Chapitre 14

235 19 0
                                    

  Tristan sursauta et rouvrit les yeux. Il s'était endormi sans même s'en rendre compte. Il était encore sur le canapé, la télé était rester allumée et Maély avait encore la tête posé sur ses genoux mais elle dormait. Tristan la regarda dormir avec un sourire niait sur le visage et caressa tendrement ses cheveux. Puis il jeta un œil à l'heure et remarqua qu'il était déjà plus de minuit. Samantha n'était plus là, elle était sûrement montée se coucher à la fin du film. Il se demanda alors s'il devait réveiller Maély pour qu'elle aille se coucher dans son lit où s'il la laissait dormir. Il n'eut même pas le temps de peser le pour et le contre de chacune des solutions car on frappa à la porte d'entrée. Il poussa Maély avec délicatesse sur le côté et se leva. Mais, alors qu'il allait ouvrir la porte, cette dernière s'ouvrit brusquement d'elle même et Tristan tomba nez à nez avec une fille, très jolie, et un garçon très charismatique qui semblaient avoir son âge.
- C'est qui lui ?! » S'exclama la fille sans aucune délicatesse. Le garçon fixa intensément Tristan puis un sourire se dessina sur son visage.
- Un humain, fit-il remarquer, qui n'a même pas peur de nous !
- Vraiment ? Je peux arranger ça ! » Déclara la fille d'une voix perverse. Tristan recula d'un pas avant de bafouiller.
- Qui êtes-vous ?!
- Ton plus grand cauchemar chéri ! » Continua la fille de sa voix terrifiante. Elle commença à s'approcher de Tristan mais l'autre garçon l'arrêta.
- Voyons, soit gentille Alison !
- Alison, murmura Tristan, Alison et Calvin .... SAMANTHA !!!! » Hurla t-il en claquant la porte. Il courra jusqu'au salon où il retrouva Maély. Elle le regardait avec des yeux ronds et inquiet.
- Qu'est-ce qu'il se passe Tristan ?! » Questionna t-elle immédiatement. Samantha débarqua au même moment et posa la même question. Alors que Tristan s'apprêtait à répondre, Alison et Calvin firent leur entrée dans le salon, un sourire terrifiant sur le visage.
- Salut Maély ! » Susurra Calvin avec joie. Maély dût faire un effort surhumain pour contenir sa panique et ne pas fondre en larme. Elle attrapa son portable et appela immédiatement Jade.
- Qu'est-ce que tu fais ?! » Hurla Alison en se jetant vers elle. Samantha fut plus rapide que la louve et, à l'aide d'un ballet qu'elle avait à porté de main, elle frappa Alison au ventre et la repoussa. Calvin se mit à grogner en entendant sa sœur gémir et ses yeux devinrent petit à petit jaune. La particularité des alpha est qu'ils peuvent se transformer comme bon leur semble ce qui n'était pas le cas des autres loups. En quelques secondes seulement, Tristan et Samantha se retrouvèrent face à deux énormes loups noirs.
- Jade, hurla Maély au téléphone dès que cette dernière eut décroché, Alison et Calvin sont là, on a besoin de vous ! »
Maély entendit Jade jurer puis raccrocher immédiatement. Samantha et Tristan lancèrent un regard à Maély puis se placèrent tous les deux devant elle.
- Non Tristan, c'est toi qui doit être derrière nous, tu es moins fort que nous ! » Protesta immédiatement Maély pendant que les deux loups se rapprochaient lentement en fixant leurs proies.
- Ne discute pas ! » Répliqua t-il simplement en la poussant en arrière.
Les loups se mirent à grogner et Calvin fut le premier à se jeter sur Tristan. Ce dernier tenta de le repousser avec son bras mais le loup lui attrapa le bras entre les crocs, arrachant un cri à Tristan. Maély ne put s'empêcher de crier à son tour et, prenant son courage à deux mains, elle approcha et donna un violent coup de pied dans le ventre du loup qui se tenait sur les pattes arrières, contre Tristan. Calvin couina et recula légèrement. Maély en profita pour tirer Tristan avec elle et courir jusqu'à la baie vitrée qui donnait sur le jardin. Tristan avait le bras en sang et serrait les dents pour ne pas hurler de douleur. Ils sortirent dans le jardin mais Calvin les avait suivit. Il accéléra pour les rejoindre plus vite et fit un bond impressionnant. Maély se retourna vivement vers le loup et poussa Tristan sur le côté. Ce dernier s'écrasa sur le sol mais il était loin de la porté du loup. C'est Maély qui se le prit de plein fouet. Elle tomba elle aussi, le dos contre le sol, en grimaçant. Calvin s'approcha lentement d'elle et se plaça au dessus d'elle. Il bavait tout en grognant et le tee shirt de Maély finit par être trempé. Calvin ouvrit la gueule en grand et visa la gorge de Maély. Alors qu'il allait en finir avec elle il sentit sa proie grossir sous lui. Paniqué, il s'éloigna et vit avec étonnement que Maély était en train de se transformer. Pourtant, ce n'était pas la nuit de la pleine lune ce soir ! Tristan se redressa avec difficulté puis s'arrêta en voyant la bête qui avait prit la place de Maély. La louve qu'il avait devant lui avait un pelage blanc aux reflets dorés et ses yeux eux, étaient bel et bien doré. Elle était tellement belle que Tristan en oublia la douleur pendant un instant. Calvin lui, fut plus rapide que lui à se reprendre et se remit sur ses gardes. Il attendit un instant puis sauta sur Maély mais la louve qu'elle était devenue avait beaucoup plus de force qu'il n'y paraissait. Maély attrapa Calvin par la gorge à l'aide de ses crocs et dévia son saut pour le faire s'écraser sur le sol. Calvin gémit de nouveau puis se remit sur ses quatre pattes et se prépara à attaquer de nouveau. Il allait s'élancer vers la jeune louve quand un coup de feu retentit. Alexandre et Ben débarquèrent dans le jardin, armés tous les deux d'une arme à feu sûrement remplie de balles d'argents. Ils fondirent ensemble sur Calvin. Ce dernier encaissa plusieurs coups et commença à se rapprocher de Alexandre et Benjamin mais Maély lui barra immédiatement la route en montrant les crocs. Calvin s'arrêta, hésitant, puis sa sœur sortit en courant de la maison et s'éclipsa dans la forêt toute proche. Après un dernier regard noir, Calvin fit de même et Maély put enfin relâcher la pression. Elle se coucha dans l'herbe en grognant et ferma les yeux pour ne pas voir les visages impressionnés des deux garçons. Samantha débarqua à son tour dans le jardin, suivit de Jade et de Éden qui l'avaient sûrement aider contre Alison. La mère se précipita auprès de sa fille transformée et lui releva le museau.
- Maély, ma chérie, tout va bien, transforme toi s'il te plaît. » Murmura t-elle tendrement. Maély ferma de nouveau les yeux et lorsqu'elle les rouvrit elle avait retrouvé sa forme humaine. Le seul problème, c'est qu'elle était maintenant nue !
- Alexandre, une couverture s'il te plaît, il y en a une sur le canapé dans le salon ! » Ordonna immédiatement Samantha. Le jeune homme s'exécuta et entoura le corps de Maély d'une couverture polaire. Il voulut la garder un moment dans ses bras mais, dès qu'elle fut couverte, Maély s'élança vers Tristan. Ce dernier la prit dans ses bras malgré sa blessure et Maély se mit à pleurer.
- T'es qu'un idiot ! Tu aurais dû me laisser faire ! Regarde, tu souffre ! » Pleura t-elle. Elle était encore en était de choc et tremblait. Tristan la serra avec plus de force et la berça.
- Je vais bien, tout va bien, calme-toi, je vais aller me faire soigner d'accord et toi tu devrais aller t'habiller, tu vas prendre froid. » Maély le regarda longuement puis se calma et acquiesça. Jade et Éden vinrent l'aider à se relever et l'accompagnèrent jusque dans sa chambre pendant que Alexandre et Benjamin proposaient d'accompagner Tristan jusqu'à l'hôpital.
Une fois le calme revenu Samantha s'assit prêt de la fenêtre et regarda les étoiles tout en se perdant dans ses pensées. Elle réfléchit pendant plusieurs minutes avant de prendre une décision. Maély, Tristan et elle même avait besoin de plus de protection et pour cela elle connaissait quelqu'un qui ferait l'affaire. Seulement voilà, Samantha allait encore devoir avouer quelque chose à Maély, quelque chose qu'elle lui avait caché, pour changer ...  

Les esclaves de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant