Imagine commander par hayesmyweakness.
Lola
Je viens de découvrir ma classe et surtout les élèves qui en font partis. Je ne connais pas grand monde, au moins je pourrais faire de nouvelles rencontres. Le Prof commence à nous parler de l'établissement, règlement etc.. quand un élève entre dans la salle, en retard forcément. Je le voit et pousse le plus gros soupir jamais enregistrer sur la planète terre.
C'est Hayes Grier.
Pourquoi ?
Mon année aurait été tellement parfaite sans lui. Il part s'assoir vers le milieu de la classe, il regarde la classe de son ensembles et croise mon regard, noir évidement.Il fronce les sourcils et tourne vite la tête.
A la fin du cours je suis sortis de la salle en vitesse pour ne pas avoir affaire à lui.
Plusieurs heures après, je prit le chemin pour rentrer chez moi avec une amie quand quelqu'un cria mon prénom.
Je me retourne et vis Hayes. Je continua de marcher malgré que mon amie se soit arrêter.
- LOLA ! JE T'APPELLE TU POURRAIS AU MOINS ME REGARDER ! TU CONNAIS LE RESPECT ? Hurle-t-il comme un enfant gâté.
Je me retourne lentement, le regarde puis repart aussitôt.
- Voilà, je t'ai regarder tu est content ?
Lui lancai-je a au moins 4 mètres devant lui.Je l'entend courir pour me rejoindre.
- Je suis heureux de t'avoir dans ma classe cette année, encore.
- Tu est bien le seul.
Il fit l'étonné.
- Pourquoi ça ?
- Je te déteste, c'est tout.
- C'est vrai que je ne t'aime pas beaucoup non plus mais de la à te détester.... Explique t'il en souriant pour me titiller plus qu'autre chose.
- Tu ne peut pas la fermer ?
- On se voit demain Lola.
Je ne répondis pas et tourna pour arriver dans ma rue.
Les semaines qui suivirent furent les plus nuls de toutes ma vie. Hayes forçait vraiment. Pourquoi ne comprend t-il pas que j'aimerais qu'il ma lâche les baskets ? (Dsl pour l'epression)
Ce soir un ami organise une fête et je compte bien oublier l'autre imbécile d'Hayes et m'amuser à fond. Et comme prévus la fête était super... super jusqu'à ce que je le voit ce ramené ver moi avec deux verres. Depuis quand il est là lui ?
Hayes vient de se faire bousculer par un autre gars. Il a donc renverser un de ses verres sur lui. Sa pauvre chemise et tremper.
Je me prend un fou rire monumentale. Il faisait tellement le fier, bien fait pour lui.
Hayes avance toujours vers moi malgré tout.
- C'est la première fois que je te vois rigoler en ma présence. Même si c'est sûrement pour te foutre de ma gueule.
Je rigole encore plus désormais sans vraiment savoir pourquoi.
- Fait gaffe je vais commencer à mis habituer. Lance t'il quelques secondes après.
Je le regarde ébahi.
- Quoi ? Dis-je en ne comprenant pas où il voulait en venir.
- Je peut te parler dans une pièce où il y aurait moins de monde, et surtout où la musique serait moins forte ?
- Non.
- Lola, s'il te plaît. Je te demande que ça.
Je le suivis à travers la salle, nous arrivons dans la cuisine, vide.
- Tu promet de pas t'énerver ? Lance t'il.
- Je ne te prometterai jamais rien Hayes mais je t'écoute.
- Ok. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu me déteste.
- Tu a changé.
- Comment ça ?
- Avant d'être célébre tu ne te mettais pas sur un pied d'estale, tu n'avais pas la grosse tête. Tu n'est plus le même qu'avant.
- Tu aussi tu a changer. Dit-il.
- Comment ça ? De toute manière ce n'est pas le sujet...
- C'est vraiment dommage que tu me déteste.
- Pourquoi ? Tu va encore mentionner tes fans ou quelque chose dans le même style non ?
- Non. Tu me plais, beaucoup même, et c'est donc dommage que tu me déteste.
J'avoue ne pas m'avoir préparer à ça. Il me regarde une dernière fois dans les yeux et sort de la cuisine.
Depuis ce jour là, Hayes n'arrête pas de me fixer en cours. Mes amis disent qu'il est moins prétentieux qu'avant est que je devrait lui donner une chance. Au fond de moi je sais qu'ils ont raison mais je n'arrive pas à savoir ce qui me bloque.
J'étais tranquillement dans ma chambre à regarder une série quand ma mère m'appela du salon. Je descendis et vu Hayes assis sur le canapé. Il se leva en me voyant, il parraissait très tendu en s'avançant vers moi.
- Je voulais juste te dire quelque chose Lola et après je m'en vais promis. Dit-il gentiment mais mort de peur.
- Je suis déjà au courant.
- De quoi tu parle ?
- De tes sentiments. Ça ce voit et quelques personnes m'en on parlé.
Il sourit.
- Bon, commence t-il. Du coup j'ai une question à te poser... tu veut sortir avec moi ? Dit-il un peu gêné.
Je le regarda sans savoir quoi lui répondre. J'y avais réfléchis mais je ne pensais pas qu'il me demanderais ça maintenant. Je le vis stressée encore plus et me dis que je savais déjà qu'elle réponse j'allais lui donné.
- Oui. Dis-je en souriant.
----------------------------------
Hey. J'espère qu'il t'a plu. N'hésite pas à me dire ce que tu en a penser cela me ferais super plaisirs. 😁
Voté, commentez et abonné vous a mon compte cela me ferais super plaisirs. 😊
See you soon, Flora. ❤
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...