Imagine commander par Aelys-Fiction.
Romantique
Aurélie
J'étais la. Dans le public. Je le regardais chanter sur scène comme toujours. Son bonheur et son énergie étaient contagieuse. Il dansait jusqu'à avoir du mal à retrouver son souffle. Il s'éclatais avec ses danseurs et c'est tous ce qui comptait. J'étais heureuse de le voir comme sa. Mais la réalité repris le dessus et mon sourire disparus.
Je me souvenus qu'il n'avais pas dis à ses fans qu'on sortait ensembles. Il a peur qu'on me harcèle, qu'on me juge, qu'on m'insulte...
Il m'avais dis que c'était pour mon bien, mais sa me fais plus de mal qu'autre chose. Sa fais maintenant 2 ans qu'on est ensemble et j'en ai marre de me cacher. J'en ai marre d'être la fille dans l'ombre. Je veut qu'on puisse faire ce qu'on veut, quand on veut et où on veut comme les autres couples.Tous le long de son concert j'étais un peu absente. Effacée. Arriver à la fin, il chanta la dernière chanson, celle qu'il a écrite pour moi sans le mentionner. Je retrouve le sourire. Je l'aime tellement. Sa chanson se termine et je sens qu'il va dire quelque chose.
Matt : Bonsoir Marseille ! Les fans crient. J'aimerais vous dire quelques trucs. Le premier c'est que ce concert était super ! Et tous sa ses grâce à vous alors.... MERCI ! Les crient des fans redoublerent. Et la dernière chose que je voulais vous dire c'est... que je suis .... mon coeur s'arrêta. Je suis amoureux. Plus aucun bruit dans la salle. Je suis amoureux d'une fille incroyable qui a accepter de ne rien dire pendant 2 ans mais maintenant on ne se cache plus. Aurélie.... peut tu venir sur scène ?
Je suis pleine de trac. Il me regarde et je cède en le rejoignant sur scène. Je me retrouve a côté de lui et il me prend la main. Il pose ses lèvres sur les miennes. Toutes les fans se mettent à crier...de joie ? Cela me surprend. Ses fans ne sont pas en colère et je suis plus qu'heureuse. C'est fans sont les meilleurs. Je le regarde dans les yeux.
Moi : Je t'aime. Lui chuchotais-je.
Matt : Je t'aime Aurélie. Dit il en souriant.
Fin.
Et voilà. ☺ J'espère qu'il te plaira. Désolée si ce n'est pas ce que tu attendais mais je n'avais pas beaucoup d'inspirations. Il est court désolée.
Flora. ❤
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...