Lorsqu'ils sortirent du tunnel, Jade, Éden, Benjamin et Maély furent vite entourés par les loups de la meute. En réalité, Maély était à l'origine de ce regroupement. Tous les loups la regardaient sans y croire : elle était revenue ! Tous étaient heureux de ce retour, personne ne haïssaient Maély, loin de là ! Cette dernière était aux anges, serrant et embrassant tous les loups qu'elle reconnaissait avec joie. Elle se rendit compte que la meute lui avait énormément manqué, ainsi que tous les loups qui y vivaient. Mais l'idée de faire face à Alexandre lui revint soudain en mémoire et lui serra le ventre. S'il la repoussait, elle ne s'en remettrait pas, elle le savait. Ses pas se firent alors plus lent, elle profita davantage des loups, gagnant du temps avant le face à face. Mais c'était sans compter sur Jade, qui, voyant son petit jeu, poussa Maély jusqu'au chalet de l'alpha. Maély fit la grimace en se retrouvant devant la porte en quelques secondes. Alors qu'elle cherchait un moyen de s'enfuir, la porte s'ouvrit brusquement sur un Alexandre très en colère.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! » Gronda t-il juste avant de baisser les yeux. Dès qu'il vit qui se tenait face à lui, la tête basse et plus recroquevillée que jamais, Alexandre se tut. Il ne fit plus du tout attention aux nombreux loups qui se trouvaient aussi face à lui, trop choqué de voir Maély, si timide et si fragile à quelques centimètres de lui. Cette dernière n'osait pas lever les yeux. Lorsqu'il était sorti, elle l'avait trouvé plus grand et plus musclé qu'avant, plus terrifiant aussi car bien plus puissant. Bien malgré elle, elle était terrifiée.
- Il n'y en a pas un qui veut dire quelque chose ! » S'exclama alors Benjamin, disant à voix haute ce que tout le monde pensait tout bas. Maély secoua la tête en signe de négation et en même temps ses cheveux lui tombèrent sur le visage, la cachant totalement de Alexandre. Ce dernier la quitta des yeux a regret pour regarder les autres loups de façon très expressif. Le message était clair : dégagez ! Petit à petit, les loups comprirent et s'éloignèrent à regret. Seuls Jade, Benjamin et Éden étaient encore à leur côté.
- Maély ..., murmura Alexandre en remettant les cheveux de la jeune fille en arrière, je suis désolé. » Il attrapa le menton de la jeune fille pour l'obliger à relever la tête et les yeux vers lui. Elle pleurait mais Alexandre n'arrivait pas à savoir pourquoi. Est-ce qu'elle allait lui annoncer son départ loin d'ici ? Est-ce qu'elle était vraiment là pour le retrouver ou ...
- Pourquoi tu t'excuse Alexandre ... » Finit-elle par chuchoter alors que des larmes coulaient encore le long de ses joues.
- Je t'ai laissé, je t'ai abandonné quand tu avais le plus besoin de moi ! Et j'ai pas été capable de passer au dessus de ma fierté et de venir te voir, MOI ! C'est ce que j'aurai du faire ! » S'énerva t-il soudain en s'éloignant de Maély. Cette dernière le regarda faire avec des yeux ronds. Il s'en voulait ? Mais c'était stupide, tout était sa faute, à elle, pas à lui.
- Non Alexandre, je vous ai tous repoussé et j'ai quitté la meute, c'est à moi de m'excuser. En plus, toute cette guerre, c'était ma faute, et tous ces morts, c'était ma faute aussi. Et puis ... j'ai embrassé Tristan ..., Maély laissa le temps à Alexandre de bien assimiler tous ce qu'elle venait de dire puis elle se redressa et, la tête haute, elle continua, je suis désolée Alexandre, vraiment, pour tout mais surtout pour Tristan. Il était amoureux de moi et j'ai cru bien de lui offrir un baiser avant qu'il ne s'en aille à jamais. Je n'ai pensé qu'à lui et ni à toi, ni à moi. Mais à mes yeux, Tristan était un frère et toi ... et bien toi à mes yeux, tu es l'homme de ma vie ... Mais si tu ne veux plus de moi, je peux très bien comprendre, en plus, tu es l'alpha maintenant, tout est différent n'est-ce pas.
- Non, s'exclama Alexandre, les yeux brillants, non si tu m'aime encore alors rien à changé. » Il s'avança vivement vers elle et la serra dans ses bras. Maély agrippa son tee shirt avec force tout en pleurant contre lui. Elle l'avait retrouvé, enfin ! Alors, submergée par la joie, elle attrapa le visage de Alexandre et l'embrassa avec fougue.7 ans plus tard ...
Jade – journal intime.
« Aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de Chloé. Je suis si excitée, cette petite est une merveille, une nièce formidable. Finalement, j'ai finis par être vraiment contente que mon frère soit alpha. Il a très peu de temps pour s'occuper de sa fille et j'ai donc plus de temps pour m'occuper d'elle, surtout depuis que sa mère, Maély, est partie à la recherche d'hybrides pour les intégrer à la meute. Elle a eu une très bonne idée, réellement. La plupart des hybrides ne sont pas acceptés auprès des autres loups ou lycanthropes. Chez nous, dans notre meute, ils sont tous les bienvenues et Maély voulait leur offrir cette possibilité en allant les chercher aux quatre coins du pays. Elle ne voit plus très souvent sa fille, Chloé, ni son mari Alexandre, mais ce n'est que provisoire et elle est vraiment fière de ce qu'elle fait. De plus, Chloé ne manque de rien, entre moi, sa tante, Benjamin son parrain, Éden sa marraine et Samantha et Ed, ses grands-parents. Elle est même trop gâtée cette petite louve. A sa naissance, on se demandait si elle allait être humaine, hybride ou louve mais il semble que le sang alpha de son père est été le plus puissant et c'est une très jolie louve mais aux yeux bleus, ce qui est extrêmement rare mais pas impossible avec une mère à moitié humaine. »
Jade allait continuer à écrire lorsqu'une masse de boucle blonde lui brouilla la vue. La petite Chloé se jeta sur ses genoux et regarda le petit carnet de cuir.
- Qu'est-ce que c'est ? » Questionna t-elle avec curiosité. Jade referma le carnet en souriant puis joua avec les boucles de la petite.
- C'est mon histoire, l'histoire de ton parrain et de ta marraine, de tes grands parents et de tes parents. Tu pourras la lire, un jour, quand tu seras grande, je te le donnerai. » Répondit Jade d'une voix tendre.
- Youpi !! » S'enthousiasma la petite en quittant les genoux de sa tante pour courir en dehors du chalet. Jade la suivit et la retrouva avec Benjamin et Éden. Ces deux là ne s'étaient jamais quittés et ils se tenaient tendrement la main en regardant la petite fille avec des sourires enfantins.
- Et si on allait voir papa ! » Annonça Jade en prenant la main de la petite fille. Cette dernière, toute excitée, tira sa tante avec force jusqu'au chalet de l'alpha. Alexandre était dehors, en train de regarder le soleil se lever sur sa meute. Il écarta en grand les bras dès qu'il vit sa petite fille lui courir dessus. Il la serra de toutes ses forces dès qu'elle lui sauta dans les bras puis embrassa tendrement son front.
- Bonjour ma princesse ! » S'exclama t-il avec un grand sourire.
- Bonjour papa ! » Répondit-elle en lui faisant un bisous sur la joue.
- Et bonjour mes amours ! » Ajouta une voix derrière eux. La petite Chloé fut la première à se retourner. Folle de joie, elle se mit à hurler en quittant les bras de son père pour courir vers la nouvelle venue.
- MAMAN !!!! » Hurla t-elle en sautant dans les bras de Maély. Cette dernière la porta tout en la serrant dans ses bras.
- Mon p'tit cœur ! » Murmura t-elle en embrassa les joues de la petite fille. Alexandre les rejoignis rapidement et embrassa sa femme avec amour.
- Tu es enfin de retour ! » Soupira t-elle, soulagé de l'avoir enfin de nouveau à ses côtés.
- Et pas seule ! » S'exclama Jade en voyant le nombre affolant de gens qui s'approchaient.
- Effectivement, intervint Maély, j'ai 47 hybrides avec moi, il va falloir agrandir encore la meute tu crois ? » Questionna t-elle en riant. Alexandre regarda tous les nouveaux venus avec des yeux ronds puis secoua la tête en souriant. Maély n'avait pas fini de le surprendre et c'est pour ça qu'il l'aimait tant !FIN !
VOUS LISEZ
Les esclaves de la lune
WerewolfMaély à seize ans. Elle pourrait être une jeune fille comme les autres, seulement, ce n'est pas le cas. C'est une esclave de la lune, un loup-garou, tout comme sa mère. Elles se retrouvent forcées de déménager loin de la ville après un incident pour...