The Vamps #1

627 30 2
                                    

Imagine écris pour Angi26BCJT .

PDV Angelina :

1 an . 1 an que je n'ai pas pue l'embrasser . 1 an que je n'ai pas pue le prendre dans mes bras . 1 an que je n'ai pas pue me réveiller à ses côtés . 1 an que je n'ai pas pue sentir son odeur . Aujourd'hui sa fais 1 an que mon petit ami est partis en tournée avec son groupe . Mon frère fais partir du groupe lui aussi , mais il ne me manque pas comme Bradley me manque . Oui , je suis en couple avec Bradley Simpson et mon frère ses Connor Ball .

Je suis actuellement dans l'aéroport pour accueillir les 2 hommes qui ont changés ma vie . Bradley n'a pas annoncé qu'on étais en couple , il me dis qu'il préfère attendre avant car il faut que notre couple sois solide pour ne pas que les fans nous le pourrissent . Ont a fais des skype tous les jours , je l'appellai à n'importe quelle heure. Mais il me manque trop .

Connor aussi me manque , c'est mon petit frère . ( j'ai 22 ans) . Tous nos fous rire me manque , sa présence me manque , mais encore une fois ses différents .

Je vois des personnes sortir de l'avion , ils sont là , ils marchent vers l'entrée . Ils n'arrêtent pas de se chamailler , cela me fais rire , ils ne s'arrêteront donc jamais . Ils passent la porte . Je me dirige vers celle si pour les voir . Bradley me vois et crie mon prénom . Je commence à courir , puis lui saute dans les bras .

Je l'aime . Je l'aime tellement.

Bradley : Mon amour , tu m'avais tellement manqué .

Moi : Toi aussi .

Il m'embrassa , puis me repris dans ses bras .

Connor : Moi aussi tu manqué .

Je me retourne et vois mon frère le sans amis . Je lui fais un énorme câlin .

Nous repartons tous les 3 , les garçons me raconte toute la tournée ,sa avais l'air incroyable . Connor rentra cher lui et Bradley et moi partirent cher nous . Arrivé à la maison ont mis un film . Il me faisait plein de bisous et de câlins . Je savais que c'était l'homme de ma vie ...

3 ans plus tard

Je ne peut pas le croire . Tous se passe au ralenti. Bradley est là devant moi , à genou . Il tend sa main et l'ouvre . Une bague . Non. Je n'y crois pas . Je suis tellement heureuse .

Bradley : Angelina ... Veut tu m'épouser ?

Il a les larmes au yeux , mais moi je pleure déjà.

Moi : Oui .

Il sourit et me prend dans ses bras , il m'embrasse .

Bradley : Je t'aime tellement Angelina . Je veut finir ma vie à t'est côté .

Moi : Moi aussi , je t'aime .

Je met ma bague à mon doigt. Je décide de l'annoncer à mon frère . Connor me dis qu'il est ravie pour nous et nous souhaite tous le bonheur du monde .

Je suis la fille la plus heureuse sur la terre ...

FIN .

• Voilà • J'espère que l'imagine t'auras plus Angi26BCJT . J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire je sais , mais je voulais posté mon chapitre 7 sur ma fiction je vais t'aider . Voté , commenté et abonné vous sa fais toujours plaisir . Et à bientôt .

Flo.❤

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant