Hayes Grier #1

433 29 5
                                    

Commander par 91PIZZAWHAYES.

Amis / Dispute / Couple

Lola

J'étais parti de chez moi pour aller à une petite soirée. C'était ma meilleure amie qui l'organisait mais elle ne m'avait pas dis ce qu'on allaient y faire.

Quand je fus arrivée, quelqu'un me sauta littéralement dessus. Hayes. Il me colle tout le temps en ce moment.
Je partis m'asseoir avec les autres le laissant seul dans l'entrée.

- Qu'es qu'on fait au juste ? Demandai-je à Marie, ma meilleure amie.

- Tais toi et écoute. Me répondit-elle.

Elle se leva puis demanda l'attention de tout le monde.

- Bon. On est ici ce soir pour faire un action vérité, mais à ma façon. Commença t-elle.

Les garçons présents commencèrent à siffler. Je ne connaissais même pas la moitié des personnes présentes ici ce soir.

- On va désigner les personnes à chaque tour grâce à une bouteille.

Elle la posa au milieu.

- C'est partis ! Dit-elle en tournant la bouteille rapidement.

Personnes ne parlaient. J'espère qu'elle ne va pas tomber sur moi. Sur les 50 personnes présentes ici j'espérais être exemptée. Ce n'est pas que je n'aime pas ce jeu, c'est juste qu'il y a beaucoup de monde et que je n'aime pas sa. C'est aussi par ce qu'elle sais très bien que j'aime Hayes depuis des mois et elle essayera de nous faire faire une action.

La bouteille s'arrêta sur un mec un peu plus jeune que nous.

- Clément et ... Dit-elle en regardant où la bouteille indiquait son ou sa partenaire.

- Alicia !

Certains se mirent à glousser ou à siffler. Les deux concernés étaient mal à l'aise. Il y avaient sûrement dus se passer quelques choses entre eux auparavant.

La soirée défilait et la bouteille ne m'avait pas encore désigner, tant mieux. Hayes me fixait depuis déjà plusieurs minutes, lui non plus n'avait pas été désigné.

- Lola !

Je la regarde d'un air surpris. Puis je me rend compte que la bouteille est pile en face de moi.

Et merde !

Ma meilleure amie souris de toute ses dents, au début je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je me rende compte qui avait été désigné avec moi.

Hayes.

Oh non. Il me regarde en souriant.

- Embrasser vous pendant 10 secondes. Dit le meilleur d'Hayes.

- C'est pas à toi de décider l'action. Marie c'est toi qui choisis.

Ma meilleure amie me regarda, elle réfléchit.

- Je suis d'accord avec lui. Embrasser vous pendant 10 secondes. Puis elle me regarda en mode soit heureuse tu va enfin avoir ton bisous avec lui.

Hayes se leva et se mit à genou en face de moi. Il me regarda dans les yeux, puis prit mon visage entres ses mains. Plus ses lèvres se rapprochaient des miennes plus mon cœur accélérait mais ma tête me disait :

" Non, ce n'est pas comme sa que cela devait ce passer. Pas pour un jeux. "

Juste avant que nos lèvres entres en contacts, je me lève et court pour aller dans le jardin. Je m'assois dans l'herbe et mes larmes coulent sens que je puisse les contrôler.

- TU M'EXPLIQUE CE QU'IL T'ARRIVE ?

Je me retournis et vit Hayes énervé.

- Laisse moi !

- NON ! TU NE PEUT PAS SAVOIR À QUELLE POINT TU MA FOUTUS LA HONTE A PARTIR COMME SA !

- ÉVIDEMMENT ! Y'A QUE SA QUI T'INTÉRESSE ... Ta réputation passe avant tout, excuse moi j'avais oubliée. Dis-je d'un ton ironique.

- Te fous pas de ma gueule !

- Et tu crois que toi tu fait quoi ? Tu ne remarque rien, tout tourne autour de toi, MAIS RÉAGIS ! TU N'EST PAS LE SEUL ICI !

- TU PEUT PAS DIRE SA ! JE NE SUIS PAS BIEN EN CE MOMENT !

- AH OUI PARDON, TA MÈRE NE VEUT PAS T'ACHETER UNE NOUVELLE MOTO ! LA VIE EST DIFFICILE HAYES MAIS TU T'EN REMETTRA.

- J'aime une meuf mais elle s'en fous de moi...

- Encore une de ses pu*** ! VA LA VOIR ET DIS LUI QUE TU L'AIME AU LIEUX DE ME CASSER LES COUI**** !

Il ne répondis rien. Je commençais à marcher pour rentrer cher moi, mais il m'attrappa le bras pour me retourner.

- C'est toi ...

- De quoi tu parle ?

- Lola ... c'est toi que j'aime.

Quoi ? Le mec que j'aime depuis des mois me dit que c'est réciproque ?
Je le regarde agréablement surprise.

- Sa fait plusieurs mois, mais je pensait que tu préférais les mecs moins arrogants, moins narcissique et moins cons, du coup je n'osait pas te le dire.

- Moi aussi, je t'aime et je me disais que tu ne pourrais jamais t'intéresser à une fille comme moi.

Il sourit de toute ses dents, ce qui me fit sourire aussi.

- Tu veut bien m'embrasser maintenant ?

- Attend ... TU MA DIT TOUT SA JUSTE POUR POUVOIR M'EMBRASSER ?

- Non ! Tout ce que je t'ai dit je le pense vraiment, mais j'en ai juste envie.

- Alors tu n'a pas besoins de demander.

J'eu apene finit ma phrase qu'il déposa ses douces lèvres sur les miennes. Ce fut le meilleur baiser que je n'avait jamais eu...

Fin.

Voilà, j'espère que tu va l'aimer... Dis moi ce que tu en pense. 😊 Je voulais faire quelque chose de différent.

Commenté et voté sa me ferait très plaisir.

Flora. ❤

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant