Carter Reynolds #1

349 22 6
                                    

Imagine commander par perfect_Magcon.

(Écoutez la chanson en média en lisant)

Dispute/Déclaration d'amour

Colline

Toc.Toc.Toc.

- Colline, tu peut aller ouvrir ? me cria t'il.

- C'est pas censé être chez toi ici ?

- Si mais je suis occupé, dit-il entrain de préparer la dinde. Il en avait de partout sur ses doigts. Tu peut y aller s'il te plaît ?

- Ok Mr Dallas, dis-je en me levant du canapé.

- Merci Honey.

- L'appel pas comme sa ! Elle est a moi.

- Le ptit Carter est jaloux ? T'inquiète je te la laisse, dis monsieur le cuisinier. Elle est trop chiante !

Je lui fit mon plus beau doigt d'honneur sous les rires des 2 tarés. J'ouvris la porte d'entrée.
Mon coeur ratas un battement.
Qu'es qu'il fait là lui ? 
Les souvenirs remontèrent a la surface sans que je le veuille.

3 ans plus tôt...

Le froid me glace jusqu'au os. Pourquoi ais-je eu l'idée de sortir dehors alors qu'il fait -20C° a New York aujourd'hui ?
Les passants me dévisage. Qu'es qu'ils ont ? Ils n'ont jamais vues quelqu'un assis sur un banc ?

Je voit un jeune homme de l'autre côté de la fontaine, il doit être a plusieurs mètres de moi mais je distingue ses cheveux bruns recouvert de gel bon marché. Il a l'air perdus, il se retourne et il reste de marbre. Son regard croise le mien et ne peu plus le lâcher.

C'est lui ? Non. Si, c'est lui. Carter. Il sourit puis se dirige vers moi. Plus il avance plus les battements de mon coeur s'accélèrent.

- Salut, dit il timidement.
- Salut, répondis-je avec la même intonation.
- Tu n'a pas changée.
- Toi si.

Il rit. Son rire m'avait tellement manquée.

- Vient là, dit il en me prenant dans ses bras.

Je sentis son parfum, c'était toujours le même. Je suis si heureuse de le retrouvé, mon petit coréen préférée.

Ellipse de plusieurs heures.

Nous avons parler, j'avais tellement de choses a lui dire, il c'est passé beaucoup de choses en 4 ans. C'était mon meilleur ami.

- Et sinon, tu est toujours célibataire ? me demanda t'il.
- Non.

Son visage s'assombrit, il semblait triste.

- Et qui es l'heureux élus ?
- Matt.
- C'est cool. dit-il sans grande conviction.
- Sa ne va pas Carter ?

Il ne me répond pas.

- Carter ?

Il ne me regarde même plus.

- Hé !

Il relève enfin la tête.

- Tu a raison, sa ne va pas.
- Pourquoi ?
- Je peut pas te le dire.
- Bien sûre que si, dis le moi.
- Vraiment ?
- Oui. Vas s'y.
- Ok... Bon. Sa fait déjà plusieurs années que je me suis rendu compte que tu comptait beaucoup pour moi, mais depuis peu j'ai compris que ce n'était pas que de l'amitié. Colline, je t'aime. Sa me brise le coeur que tu soit en couple avec lui, mais j'aurais du me réveillé avant. C'est ma faute et maintenant c'est trop tard.

Je ne sais pas quoi dire. Ses yeux fixe les miens avec une telle intensité qu'il m'est impossible de résister. Mes lèvres se posent sur les siennes instantanément.

Aujourd'hui...

Il est là en face de moi, sa fait 3 ans que je ne l'avait pas vue.

- Bonsoir Colline.
- Bonsoir Matthew.
- Je peut entrer ?
- Oui bien sûre, vas s'y.

Il entre et me tends une bouteille de champagne. Il rejoint les garçons. Carter me regarde surpris.

Il y a 3 ans je quittais Matt pour aller avec Carter. Oui je sais, c'est pas hyper sympa mais j'ai écoutée mon coeur. Matt avait péter un câble quand je lui ai annoncé, il ne voulais plus me voir. Il m'avait dit :

- TU EST SÉRIEUSE ? COMMENT TU PEUT ME FAIRE SA ? JE TE DÉTESTE ! Il c'était mit a pleurer. Tu ma brisé le coeur.

J'étais partis vivre cher Carter et depuis 3 ans nous vivions ensembles et heureux.

Cameron avait invité Matt sans nous en parler. Matt était visiblement passé a autres choses. J'étais heureuse que les tensions soit apaisés même si c'était de ma faute. On passa une super soirée...

Fin...

Voilà. J'espère qu'il te plaira. J'espère ne pas avoir écrit quelque chose " hors sujet " par rapport a ce que tu m'avait demandée.

Voté et commenté sa me ferais plaisirs. 😊

Flora.❤

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant