Chapitre 15

234 18 0
                                    

  Maély se réveilla en sursaut et pendant un instant les souvenirs de la veille passèrent pour un mauvais cauchemar. Malheureusement, la douleur qu'elle ressentait encore au niveau du dos la rappela à l'ordre et la présence de Jade et Éden ne fit que confirmer ce qu'elle craignait. Elle n'avait pas rêvé, Alison et Calvin avaient de nouveau attaqué et Tristan était blessé. Tristan ! Maély sauta de son lit mais Jade l'arrêta immédiatement.
- Calme-toi Maély ! Tout va bien ! » S'empressa t-elle de rappeler en la prenant dans ses bras. Maély se laissa bercer puis s'écarta légèrement et se tourna vers Éden.
- Est-ce qu'on a des nouvelles de Tristan ? » Questionna t-elle en tentant de cacher son inquiétude. Éden lui fit son plus beau sourire avant d'annoncer.
- Il est en train de prendre le petit déjeuner dans la cuisine avec les garçons et ta mère, il va bien ! »
Maély lui rendit son sourire puis elle attrapa les mains des deux filles pour les traîner jusqu'en bas. Elle s'arrêta de courir seulement lorsqu'elle pénétra dans la cuisine. Samantha fut la première à se lever de sa chaise pour se jeter sur sa fille. Elle la serra longuement dans ses bras jusqu'à ce que Benjamin vienne lui ébouriffé les cheveux.
- Hey ! » Se plaignit-elle en riant. Elle se détourna de son ami pour tomber nez à nez avec Tristan. Elle arrêta immédiatement de rire mais ne perdit pas une seconde son beau sourire.
- Bonjour ma princesse ! » Murmura t-il en embrassant le front de sa meilleure amie. Maély se jeta littéralement à son cou en prenant soin de ne pas toucher son bras blessé.
- Bonjour l'idiot ! » Répondit-elle en riant et en passant de nouveau une main dans ses cheveux. Elle était aux anges, jusqu'à ce que Alexandre se lève de sa chaise et quitte la pièce. Là, un long silence tomba sur la cuisine jusqu'à ce que Benjamin saute sur le pot de Nutella pour faire rire ses amis. Jade et Éden s'installèrent alors à la table de la cuisine tout en se moquant de Ben et la bonne humeur reprit le dessus.
Maély les regarda en souriant puis croisa le regard de sa mère. Cette dernière lui fit signe de retrouver Alexandre. Maély hésita un instant puis, voyant que personne ne la regardait, elle s'éclipsa.
Elle retrouva Alexandre dans le jardin, exactement à l'endroit où elle s'était transformée. Il était assit dans l'herbe et regardait le ciel. Maély approcha lentement puis se laissa tomber près de lui.
- Merci pour hier. » Commença t-elle doucement.
- Pourquoi ? » Demanda t-il sans même la regarder.
- Pour être venu ... J'aurais voulu te remercier plus tôt mais avec Tristan qui était blessé ...
- Je comprends. » La coupa t-il d'une voix neutre. Maély ne put s'empêcher de soupirer. Alexandre était renfermé sur lui même et elle ne pourrait arriver à rien avec lui aujourd'hui. A contre cœur, elle se releva et repartit en direction de la maison. Elle allait passer la baie vitrée quand une main serra son bras.
- Attend. » Murmura Alexandre en la tirant vers lui. Maély hésita un instant puis craqua. Le simple fait qu'il la tienne, qu'il la touche, la rendait faible et vulnérable. Elle se jeta dans ses bras et tenta de retenir les larmes qui voulaient encore couler.
- Tu sais tout est allé tellement vite pour moi, confia Maély pendant qu'elle enfouissait son visage dans le tee shirt d'Alexandre, j'ai appris que je n'étais pas seule et que ma mère m'avait menti et puis ensuite j'ai découvert qu'en fait si, j'étais encore plus différente que ce que je pensais et que j'étais de nouveau seule et que ma mère m'avait de nouveau menti ... Je savais pas comment gérer ça et du coup ... j'ai pas géré ... J'en ai voulus aux mauvaises personnes, je t'en ai voulu à toi et je suis sincèrement désolée.
- Moi aussi je suis désolé et tu sais pourquoi ? Parce que moi non plus je n'ai pas géré cette situation ... Tu es arrivé dans ma vie sans prévenir et tu m'as fais un effet de dingue. Comme toi je ne savais pas comment géré tout ça, c'était nouveau pour moi ... alors comme toi j'ai mal géré ...
- Je ne comprends pas ... » Murmura Maély pendant qu'une larme roulait le long de sa joue.
- Tu vas comprendre. » Chuchota t-il en prenant le visage de Maély pour coller son front contre le sien. Il plongea son regard dans celui de Maély puis rapprocha lentement leurs lèvres. Maély avait cessé de pleurer, elle était calme et comme hypnotisée par le regard et les lèvres de Alexandre. Lorsque leurs lèvres se touchèrent enfin se fut comme s'ils étaient électrifiés. Cette sensation nouvelle, autant pour l'un que pour l'autre, les excita et ils s'agrippèrent davantage en s'embrassant encore et encore. Ils n'arrêtèrent que lorsqu'ils entendirent une voiture se garer devant la maison. Maély s'éloigna légèrement d'Alexandre et fronça les sourcils.
- Est-ce que quelqu'un vient de se garer devant la maison ? » Demanda Maély, incertaine.
- Oui, confirma Alexandre en lui prenant la main, viens, on rentre ! »

Maély fut la première à atteindre la porte d'entrée après sa mère. Elle resta légèrement à distance et regarda sa mère ouvrir la porte. C'est alors qu'elle vit Ed passer la porte, un grand sac de sport à la main.
- Ed, tu es déjà là ! » S'exclama Samantha en le prenant dans ses bras. Maély les regarda avec des yeux ronds. Alexandre vint la rejoindre et regarda le nouveau venu avec méfiance.
- C'est qui lui ?! » Demanda t-il discrètement.
- Lui, bafouilla Maély, c'est mon ancien prof d'histoire-géographie du lycée ...
- Quoi ?!
- Il étudiait les aztèques, il en est fan, et pendant ses recherches il a entendu parler de loup-garous. Du coup il a étudié les loup-garous et il a finit par découvrir que j'en étais une et ensuite il a rencontré ma mère, loup-garou elle aussi et on a sympathisé. » Expliqua Maély sans quitter Ed du regard. Il était en train de rire avec sa mère et ne semblait pas l'avoir remarquer pour l'instant.
- Vous avez sympathisé ... avec un humain qui fait des cherches bizarre sur nous ... » Alexandre semblait perplexe. Maély n'eut pas le temps de lui répondre car Ed venait de la remarquer et lui fonça dessus. Il la serra dans ses bras et Maély dû bien avouer qu'elle était contente de le revoir.
- Ed, je suis contente que tu sois là mais ... qu'est-ce que tu fais là au juste ? » Demanda t-elle avec un maximum de délicatesse.
- Ed est là pour notre protection ! » Annonça Samantha avant même que Ed puisse ouvrir la bouche.
- Notre protection ?! » Répéta Maély. A côté d'elle, Alexandre était de plus en plus septique.
- Connaître l'existence des loup-garous m'a mis en danger tu sais Maély, intervint enfin Ed, le savoir c'est dangereux ! Du coup j'ai bien dû apprendre à me défendre. En temps normal je n'attaque jamais mais c'est surtout parce que je ne sais pas qui sont mes ennemis et que je ne veux pas blesser ou tuer des innocents, des gentils, comme vous. Là au moins avec vous, c'est clair, je sais qui est au menu de la chasse !
- Euh OK très charmant Ed ... Bon bah je vais te présenter nos amis pour commencer ... » Déclara Maély en lançant un sourire à Alexandre. Ce dernier mit un moment pour lui rendre mais finit par se détendre.
- Oui et puis on discutera après si tu veux bien Maély ! » Intervint de nouveau Samantha. Maély fronça les sourcils. Qu'est-ce que sa mère avait encore à lui annoncer ?
- Ça marche, comme ça tu m'expliqueras depuis quand tu parle encore à Ed ... » Termina discrètement Maély avant de traîner le concerné jusqu'à la cuisine. Elle vit sa mère sursauter puis secouer la tête en souriant. Maély avait donc touché juste, sa mère lui cachait bien quelque chose par rapport à sa relation avec Ed. Les révélations risquaient d'être intéressantes !  

Les esclaves de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant