Maély prit une grande inspiration et descendit lentement les marches qui la séparaient du reste du groupe. Dès qu'elle fut plus prêt Samantha tira sa fille vers elle pour la serrer dans ses bras.
- Je suis désolée ma chérie, je suis consciente d'avoir mal agit avec toi mais ce n'est pas simple pour moi non plus tu sais ... Est-ce que tu voudrais bien qu'on prenne le temps de discuter ? » Demanda la mère d'une toute petite voix. Maély lui fit son plus beau sourire et hocha la tête.
- Oui maman, mais plus tard, Tristan est ici et j'aimerais aller le rejoindre. » Ajouta la jeune fille sans oser regarder Alexandre. Ce dernier par contre la fixait intensément, la mettant encore plus mal à l'aise.
- Je vais t'accompagner jusqu'au lycée. » Finit par dire Jade en entraînant Maély avec elle. Cette dernière fit un dernier sourire à sa mère avant de suivre son amie.Tristan lança un énième regard en direction de la forêt. Qu'est-ce que Maély pouvait bien faire pour être si longue ?
- Ne t'inquiète pas. » Intervint Éden en le sortant de ses pensées.
- Comment tu savais que je m'inquiétais ? » Demanda immédiatement le garçon, impressionné.
- Ton cœur accélérait et tu commençais a transpirer. » Répondit simplement Éden comme si sentir tout cela était totalement normale.
- Vous pouvez vraiment sentir tout ça ?! » S'étonna encore Tristan. La jeune louve se tourna vers lui en riant légèrement.
- Puisque je te le dis !
- C'est ... C'est vraiment cool ! » Bafouilla Tristan en se perdant dans les beaux yeux noisettes de la jeune femme. Éden ria de nouveau puis se tourna vers la forêt et reprit son sérieux.
- Elles arrivent. » Annonça t-elle seulement. A peine quelques secondes plus tard, Maély et Jade ressortaient de la forêt.
- Alors ? » Questionna simplement Tristan pendant que Maély se calait dans ses bras.
- On ne peut pas aller à la meute, on va rentrer chez moi.
- Ce n'est pas dangereux pour toi ? » S'inquiéta t-il immédiatement. Maély s'était déjà faite attaqué une fois et elle avait failli en mourir, il ne voulait pas que ça recommence. De plus, contre deux loup-garous il ne pourrait rien faire, il ne pourrait pas la protéger.
- Non ça va, ne t'inquiète pas et puis il y aura ma mère avec nous, on ne sera pas seul.
- Et puis on passera un peu aussi ! » Ajouta Éden en lançant un regard a Jade. Cette dernière acquiesça immédiatement.
- Tout à fait ! »
Maély lança son plus beau sourire à ses amies avant de monter dans la voiture de Tristan. Elle le guida jusque chez elle et le laissa s'installer pendant qu'elle téléphonait à sa mère.
- On est à la maison avec Tristan, tu peux venir si tu veux. » Commença Maély d'une toute petite voix. Elle était adossée contre un mur de la chambre d'ami et regardait Tristan sortir ses affaires en sifflant tranquillement.
- Jules a besoin de mon aide pour l'instant mais je rentrerais avant la nuit. En attendant vous pouvez vous faire à manger tout seuls ?
- Bien sûr maman, ne t'inquiète pas, on discutera ce soir alors. » Conclut la jeune fille. Tristan releva la tête vers elle en entendant cela et fronça les sourcils. Il articula silencieusement un « pourquoi » mais Maély détourna le regard.
- Oui, en parlant de ça, merci de bien vouloir me laisser une chance ma puce.
- C'est normal, tu es ma mère. » Termina simplement Maély. Elle raccrocha en vitesse et se laissa tomber sur le grand lit de la chambre d'ami en soupirant. Tristan vint s'asseoir à côté d'elle et attrapa une mèche de cheveux de la jeune fille pour jouer avec.
- Tout va bien ? » Demanda t-il d'une voix douce.
- C'est difficile à dire ... » Soupira Maély, le regard perdu dans le vide. Tristan hocha la tête, il comprenait qu'elle soit perdu après tout ce qui venait de lui arriver. Il tenta de changer de sujet en proposant de faire à manger et il réussit à l'occuper et à la faire rire toute l'après-midi, comme au bon vieux temps.Le soir, Samantha rentra seulement quelques minutes avant que le soleil ne disparaisse complètement. Tristan la salua puis prétexta qu'il avait besoin de prendre une douche et fila à l'étage laissant Maély et sa mère seules dans le salon.
- Maély ma chérie, je suis désolée de t'avoir menti, commença Samantha, mais je ne savais pas comment faire autrement. J'étais perdue, seule et j'avais peur pour toi. Quand j'ai découvert que tu étais toi aussi un loup-garou j'ai décidé de rejoindre une meute. Mais avant cela une pleine lune est passée, pleine lune pendant laquelle j'ai découvert que tu n'étais qu'à moitié un loup-garou.
- Comment on reconnaît un hybride ? » La coupa Maély avec curiosité mais sérieux.
- Les hybrides sont plus fort et plus incontrôlable que les loups. Ils ont aussi beaucoup plus de facilité à se transformer et c'est pour toutes ces raisons qu'ils deviennent souvent alpha, comme Jules. Mais ils ne sont pas aimé par les loups la plupart du temps. Le rejet à cause de la différence, c'est comme cela de partout, même au sein d'une meute. Certaine meute comme celle de Calvin et Alison chasse et extermine les hybrides parce qu'ils ont horreur d'eux. Pour beaucoup les hybrides sont un défaut de la race.
- C'est parce que je suis hybride que Calvin et Alison m'ont attaqué ?
- Non, ils ne savent pas que tu es une hybride et ils ne doivent pas le savoir. S'ils t'ont attaqué c'est parce que tu ne faisais partie d'aucune meute et maintenant ils risquent de nous attaquer de nouveau parce que nous faisons partie de la meute de Jules.
- Si je comprends bien je n'aurais pas dus faire venir Tristan ici ...
- Non ça va, il est très fort et il en connaît un rayon sur nous. Il est capable de vivre avec nous. Et puis Jules et sa meute nous protège maintenant que nous en faisons partie.
- Si tu le dis ... Et ... Qui est mon père ? » Questionna timidement Maély sans oser regarder sa mère. Cette dernière commença à jouer nerveusement avec ses doigts tout en fixant ses pieds.
- Ton père était un soldat, humain. Il est mort à la guerre alors que j'étais enceinte de toi. Ton père, s'était un coup de foudre et dans les coups de foudre on va beaucoup trop vite c'est bien connu. En fait, nous avons seulement eu une histoire d'un soir avant qu'il ne reparte à la guerre. On avait prévu de se revoir après, bien sûr, mais il est mort et je me suis retrouvée avec une petite fille à élever seule. D'ailleurs, j'ai fais beaucoup d'erreurs ...
- Tu sais maman ... j'ai essayé de me mettre à ta place et ça m'a permis de comprendre beaucoup de tes actes et de te pardonner. Mais malgré tout, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais absolument m'éloigner de Alexandre.
- C'était pourtant le plus facile à comprendre, se détendit Samantha en riant légèrement, tu es attachée à lui et lui il est fou de toi. C'était le seul qui pouvait vraiment te retenir ici alors que je voulais que l'on s'en aille avant que tout ne dégénère. C'est marrant parce que tout le monde à compris que vous vous aimiez, sauf vous !
- Je ne l'aime pas, s'exclama Maély sur la défensive, et puis il m'a caché des choses trop importantes !
- Il n'avait pas le choix tu ne crois pas ? Quand nous t'avons emmené à l'hôpital il a insisté pour que je lui dise en quoi tu étais différente des autres loups. Il m'avait aidé à te sauver la vie, je ne pouvais pas me taire, je ne pouvais pas lui mentir, alors je lui ai dis la vérité. Ensuite je l'ai éloigné de toi pour la raison que je t'ai donné tout à l'heure mais aussi parce que j'avais peur qu'il te dise la vérité. Pourtant, j'aurai dû savoir que Alexandre était un garçon droit et intelligent et qu'il ne te dirait rien parce qu'il savait que ce n'était pas à lui de te dire tout ça.
- C'est vrai que ce n'était pas à lui de me le dire ... Mais j'étais tellement énervée que je n'y ai même pas réfléchi ... Il doit me détester maintenant ! » Se plaignit Maély en se mettant en boule sur son fauteuil.
- Bien sûr que non, je te l'ai dis, il est fou de toi ! Va lui parler demain et règle toute cette histoire avec lui. Il n'attend que ça ! »
Maély ferma les yeux et revit le beau visage de Alexandre. Elle n'était pas amoureuse de lui, non, mais c'était son ami, elle l'aimait bien et elle ne voulait pas le perdre. Elle hocha la tête, convaincue par ce qu'elle venait de dire et rouvrit les yeux sur sa mère qui la regardait en souriant.
- Je t'aime maman. » Chuchota Maély en allant embrasser la joue de Samantha. Cette dernière la serra longuement dans ses bras puis Tristan redescendit pour s'installer devant la télé avec Maély.
VOUS LISEZ
Les esclaves de la lune
WerewolfMaély à seize ans. Elle pourrait être une jeune fille comme les autres, seulement, ce n'est pas le cas. C'est une esclave de la lune, un loup-garou, tout comme sa mère. Elles se retrouvent forcées de déménager loin de la ville après un incident pour...