Après les présentations, Benjamin, Alexandre, Éden et Jade retournèrent à la meute pour donner des nouvelles à Jules. Tristan s'éclipsa lui aussi en se rendant dans sa chambre pour laisser Samantha, Ed, et Maély discuter tranquillement.
- Alors ? » Commença simplement Maély en se laissant tomber dans l'un des fauteuils du salon.
- Voilà, Ed et moi on a gardé contact parce que ... » Samantha s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Elle ne savait pas comment annoncer ça à sa fille. Heureusement, Ed vint à son secours.
- J'aime ta mère et je crois qu'elle m'aime elle aussi, enfin, j'espère dans tous les cas ! » S'exclama t-il en riant légèrement. Maély se releva d'un bond en frappant dans ses mains.
- Je le savais ! J'avais deviné ! Je suis trop forte ! » S'écria t-elle en se dandinant dans tous les sens.
- Tu n'es pas fâchée ? » Questionna Samantha avec étonnement.
- Pourquoi je serais fâchée maman ? Tu sors avec le prof le plus cool que j'ai jamais eu ! Heureusement que tu n'as pas choisis le prof de maths ! » Maély se mit à rire aux éclats pendant que Samantha et Ed se regardaient en souriant.
- Je suis contente que tu le prenne bien. Je ne savais pas comment te le dire ni comment tu allais le prendre ... » Avoua la mère d'une toute petite voix.
- Tu sais maman, je crois que tu me couve beaucoup trop. Il faut que tu sache que c'est beaucoup plus facile pour moi de faire face à la réalité que de vivre dans le mensonge. En plus, j'ai vraiment pris confiance en moi cette nuit, je suis capable de me défendre et de vous défendre tous ! Je ne suis pas faible comme je le pensais, être un hybride est loin d'être un handicape, au contraire, c'est génial !
- Calme-toi chérie ce n'est pas si génial que ça. Être un hybride à ses avantages, je suis d'accord avec toi. Tu peux te transformer quand tu veux si tu as beaucoup de volonté mais ça reste douloureux normalement et il est très facile de perdre le contrôle. Ton humanité peut disparaître sans que tu t'en rende compte et tu pourrais simplement devenir un loup, tu pourrais t'en prendre à nous, être incapable de faire la différence entre le bien et le mal ...
- Je crois que j'ai compris ! » La coupa Maély sans pour autant perdre son sourire.
- Oui ... C'est pour ça que je pense que tu devrais passer du temps avec Jules. Il sait parfaitement se contrôler et j'aimerais qu'il t'apprenne. » Ajouta Samantha, profitant du changement de sujet.
- C'est une bonne idée ... que Alexandre risque de ne pas aimer ... Je lui en parlerais. Et Ed ? » S'exclama Maély en se tournant vers le concerné.
- Oui ? » Ed avait sursauter, surprit d'être de nouveau mêler à la conversation.
- Puisque je ne pourrais pas toujours me transformer j'aurai besoin de savoir me défendre aussi en tant qu'humaine. Je pense demander à Alexandre et Benjamin de m'apprendre à me servir d'une arme et ...
- Je t'arrête tout de suite Maély ! Tu n'as pas besoin de savoir te défendre ! » Intervint Samantha d'un air sévère.
- Maman réfléchit ! Calvin et Alison sont des alpha, ils ne vont pas abandonner aussi facilement. Et en plus Calvin m'a vu me transformer. Combien de temps ça va lui prendre pour comprendre que je suis une hybride tu crois ?! Il va me chasser et tout faire pour me tuer et je refuse de fuir ou de me cacher derrière mes amis. Tristan a faillit mourir pour moi hier soir maman, je ne peux pas accepter ça !
- Maély ...
- Maintenant que je sais vraiment qui je suis il est temps que je prenne ma vie en main tu ne crois pas ? Ed, j'aurai besoin que tu m'apprenne tout ce que tu sais pour me défendre mais aussi pour attaquer. Et je demanderais à Alexandre et à Benjamin de m'apprendre comment utiliser une arme.
- Mais ... » Samantha fut couper par Ed qui acquiesça.
- Très bien je t'apprendrais !
- Quoi ?! » S'écria Samantha en se levant d'un bond. Elle fusillait son petit ami du regard. Maély faillit le défendre mais elle réalisa très vite qu'il pouvait très bien le faire tout seul.
- On a beau être nombreux à protéger ta fille, Samantha, il y a forcément un moment ou un autre où elle va se retrouver seule face au danger. Tu ne crois pas que se serait mieux si elle savait se battre ? » Samantha se laissa lentement tomber sur le canapé avant de hocher la tête.
- Tu as raison ... je suis d'accord ..., déclara t-elle en lançant un regard désolé à Ed, Mais en premier lieu je veux que tu vois Jules et que tu travail avec lui ! Le plus important c'est d'apprendre à te contrôler ! » Termina t-elle pour Maély. Cette dernière acquiesça avec force avant de sauter dans les bras de sa mère.
- Ça va bien se passer, tu verras maman. » Murmura t-elle tendrement à l'oreille de sa mère. Cette dernière serra davantage sa fille contre elle puis la libéra.
- Aller, file rejoindre Tristan à l'étage, on ira à la meute cette après-midi !
- Ça marche ! Et Ed ... Bienvenue dans la famille ! » Ed eut à peine le temps de sourire que Maély était déjà dans les escaliers.Alexandre, Benjamin, Jade et Éden étaient en train de traverser la forêt lorsque deux humains leur barra la route. Ce n'était pas n'importe quels humains, c'était Calvin et sa sœur, Alison, sous forme humaine, pour une fois. Ils coupèrent la route au petit groupe avec des sourires narquois sur le visage puis Alison s'approcha de Alexandre en soupirant.
- Ah, tu l'aime beaucoup cette petite hybride hein ?! » Susurra t-elle à l'oreille du garçon. Ce dernier serrait les dents pour retenir son envie de la frapper tout de suite, histoire de la faire taire. Heureusement, Calvin vint récupérer sa sœur, méfiant. Il sentait clairement la tension qui grandissait entre le petit groupe et eux et ne souhaitait pas se battre une nouvelle fois.
- Ferme-là Alison, on est pas là pour ça, la recadra Calvin. Il se tourna vers le petit groupe et effaça toute trace de moquerie sur son visage, nous sommes là pour vous dire que nous avions deviné la vraie nature de Maély et comme vous le savez nous n'aimons pas vraiment les hybrides. Nous allons la tuer à la prochaine pleine lune, dîtes lui ou je laisserais ma sœur s'en charger dès demain ! » La menace plana un instant au dessus de la forêt puis Calvin et Alison mutèrent et s'éclipsèrent.
- OK... » Murmura Jade en reprenant sa respiration.
- Ça craint ... » Gémit Éden en lançant un regard inquiet en direction de Alexandre.
- Il faut que Maély s'en aille, intervint Ben, on a eu tord de lui demander de rester !
- Non, s'exclama durement Alexandre, ça ne s'arrêtera pas comme ça. Quand Alison et Calvin ont une proie ils ne s'arrêtent jamais de la chasser ! Fuir n'aidera en rien Maély et je la connais assez bien pour savoir que de toute façon elle refusera de fuir. Si on veut l'aider, si on veut la sauver, il faut tuer Calvin et Alison, c'est la seule solution.
- Sauf que se sont des alpha ! » Rappela Jade en levant les yeux au ciel.
- Les alpha ne sont pas indestructibles ! » Répliqua Alexandre. Il y eut un moment de silence puis Jade soupira et recommença à marcher. Le reste du groupe suivit en silence, chacun était plongé dans ses pensées.Lorsque Jules apprit la menace qui planait sur Maély, Jade vit qu'il était tout d'un coup d'humeur à tuer le premier qui ouvrirait la bouche. Tout le monde dans le chalet l'avait compris, pourtant, son frère décida de ne pas y faire attention.
- On doit attaquer la meute ennemie avant la pleine lune ! » S'exclama Alexandre. Jules se tourna vivement vers lui et ses yeux devinrent légèrement jaunes.
- Tu me donne un ordre ?! » Hurla t-il. Jade vit les crocs de son alpha s'allonger et dû se contenir pour ne pas trembler de peur pour son frère.
- Je vous demande tout simplement de la sauver ! » Rétorqua Alexandre sans se démonter. Jules fondit sur lui, l'attrapa par le cou et le plaqua contre l'un des murs.
- Attaquer la meute ennemie sans la pleine lune avec nous pour nous aider se serait du suicide ! Tu me demande de mettre des centaines de vies en danger pour une seule ?! » S'écria t-il de nouveau en secouant Alexandre à chaque parole. Encore une fois, ce dernier ne se démonta pas.
- Oui ! » S'exclama t-il en fixant son alpha droit dans les yeux. Jules le lâcha sur le coup de l'étonnement.
- Tu es fou ! » Cracha Jules en s'éloignant d'Alexandre. Mais ce dernier n'avait toujours pas finit.
- Oui je suis fou ! Je suis fou d'elle, avoua t-il, mais outre mes sentiments pour elle, ce n'est pas à cela que sa sert une meute ? A se soutenir, à s'aider, à se sauver les uns les autres ?
- Si, avoua à son tour Jules, mais ton plan est nul, dangereux et suicidaire ! Nous avons encore une semaine devant nous pour en parler à la meute et mettre un plan en place alors calme-toi Alexandre, ne soit pas imprudent et stupide juste parce que tu es amoureux ! » Termina sèchement l'alpha. Pour une fois, Alexandre ne sut pas quoi répondre à cela et resta silencieux. Jules sembla satisfait et demanda au groupe de quitter son chalet. Une fois seul, il commença à réfléchir à un plan d'action. Comment vaincre la meute ennemie et sauver Maély sans perdre trop de vie ? Bien sûr, dès qu'il avait été mis au courant de la menace qui planait sur Maély, Jules avait prévu de tout mettre en œuvre pour la sauver. Mais il n'était pas comme Alexandre, il n'était pas amoureux, il était donc plus réfléchit et il voulait prendre son temps pour être sûr que tout se passerait pour le mieux ...
VOUS LISEZ
Les esclaves de la lune
WerewolfMaély à seize ans. Elle pourrait être une jeune fille comme les autres, seulement, ce n'est pas le cas. C'est une esclave de la lune, un loup-garou, tout comme sa mère. Elles se retrouvent forcées de déménager loin de la ville après un incident pour...