Chapitre 6

412 29 3
                                    

  Samantha sécha ses larmes puis releva enfin le visage pour faire face à Alexandre. Ce dernier avait patiemment attendu une explication malgré sa curiosité naturelle et le stress qu'il ressentait.
- Nous allons repartir ... » Finit par murmurer timidement la mère. Elle détourna de nouveau le regard et se concentra sur la pendule de la salle d'attente. Trois heures du matin ... Elle n'avait pas de nouvelles de sa fille depuis plusieurs heures maintenant et elle était à bout de nerfs.
- Quoi ?! Vous ne pouvez pas faire ça ?! » S'exclama Alexandre en se redressant d'un bond.
- Tu dois t'éloigner de ma fille Alexandre... » Continua la mère tout en tournant ses doigts dans tous les sens.
- Avec tout le respect que je vous dois madame, je ne suis pas d'accord avec vous ! » S'écria le jeune loup, les poings serrer le long de son corps. Il prit une grande inspiration pour tenter de se calmer en voyant la douleur que ressentait la mère de Maély.
- Ma fille à faillit mourir ce soir, pleura de nouveau Samantha, et c'est à cause de moi ! C'est moi qui l'ai emmené ici et c'est moi qui l'ai laissé seule ce soir !
- Expliquez-moi en quoi elle est différente, s'il vous plaît ! » Samantha releva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle hésita quelques secondes puis soupira et se confia.
- Il y a seize ans, j'ai rencontrer un homme lors d'une soirée avec des copines. Il était charmant, il me plaisait et il se trouve que je lui ai plus aussi. Nous avons eu une aventure d'un soir et puis il est partit. C'était un soldat et il ai mort à la guerre. Et en même temps que sa mort, j'ai découvert que j'étais enceinte. Or c'était impossible ! J'étais une louve et lui un humain ! Mais Maély est née et au file des années j'ai découvert qu'elle était une louve comme moi. Seulement j'ai aussi finis par découvrir qu'elle n'était qu'à moitié une louve.
- Vous voulez dire que Maély est une demie-louve ! » S'étonna Alexandre en se laissant tomber sur sa chaise.
- Oui. Elle est à moitié humaine et à moitié loup-garou. Je ne pensais pas que c'était possible jusqu'à la naissance de Maély. Seulement ce statut la rend incontrôlable quand elle se transforme et dangereuse aussi ! »

Maély ouvrit les yeux d'un coup sec et fixa avec intensité l'homme qui se trouvait devant elle. Il devait avoir la quarantaine et il paraissait terrifié. Il se collait contre le mur d'un immeuble comme s'il allait reculer avec lui. Maély, amusée par la situation, fit un pas en avant et l'homme couina comme une petite fille. La jeune louve laissa échapper un grognement amusé avant de fondre sur l'homme en question et de lui déchiqueter la gorge à grands coups de crocs.
Maély hurla et se redressa dans son lit en plaquant ses mains sur son visage. Elle entendit des pas se rapprocher précipitamment et des mains agripper les siennes.
- Mademoiselle, calmez-vous, tout va bien, vous êtes à l'hôpital, vous allez vous en sortir ! » Lui dis calmement une voix qu'elle ne connaissait pas. Elle se calma légèrement et ouvrit tout doucement les yeux pour découvrir un jeune infirmier qui semblait aussi paniqué qu'elle.
- Comment je suis arrivée ici ? » Demanda Maély d'une toute petite voix. Apparemment, le jeune infirmier fut soulagé par son calme et se détendit.
- Votre mère et un jeune garçon torse nu vous on amener ici il y a plusieurs heures. Vous étiez gravement blessé mais là vous semblez aller très bien, la blessure était peut-être moins profonde qu'on le croyait !
- Un garçon torse nu ?! » Retint seulement la jeune fille. L'infirmier lui sourit puis hocha la tête.
- Ils sont encore dans la salle d'attente, vous voulez que j'aille les chercher ? »
Maély resta seule quelques minutes puis la porte s'ouvrit brutalement et elle eut à peine le temps de reconnaître sa mère qu'elle était déjà entourée par ses bras.
- Maély ! » Pleura t-elle en la serrant toujours plus fort. Mais la jeune fille oublia vite la présence de sa mère dans la chambre. Alexandre venait de passer timidement la porte et il était torse nu.
- Alexandre ... » Murmura t-elle avec plus de tendresse dans la voix qu'elle ne l'aurait voulu.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ma chérie ! Tu dois m'expliquer ! » La coupa sa mère en lui serrant la main. Alexandre lança un petit sourire en coin à Maély puis s'installa dans un fauteuil près du lit et resta silencieux.
- Des jeunes sont venus. Ils ont dit qu'ils étaient nos voisins et ils avaient l'air vraiment sympa. Je voulais simplement être polie alors je les ai invité à entrer. Je ne me doutais pas que je tomberais sur des loups ! » Se défendit Maély devant le regard accusateur de sa mère.
- Maély ! » Commença cette dernière. Mais elle fut couper par l'intervention de Alexandre.
- Des loups ! Ils t'ont dit leur nom ?! » Il semblait inquiet et énervé à la fois. Maély hésita un instant, repensant aux prénoms, puis elle se frappa le crâne avec la paume de sa main.
- Mais qu'est-ce que je suis bête ! C'était Calvin, l'alpha de la meute ennemi, et sa sœur Alison ! Comment j'ai pus oublié ce prénom, je savais pourtant qu'il me disait quelque chose ! » Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que, déjà, Alexandre se levait de son fauteuil.
- Qu'est-ce que tu fais Alex ?! » Questionna précipitamment Maély. Elle ne voulait pas qu'il parte mais le jeune homme semblait sur les nerfs.
- Je vais le tuer ! Lui arracher le cœur et je couperais la tête de sa foutue sœur ! » Déclara t-il. Sa voix était calme mais terrifiante. Samantha se leva immédiatement pour le retenir par le bras.
- C'est très beau tout ça mais tu ne vas réussir qu'à te faire tuer ! » S'exclama t-elle en le poussant vers le fauteuil.
- Ils n'avaient pas le droit de faire ça à Maély, elle n'avait rien fait ! » S'écria t-il. Il se tourna vers le mur pour y frapper de toutes ses forces mais Samantha l'arrêta.
- Ce sont de petites cloisons de merde, pas un mur en brique alors on se calme ! Et puis tu n'as rien à faire ! De toute façon nous allons partir !
- QUOI ?! » Intervint Maély presque en hurlant.
- C'est beaucoup trop dangereux ici Maély, on rentre à New-York !
- Pas question ! Je veux rester ici ! Maman, tu ne comprends pas, j'ai enfin trouvé des gens comme moi, je ne veux pas partir, pour la première fois de ma vie je me sens bien quelque part, ne me fais pas ça, s'il te plaît ! » Supplia Maély, au bord des larmes. Samantha ne sut pas quoi répondre à cela et, en voyant la détresse de sa fille, elle finit par abandonner.
- Bon écoute, nous en reparlerons ailleurs d'accord ? » Maély hocha la tête puis se détourna pour regarder Alexandre.
- Maman, tu veux bien nous laisser quelques minutes ?
- Oui, de toute façon je vais essayé de négocier ta sortie dans la journée ! » Sur ce, Samantha quitta la pièce non sans lancer un regard avertisseur à Alexandre qui voulait dire « Fait attention à ce que tu vas dire ! ».
Une fois que la porte fut refermer Alexandre s'approcha du lit de Maély et la laissa lui prendre les mains.
- Calme-toi Alex, je vais bien tu vois. » Commença t-elle d'une toute petite voix. Alexandre ne put s'empêcher de sourire et se détendit instantanément.
- Je ne suis pas prêt d'oublier cette soirée pour autant Maély. Te retrouver comme ça c'était ...
- C'est finit, le coupa t-elle. Puis elle reprit d'une voix amusée, alors comme ça tu es le genre de mec à débarquer torse nu à l'hôpital ! »

Samantha regarda sa fille rire au éclat au côté de Alexandre et soupira. Elle savait qu'elle allait avoir du mal à convaincre Maély de partir. Pourtant elle comptait bien essayé et faire son maximum pour déménager parce qu'elle pensait sincèrement que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Lorsque Alexandre sortit de la chambre, Samantha l'arrêta à bout de bras. Elle regarda pendant un instant Maély, qui s'était endormie, puis déclara d'une voix triste.
- Je voudrais que tu t'éloigne de ma fille Alexandre. Ne viens plus la voir, ne lui parle plus, ne lui accorde plus d'importance. C'est pour son bien.
- Non, vous allez seulement la rendre triste alors que j'arrivais à la rendre heureuse. Mais malheureusement vous êtes à sa mère alors je ferais ce que vous me demandez, mais sachez que je n'approuve pas ! » Samantha hocha la tête puis laissa Alexandre s'en aller. Ce dernier quitta l'hôpital en colère et pensa très fortement à rendre une petite visite à Calvin et Alison mais il renonça. Maély n'aurait pas aimé ...  

Les esclaves de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant