Chapitre 24

147 10 0
                                    

  Alexandre se releva avec difficulté. Alison venait de le mettre violemment à terre. Heureusement, ses amis l'avaient couvert le temps qu'il reprenne ses esprits. Sans vraiment le vouloir il se mit à penser à Maély. Que se passait-il de son côté ? Il commença à s'inquiéter et dès lors tout ce qui se passait autour de lui sembla se flouter. Il était perdu, il ne savait plus où poser les yeux, à chaque fois qu'il se tournait il voyait un loup mourir, il ne savait plus quoi faire. Jade fut éjectée juste à côté de lui, elle avait le flanc ouvert et saignait beaucoup.

- ALEXANDRE ! » Hurla t-elle par télépathie pour le faire retrouver ses esprits. Ce dernier se redressa d'un bond et se remit sur ses pattes.
- Excuse-moi, cette garce à réussi à me sonner, grogna Alexandre en retrouvant ses esprits, reste-là, je vais nous en débarrasser ! » Annonça t-il avant de rejoindre Benjamin et Éden d'un bond. Jade le regarda faire, en grimaçant de douleur à chaque fois qu'elle bougeait d'un centimètre. Heureusement, grâce à ses gênes de loup-garou, elle allait guérir rapidement.

Alexandre semblait envahi d'une nouvelle force. Il ordonna à Éden et à Benjamin de s'éloigner et dès qu'ils eurent obéis il attrapa Alison par le cou et tira dessus de toutes ses forces. Alison tentait de se débattre mais elle était fatiguée maintenant et elle ne trouvait pas la force de le repousser. Alexandre ne la lâchait pas et continuait de tirer de toutes ses forces pour arracher la tête de Alison de son corps. Cette dernière finit par cesser de se débattre et abandonna en lançant un regard désolé à son frère. Calvin grogna et délaissa Jules pour courir jusqu'à sa sœur mais il arriva seulement à temps pour se retrouver avec la tête de Alison à ses pieds. Il poussa un hurlement de douleur et Jules profita de sa faiblesse pour l'attaquer. Mais Calvin s'y était attendu et contre-attaqua l'attaque de Jules avec colère.

- Tu es mort ! » Finit par s'exclamer Samantha en serrant davantage la main de sa fille dans la sienne. Maély elle, tenait la main de Tristan tout en tentant de retenir ses larmes.
- Oui, je suis mort, à la guerre, annonça l'homme qui se tenait devant eux, mais tu m'avais mordu lors de notre dernière nuit. Lorsque je suis mort, ta morsure n'était pas encore cicatrisée et elle m'a donc transformer en lycanthrope. » Samantha tomba à genoux, se rappelant parfaitement l'avoir mordu. Maély se jeta au sol pour soutenir sa mère puis planta son regard dans celui de son ... père ... Il était assez grand, musclé, il avait les cheveux courts et bruns et les yeux sombres. Elle ne se reconnaissait absolument pas en lui pourtant elle ressentit quelque chose de spécial lorsque leurs regards se croisèrent. Son père dût le sentir aussi car il frissonna puis soupira.
- Je n'ai appris que très récemment que j'avais une fille. Je n'étais jamais revenu vers toi, Samantha, car je t'en voulais, je te tenais responsable de ma transformation et j'avais l'impression d'être un monstre. Mais quand Maély, notre fille, à commencer à être en danger, le bruit s'est répandu extrêmement loin et il m'est parvenu. En attendant son histoire, en entendant ton prénom Samantha, j'ai compris que c'était de ta fille que les gens parlaient et, en comparant son âge et l'année de notre rencontre, j'ai compris que j'avais de grandes chances d'être son père, alors je vous ai cherché et je viens de vous retrouver, enfin ...
- Et vous êtes arrivé à pique ! » Ne put s'empêcher d'ajouter Tristan. Lorsque le père de Maély leva les yeux vers lui il se sentit immédiatement mal à l'aise.
- Tu es le petit-copain de ma fille ? » Questionna le père comme un père-poule. La colère monta en Maély. Il n'avait jamais été là et à peine débarqué il pensait déjà avoir son mot à dire sur sa vie !
- Non, juste son meilleur-ami, depuis la primaire. » Répondit Tristan, presque soulagé finalement de ne pas sortir avec sa meilleure-amie.
- Bref, c'est bien mignon ses bavardages mais on est en pleine guerre ! » Rappela Maély avec énervement. Un nouveau hurlement déchira le silence de la nuit et Maély sursauta.
- Je ne peux plus tenir ! » S'exclama t-elle en se précipitant dans les bois.
- Maély ! C'est dangereux ! » Hurla sa mère en se reprenant. Mais il était trop tard, Maély courrait déjà à travers les bois à une vitesse affolante.
- Je ne pourrais jamais la rattraper ! » S'inquiéta Tristan en commençant à la suivre.
- Je vais la protéger ! » Déclara son père en se transformant de nouveau. Il redevint le hideux et terrifiant lycanthrope gris et s'élança au galop derrière sa fille.

Les esclaves de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant