Imagine écris pour misselisalove
Romantique
PDV Alyson :
J'étais en plein rêve quand ont frappa à la porte .
Mon frère : Alyson je peut entrer ?
Moi : Non je dors .
Mon frère : Ok je dis au garçon de repassé plus tard .
Moi : Attend ! Quel garçon ?
Mon frère : Je sais pas trop il s'appelle Jacob et ...
Mon frère n'a même pas eu le temp de finir sa phrase que j'étais déjà sortis de mon lit .
Moi : Dis lui que j'arrive dans 2 secondes .
Mon frère : Ok t'a intérêt à t'habiller Minimoys .
Je lui donna un coup sur la tête , referma ma porte et partis mettre des vêtements convenable . J'opta pour une robe blanche et des sandales . Quand je descendis dans le salon je vis mon frère entrain de parler à Jacob Sartorius . Oui , c'est bien le Jacob Sartorius qui chante Sweatshirt . Ont se connais depuis la maternelle et c'est mon ami , même si j'aimerais bien que l'on sois plus que de simple amis .
Jacob : Salut Alyson .
Moi : Salut .
Mon frère : Bon je vous laisse .
Il partis nous laissent seuls .
Jacob : Tu veut qu'on aille au Starbucks ?
Moi : Ouai .
Ont partis donc au Starbucks . Arrivé là-bas nous nous asseillons à une table un peu isolé pour ne pas que des fans de Jacob nous espionne .
Jacob : Alors , tu a continuée tes vidéos ?
Moi : Oui , mais je n'ai plus aucune idée de chanson .
Jacob : Ont pourrais faire un duo sur Sweatshirt si tu veut ?
Moi : Ouai , bonne idée .
Nous quittâmes donc le Starbucks pour trouver un coin sympas pour la vidéos . Heureusement que Jacob ne sors jamais sans une caméra . Au bout de plusieurs minutes nous trouvâmes un petit banc entourer d'arbre fleurie . Cet endroit étais magnifique .
Jacob installa la caméra et nous commençâmes à chanter .
Pendant toute la chanson Jacob me regardais intensément , ce qui me mis très mal à l'aise car je suis tombée amoureuse de lui .Ont a finis la vidéo . Nous commençâmes à repartir en direction de cher moi car il se faisait tard .
Moi : Jacob je peut te poser une question ?
Jacob : Oui , vas s'y ?
Moi : Je suis quoi pour toi ?
Il mis du temp a répondre , cela ne fus qu'augmenter mon stress car j'avais peur qu'il me dise que j'étais seulement son amie .
Jacob : Tu est ma meilleure amie et moi je suis quoi pour toi ?
Moi : Tu est mon meilleur ami .
J'avais envie de pleurer . Je n'aurais jamais dû lui poser cette question .
Jacob : Tu te souviens du jour ou je t'avais renverser ton jus de raisins sur ta salopette en maternelle ?
Moi : Oui , j'avais eu envie de te tuer .
Jacob : Ouai , c'était marrant.
Moi : Comment sa marrant ? Ma mère m'avais punie pendant 2 semaines .
Jacob éclata de rire je ne pus me retenir plus longtemps . Ont rigola , grâce à sa j'avais un peu mis de côté le fais qu'il me voyais seulement comme sa meilleure amie ,puis des fans arrivèrent .
Fan 1 : Aaaaaah c'est Jacob Sartorius !
Fan 2 : Tu est qui toi ? S'adressant à moi .
Moi : Je suis ...
Jacob : C'est Alyson ... ma petite amie .
OH MY GOD !!!!!
Je suis devenue toute rouge , et je ne comprenais rien .
Fan 1 : Ont vous crois pas , embrassez vous histoire d'être sûr !
Jacob me regarda et s'approcha de moi . Il m'embrassa . C'était parfait , j'attendais sa depuis tellement longtemps .
Les fans partirent dégoûtés que leur idoles ais embrasser une fille .
Moi : Tu m'explique ?
Jacob : Ouai ... heu ... enfaite depuis longtemps je ressens des choses pour toi et ... Tu veut bien être ma petite amie ?
Moi : Oui .
Il souris et m'embrassa de nouveau . J'étais tellement heureuse .
~~~~~~~~ 1 an plus tard ~~~~~~~~~
Cela fais aujourd'hui 1 an que je suis en couple avec Jacob . Tous se passe merveilleusement bien . Je suis la fille la plus heureuse au monde . En ce moment ont est au restaurant pour fêter nos 1 an . Il m'a offert un collier avec la lettre J en pendentif . Et moi je lui ais offert une montre .
Jacob : Babe , tu te rappelle de la façon dont ont ses mis en ensemble ?
Moi : Oui , je ne l'oublierais jamais .
Jacob : Et bien il y a un truc que je ne t'ai jamais dis .
Moi : C'est quoi ?
Je commençais à avoir peur .
Jacob : Les fans qui étais venue nous parler ce jour là n'étais pas de vrai fans mais mes cousines . Je leurs avais demander de faire sa car j'étais amoureux de toi et que je ne savais pas comment te le dire . J'avais aussi tellement peur que tu ne m'aime pas . J'espère que tu ne m'en veut pas .
Moi : Non , t'inquiète pas . Je trouve sa tellement mignon .
Il souris rassurer et ont s'embrassa .
Jacob : Je t'aime Alyson .
Alyson : Je t'aime Jacob .
Fin .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà . J'espère que cet imagine t'auras plus misselisalove . C'est le premier que j'écris donc n'hésitez pas à me dire ce qui va où ce qu'il ne va pas . Les commandes d'imagine sont ouvertes , je les fais sur n'importe quel stars ou personnalité .
À bientôt . Flo.💖
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...