Jade vit passer Maély devant elle en trombe. Elle eut à peine le temps de réaliser que c'était bien son amie que Alexandre passait devant elle à son tour. Cette fois Jade fut assez réactive pour l'arrêter.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? » Demanda t-elle avec inquiétude.
- Pourquoi tu m'arrête moi et pas elle ?! » S'énerva immédiatement son frère en se dégageant violemment.
- Mais ... » Bafouilla Jade en le regardant partir, impuissante. Quelques secondes plus tard Jules sortit de son chalet avec la mère de Maély. Elle était en pleure, Jade ne l'avait jamais vu comme cela.
- Jade ! » La jeune fille vit son alpha lui faire signe et le rejoignit immédiatement.
- Va me chercher Benjamin et dit lui de trouver un chalet pour Samantha. » Ordonna t-il d'une voix neutre. Jade lui lança un regard interrogateur mais il l'ignora. En soupirant elle acquiesça.
- Ok !
- Et reviens après. » Ajouta t-il, toujours aussi mystérieux. Jade se contenta de hocher la tête cette fois-ci puis s'éclipsa.Maély marchait sans même savoir où elle allait. Elle voulait simplement s'éloigner de cette meute où on lui mentait aussi. Elle n'arrivait pas à croire que Alexandre soit au courant de ce qu'elle était réellement. Il ne lui avait rien dit, jamais, il lui avait cacher des choses, il l'avait manipuler, comme sa mère la manipulait. Pourtant, malgré la haine apparente qu'elle ressentait, dans le fond, elle n'arrivait pas à lui en vouloir, sans vraiment savoir pourquoi.
La colère passer elle s'arrêta et se retourna. Elle vit avec soulagement qu'elle ne s'était pas trop éloignée de la meute et se laissa tomber sur le sol. Elle pleura encore durant plusieurs minutes, maudissant sa nature, sa vie, sa stupidité, sa naissance, puis elle sécha ses larmes, prit son téléphone et composa le numéro de Tristan.- Maély, dit-il d'une toute petite voix en décrochant, mais il est quel heure ?
- Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas fais attention je t'avouerais, je suis désolée de te réveiller. » Avoua t-elle dans un soupire. Son ami resta silencieux durant une petite minute puis affirma.
- Toi, ça ne va pas !
- Non, mais vraiment pas. Tu sais, quand j'étais à l'hôpital, ce n'était pas un accident. Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dis, excuse-moi.
- C'est pas grave mais ... si ce n'était pas un accident c'était quoi ?
- On a essayé de me tuer. Une meute ennemie. C'est une longue histoire, le plus important c'est que je vais bien maintenant mais ma mère voulait repartir sauf que moi j'ai rencontrer des loups, toute une meute de loups et que je me sentais enfin à ma place je ne voulais pas partir. Elle a essayé de m'éloigner de la meute mais finalement je ne me suis pas laissée faire. Sauf que là je viens d'apprendre que je n'étais pas un loup-garou. » Finit-elle d'une voix si triste qu'elle brisa le cœur de Tristan.
- Quoi ?! Non c'est pas possible, je t'ai vu te transformer, c'était flippant d'ailleurs la première fois alors je peux te dire que je m'en souviens bien et que je n'ai pas rêvé ! Et puis si tu n'es pas un loup-garou, tu serais quoi hein ?! » Tenta logiquement son ami.
- Une sorte d'hybride. Mon père était un humain donc je suis à moitié humaine et à moitié loup-garou. » Annonça Maély d'une voix tremblante. Tristan resta muet un instant. Il pensait que sa meilleure amie n'aurait aucune réponse à lui donner à sa question.
- Non ! ................. Mais au fond qu'est-ce que ça change ?
- Je n'appartiens à rien Tristan. Je ne suis ni une humaine, ni un loup-garou, je me retrouve encore une fois différente des autres, comment je vais trouver ma place dans ce foutu monde si je ne suis comme personne ?! » Les larmes se remirent à couler le long de ses joues et elle entendit Tristan soupirer de l'autre côté du fil.
- J'aimerais tellement être prêt de toi et pouvoir te prendre dans mes bras en te chuchotant que je suis là et que je serais toujours là pour toi peut importe qui tu es et ce que tu es parce que quelque part je m'en fiche. Tout ce que je sais, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir : tu es mon amie et je t'aime.
- Je n'aurais jamais cru te demander ça Tristan mais ... Est-ce que tu peux venir ? J'ai vraiment besoin de toi ... » Demanda Maély d'une voix d'enfant.
- Demain je suis devant chez toi ! » Annonça t-il sans même prendre le temps de réfléchir.
- Rend toi plutôt à mon lycée, on se retrouvera sur le parking parce que je ne sais pas où je vais passer la nuit encore alors ... » La jeune fille s'arrêta, elle ne voulait pas inquiéter davantage son ami.
- Comme tu voudras. Je prépare mes affaires !
- Je vais te laisser alors ...
- Je peux très bien faire deux choses en même temps si tu veux me parler encore ?
- Non vas-y prépare-toi et fais attention sur la route s'il te plaît ... » Supplia Maély tout en séchant ses larmes.
- Promis ! » S'exclama Tristan d'une voix joyeuse.
- Et Tristan ?
- Oui ?
- Moi aussi je t'aime. » Termina Maély dans un murmure.Jade revint vers son alpha au pas de course, accompagner par Benjamin. Lui non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait et on pouvait lire l'inquiétude sur son visage.
- Samantha, interpella doucement Jules, Benjamin va vous trouvez un chalet, Maély dormira ici aussi ne vous inquiétez pas, reposez-vous. » Pour une fois la mère accepta sans dire un mot et Benjamin la guida jusqu'à son chalet.
- Jules, qu'est-ce qu'il se passe ? » Questionna Jade dès que Samantha et Ben furent assez éloignés.
- C'est compliqué. Va chercher ton frère et dit lui que je lui ordonne de retourner à son chalet. » Ordonna de nouveau l'alpha. Jade retint un soupire.
- Et Maély ?
- Je m'en occupe. » Affirma t-il d'une voix décidée. La jeune fille le regarda un instant avec étonnement puis reprit.
- Et qu'est-ce que je fais une fois que je me suis occupée d'Alexandre ?
- Va dans ton chalet, je t'amènerai Maély. »Maély rangea son téléphone dans sa poche puis se coucha et tenta d'apercevoir le ciel à travers le feuillage dense des arbres de la forêt. Elle n'avait rien d'autre à faire que de rêvasser et d'attendre l'arriver de Tristan. Elle ferma doucement les yeux à la recherche du sommeil lorsqu'une branche craqua à côté d'elle. La jeune fille sursauta, se releva d'un bond et tomba nez à nez avec Jules.
- Ce n'est que moi ! » Annonça t-il d'une voix amusée. Maély ne l'avait encore jamais vu comme ça : détendu et sur le ton de la plaisanterie.
- Vous m'avez fais peur ! » Reprocha la jeune fille en croisant les bras sur sa poitrine.
- Tu peux me tutoyer et je suis vraiment désolé. Je venais juste voir si tu étais encore dans les parages et si tu voulais discuter de tout ce qu'il vient de se passer. » Il était si doux et si sincère que Maély ressentit immédiatement l'envie de se confier à lui. Pourtant, il lui avait plutôt donner une mauvaise image de lui le jour de leur rencontre.
- Vous... Tu savais ce que j'étais ? » Questionna Maély d'une toute petite voix. Jules lui sourit puis se laissa tomber sur le sol.
- Ta mère me l'avait confier lorsqu'on avait parler au sujet de la meute. Ce soir là je t'ai tout de suite considérer autrement. » Confia l'alpha en la fixant de façon déstabilisante.
- Comment ça ?
- J'ai ressentis le besoin d'être là pour toi, de t'aider, de te protéger et surtout je t'ai vu comme une sœur. Je suis comme toi Maély, je suis un hybride ! » Annonça Jules avec un petit sourire en coin. Maély le fixa avec des yeux ronds puis se laissa tomber à son tour sur le sol, un sourire aux lèvres. Elle n'était pas seule !
VOUS LISEZ
Les esclaves de la lune
WerewolfMaély à seize ans. Elle pourrait être une jeune fille comme les autres, seulement, ce n'est pas le cas. C'est une esclave de la lune, un loup-garou, tout comme sa mère. Elles se retrouvent forcées de déménager loin de la ville après un incident pour...