocolat qui s'accordaient avec ses cheveux. La fille lui ressemblait beaucoup. Les mêmes cheveux mais longs et bouclés, les mêmes yeux, mais avec un tint beaucoup plus mâte.
- Comment tu t'appelle ? On peut se tutoyer en fait ? Nous sommes entre jeunes après tout ! » Fit remarquer Calvin avec un sourire éblouissant. Maély hocha la tête.
- Bien sûr, je m'appelle Maély !
- Très joli prénom ! » Complimenta le garçon. Maély ne sut pas quoi répondre. Elle ne voulait pas paraître mal poli face à ses voisins alors elle continua sur les banalités.
- Vous voulez entrer ? »

Samantha était confortablement assise dans un fauteuil, face à l'alpha de la meute, Jules. Ils discutaient depuis plus d'une heure maintenant. Samantha lui avait raconté toute sa vie et celle de sa fille et surtout elle lui avait expliqué pourquoi elle avait décidé d'élever sa fille comme une humaine et non comme un loup. A la fin de son récit, Jules se leva de son propre fauteuil et commença à marcher dans son chalet, les mains dans le dos.
- Je comprends votre choix. En ville, ce mode de vie était totalement possible car il y a beaucoup de loup-garous indépendants là bas, les meutes sont rares. Mais ici les choses sont différentes Samantha, mais surtout beaucoup plus dangereuse. Vous devez comprendre que si vous ne faites pas partis d'une meute vous n'allez pas survivre longtemps. Si nous arrivons à survivre c'est parce que nous sommes plusieurs à veiller les uns sur les autres.
- Je ne comprends pas ce qu'il y a de dangereux ici !
- Pour commencer les chasseurs. L'année dernière dix loups de la meute sont morts, tués par des chasseurs. Maintenant la règle est de ne jamais sortir seul. Il doit toujours y avoir deux loups ensemble et lorsque l'un est sous sa forme de loup, l'autre doit rester humain, comme ça, si les chasseurs entendent le bruit d'un de nos loups et perçoivent quelque chose, celui sous sa forme humaine se montre et le loup à le temps de s'enfuir. Nous essayons de ne jamais blesser ou tuer les chasseurs. Ensuite il y a les meutes ennemies. La plus proche est celle d'un alpha nommé Calvin. Lui, il n'est pas du genre à respecter ses loups. Il en a tué beaucoup juste parce qu'il n'avait pas obéit UNE fois ! Alors vous imaginez ce qu'il fait à des loups qui ne font pas partis de sa meute ! Même si vous refusez de faire partis d'une meute en particulier, il essayera de vous tuer pour le plaisir. Sa femelle alpha, c'est sa sœur, Alison, et je crois qu'elle est pire que lui niveau cruauté ! Encore une fois, lorsqu'un loup veut sortir j'essaye de faire en sorte qu'il ne soit pas seul. Je préfère quand ils sont quatre ou cinq et j'aime que les plus faibles soit accompagnés par les plus forts. Tout ce que je fais en tant que alpha, c'est pour ma meute et, si je vous demande d'en faire partis, c'est aussi pour vous et pour votre fille. Si Calvin et Alison apprennent sa différence le fait de faire partis d'une meute sera la seule défense de Maély ! » S'exclama Jules, les mains crispés sur le dossier de son fauteuil.
Samantha resta silencieuse pendant plusieurs minutes. Jamais elle n'aurait penser mettre autant sa fille en danger juste en déménageant...
- Je dois en parler avec Maély. » Finit-elle par dire en se reprenant.
- Faites, mais vite. Et surtout, n'oubliez pas, vous n'avez que deux options. Soit choisir une meute, soit partir au plus vite !
- Je vais lui expliquer la situation et voir ce qu'elle préfère. Je vous tiendrais au courant !
- Alexandre va vous raccompagner ! » Jules siffla et le jeune homme arriva dans la minute qui suivit.
- Au fait, reprit Samantha avant de passer la porte du chalet, merci ! » Jules hocha la tête avec un sourire comme pour dire « de rien ! », puis la porte se referma.

Samantha suivit distraitement Alexandre à travers le camps. Elle était vraiment inquiète pour sa fille et ne savait plus quel choix faire.
- Excusez-moi mais ... Qu'est-ce que vous allez faire ? » Demanda Alexandre alors qu'ils pénétraient dans le tunnel souterrain.
- Je ne sais pas. Je vais demander à Maély, c'est elle qui va choisir la vie qu'elle veut. » Déclara finalement la mère.
- Elle va fuir ... » Murmura Alexandre. Samantha sentit qu'il était déçu et sourit. Le petit loup en mordait pour sa fille !
- Ne la sous-estimez pas. Elle est très courageuse. Votre alpha m'a dit qu'elle lui avait tenu tête quand il avait parler de me tuer.
- C'est vrai, je l'ai cru folle ! » Ria Alexandre en repensant à la jeune fille.
Lorsqu'ils arrivèrent sur le parking du lycée, Samantha voulut continuer seule mais Alexandre refusa. Il devait obéir à son alpha et la raccompagner et puis, surtout, il espérait pouvoir revoir Maély et ses beaux yeux dorés.

- Nous voilà arrivés ! » Déclara Samantha en garant sa voiture à côté de celle de sa fille. Elle descendit joyeusement de sa voiture mais Alexandre l'arrêta.
- Attendez ! Il y a quelque chose qui cloche ! » S'exclama t-il.
- Comment ç... » La mère se tut en voyant la porte d'entrée encore à moitié ouverte. Elle s'élança vers la maison et poussa la porte si fort qu'elle cogna le mur. Samantha paniqua davantage en voyant l'état de sa maison. Des meubles entier avaient été renversés, il y avait toutes sortes d'objets éparpillés sur le sol mais ce qui fit le plus peur à Samantha fut la longue traîner de sang qui menait à la cuisine.
Alexandre la dépassa et courut en suivant la trace de sang. Lorsqu'il arriva dans la cuisine il ne s'arrêta même pas devant le spectacle d'horreur qu'offrait la scène. Maély était à terre, le dos adossé contre le bar de la cuisine, un couteau planter dans le ventre, entourée d'une flaque de sang. Samantha hurla et s'adossa à l'un des murs en pleurant. Alexandre, lui, retira immédiatement le couteau puis son propre tee shirt pour empêcher le sang de plus couler.
- Madame, tenez le tee shirt sur la plaie s'il vous plaît. Je vais la porter, il faut qu'on la couche, son organisme va faire le reste ! » Ordonna le jeune loup tout en commençant à la prendre dans ses bras.
- Non ! Elle a besoin de l'aide d'un médecin, elle est différente Alexandre ! » S'écria Samantha en tentant d'arrêter de pleurer. Alexandre ne chercha pas à comprendre. Il porta la jeune fille et l'emmena jusqu'à la voiture.
- Il va tout de même falloir m'expliquer ! » S'exclama t-il en mettant le moteur en route.  

Les esclaves de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant