Chapitre 2

603 33 0
                                    

  Lorsque Maély rentra chez elle elle entendit que sa mère était au téléphone. Elle voulut épier la conversation mais sa mère était une louve et elle sentit immédiatement la présence de sa fille dans la maison.

- Je dois te laisser, ma fille est là, elle revient de sa première journée et je suis une mère très curieuse ! » S'exclama Samantha en lançant un regard malicieux à sa fille. Maély gloussa doucement tout en secouant la tête. Une fois que sa mère eut raccrocher elles se retrouvèrent dans la cuisine.
- Alors ? » Demanda simplement Samantha en croquant dans un biscuit.
- Le lycée est bien, commença Maély en passant un doigt sur le contour de son verre de lait, et j'ai pus appeler Tristan à midi.
- C'est bien ! Et tu as fais des rencontres ?
- Oui, menti instinctivement la jeune fille, il y a une fille qui est avec moi en Histoire qui est sympa mais sans plus, je verrais bien après !
- Oui, ce n'est que le première jours ! En tout cas je suis contente pour toi ma chérie, si tout se passe bien à ton lycée c'est l'essentiel !
- Oui ..., murmura Maély dans un soupire, et toi alors, ton livre, il avance ? » Samantha était écrivain. Elle écrivait des histoires fantastiques, avec des loup-garous, comme par hasard !
- Oui ! J'ai énormément écris aujourd'hui et j'ai décidé de suivre ton conseil, Jake et Halley vont bien finir ensemble, tu avais raison, mes lecteurs n'attendent que ça !
- Ah ! Très bonne idée ça ! Bref, moi je monte dans ma chambre, appel-moi si tu as besoin !
- Ça marche ! » Termina Samantha, quelque peu déçue. Elle regarda sa fille prendre son sac et sa veste et quitter la cuisine puis soupira. Elle sentait bien que Maély n'allait pas aussi bien qu'elle le laissait entendre mais malheureusement la situation était compliquée et Samantha ne savait pas quoi faire. Elle se leva doucement de sa chaise et décida d'aller se promener. La pleine lune approchait et elle devait trouver un endroit où elle et sa fille pourraient être au calme pour muter.

Le lendemain matin, Maély n'attendait qu'une chose : aller en cours d'Histoire. Ce garçon l'avait intrigué et elle voulait essayer d'en savoir plus. Jamais elle ne s'était sentie aussi à l'aise avec le regard d'un autre et elle avait l'impression que ce sentiment dépassait le réel. Comme s'il y avait un lien entre eux, avant même qu'ils se connaissent.
Quand elle entra dans la salle il était déjà là et il la transperça de son regard marron profond jusqu'à ce qu'elle regagne sa place de la veille. Encore une fois ils passèrent l'heure à se lancer des regards. Celui du garçon était plutôt curieux alors que celui de Maély était étonnée la plupart du temps. A chaque regard elle ressentait quelque chose d'étrange qu'elle n'arrivait pas à définir.
A la fin du cours, Maély était tellement frustrée qu'elle fut la première dehors. Alors que la tension était lentement en train de se dissiper, quelqu'un s'adressa à elle.
- Salut ! » C'était lui, ce garçon qui dégageait quelque chose de si étrange. Maély se retourna lentement puis se souvint que la moindre des politesses était de sourire. Ensuite, avec son plus beau sourire sur le visage, elle répondit :
- Salut.
- Tu es nouvelle toi, je ne t'ai jamais vu et je n'aurai jamais pus te louper ! » S'exclama t-il. Sa franchise rendit Maély mal à l'aise et elle se contenta de hocher la tête.
- Comment tu t'appelle ?
- Maély. » Répondit-elle timidement. Le garçon lui fit son plus beau sourire avant de répondre :
- Moi c'est Benjamin mais appelle moi Ben ! » Au moment où il dit ça, deux filles sortirent de la classe. L'une d'elle semblait très douce, elle était rousse, elle avait les cheveux longs et lisses et des yeux marrons clairs envoûtants. L'autre, était brune avec des cheveux mis-longs et bouclés. Ses yeux ressemblaient beaucoup à ceux de Maély, ils avaient la même lueur d'orée. Les deux filles étaient de taille moyenne et assez maigre et dégageaient comme une aura de puissance intimidante.
La fille brune lança un regard à Maély puis se détourna rapidement vers Benjamin pour lui lancer un regard noir.
- Benjamin vient on y va ! » Ordonna t-elle d'une voix froide. Le garçon soupira mais, au plus grand étonnement de Maély, il obéit et s'éloigna d'elle en lui soufflant simplement un petit au revoir. Maély, qui avait une très bonne ouïe, entendit tout de même Benjamin protester.
- Pourquoi tu ne veux pas qu'on lui parle ? Tu l'as bien sentie pourtant !
- J'en ai parler à Jules hier Ben, il n'a pas entendu parler de l'arriver d'un nouveau dans la meute, ce qui veut dire que, peu importe qui est cette fille, elle n'est pas de notre côté ! » Lui répondit la brune avec autorité. Maély fronça les sourcils. Mais qu'est-ce que c'était que toute cette histoire ?!

Le soir, à la fin des cours, elle allait monter dans sa voiture et rentrer tranquillement chez elle quand elle vit Benjamin et ses deux amies s'éloigner discrètement du parking pour s'enfoncer dans la forêt. Intriguée elle referma la portière qu'elle venait juste d'ouvrir et traversa rapidement le parking pour gagner la forêt. Si elle n'avait été qu'une simple humaine elle aurait sûrement perdu la trace de Benjamin et elle se serait aussi perdue elle même, mais, elle était une louve avec une ouïe, une vue, et un odorat meilleurs. Elle réussit à les suivre discrètement sans qu'ils ne se doutent de rien sur plusieurs kilomètres. Ils finirent enfin par s'arrêter dans des ruines recouvertes par la nature. Maély dut rester à distance pour ne pas se faire voir. La brune balaya les environs de son regard d'or pendant que Benjamin et la fille rousse écartaient les branches d'un arbre imposant qui c'était enraciné juste devant un escalier de pierre beige. La rousse passa la première pendant que Benjamin retenait gentiment les branches. La fille avança sans les attendre et le mystérieux garçon se tourna vers la brune en soupirant.
- Bon, tu viens ?! » S'impatienta t-il. Mais la brune ne broncha pas, elle cherchait quelque chose du regard dans les feuilles et ne semblait pas décidé à laisser tomber avant de l'avoir trouvé. Maély commença à paniquer.
- Elle sait que je suis là, c'est obligé ! » Pensa t-elle alors que son cœur s'accélérait. Elle était coincée, elle le savait, et elle n'avait plus qu'à espérer que la brune lâche prise. Benjamin lui, soupira une nouvelle fois et descendit les escaliers, lâchant les branches qui reprirent leur place. Immédiatement, la brune s'élança en courant dans la direction de Maély. Elle n'eut même pas le temps de faire un pas en arrière que déjà la fille lui serrait le cou.
- Lâche-moi, hurla Maély en se débattant, tu es folle ! Lâche-moi !
- Tu fais partie de la meute de Calvin c'est ça ?! Tu nous espionne ! Je te jure que ça va être la guerre ! » Cracha la fille, folle de rage.
- Oh, on se calme, on est pas encore en guerre là OK ! C'est quoi cette histoire de meute ?! Et c'est qui ce Calvin ?! » Demanda Maély, complètement perdue. Mais qu'est-ce que ça voulait dire tout ça ?!
- T'es un loup-garou pas vrai ?! » S'inquiéta soudainement la fille.
- Co...Comment tu sais ça ?! Tu connais l'existence des loup-garous ! » S'étonna Maély. La brune la regarda avec de grands yeux.
- Bien sûr ! J'en suis une ! Tu n'as pas reconnu notre odeur ? Et nos yeux ? » La fille lâcha doucement Maély, au comble de l'étonnement.
- Comment j'aurais pus savoir ! A part ma mère je n'ai jamais vu d'autre loup-garous, je savais même pas s'il en avait d'autre !
- Attend t'es sérieuse ?! Tu n'as jamais fais partie d'une meute ?!
- Tu veux dire une meute ... comme une meute de chiens ?
- Une meute de loups ! De loup-garous plus précisément dans notre cas !
- Alors c'est pour ça que je ressentais un truc bizarre avec Benjamin, c'est parce qu'il est loup-garou, comme moi !
- Oui ... Bon viens avec moi, je vais te présenter notre meute, autant que tu sois avec nous et pas avec Calvin ! » Et sans lui demander son avis la brune entraîna Maély vers l'escalier de pierre qui s'enfonçait dans le sol.  

Les esclaves de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant