Avant tous j'ai postée un nouveau chapitre de mon histoire les survivants avant hier , aller jeter un coup d'œil sa me ferais très plaisir. Merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cute/Noël
Charlotte
Aujourd'hui nous sommes le réveillon de Noël. Ce soir je vais manger chez mes parents avec mon copain, Cameron. Sa fais déjà 3 ans que nous sommes ensemble et c'est la 1ere fois qu'il faîtes Noël avec mes parents. Les deux fois d'avant il le faisait seulement avec moi et les siens.
Je dois finir de préparer les cadeaux car dans ma famille on les a toujours ouvert le 24 décembre au soir. Cameron ne faisait pas comme sa mais il m'a dis que sa ne le dérangeait pas.
Bon il me reste plus que son cadeau, j'espère qu'il lui plaira car il le voulait depuis longtemps. Par contre moi je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a acheté car je ne lui ais pas fait d'allusion comme il ma fait et je ne veut rien de spécifique en ce moment donc je me demande vraiment ce qu'il a pu me prendre.
- Mon amour tu est prête ? Me demande t'il du salon.
- Attend 2 minutes.
- Dépêche toi on a de la route à faire.Je me dépêche et le termine. Je prend mes affaires et descend au salon.
- C'est bon. Dis-je en souriant.
- On y va. dit il en fermant la porte de l'appartement.Cameron avait mis de la musique dans la voiture mais je me suis endormie.
Ellipse de 4 heures.
- Charlotte ? Bébé ? On est arrivés.
Je me réveille doucement. Je le voit à côté de moi, il me sourit de toute ses dents.
- Tu est trop belle quand tu dort. Me dit il.
- Merci. Dis-je avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes.- Charlotte ? À désolé je dérange.
On se détache et je tourne la tête.
- Non, désolée. Bonjour papa.
- Bonjour ma chérie. Dit-il en me faisant un câlin.Cameron sortit de la voiture et dis bonjour à mon père.
- Charlotte ? Va voir ta mère dans la maison, et moi je vais aider Cameron et amener vos affaires.
- OK.Je rentre dans la maison et dis bonjour à ma mère. Je l'aide à préparer la table car on va bientôt manger.
Ellipse du repas.
Le repas c'était bien passé, mes parents avaient déjà rencontré Cameron et ils l'aimaient bien. Mon père rigole beaucoup avec lui. Cameron ne faisait que de me regarder mais ce n'était pas comme d'habitude. Il avait même l'air anxieux.
Le moment des cadeaux arriva. Ma mère les distribua à chacun. Nous primes tous le temps de les ouvrir un par un. Mon père était ravis d'avoir des outils de bricolages et un nouveau fusil de chasse. Ma mère avait des nouveaux ustensiles de cuisine, du maquillage et des vêtements. Cameron avait eu du parfum, des vêtements et des chaussures. Il devait encore ouvrir son dernier cadeau, le mien.
Il l'ouvris et souris. C'était une montre de luxe qu'il voulait par dessus tous. Il me regarda et vient m'embrasser.
- Merci mon amour. Je t'aime.
- Je t'en prie mon cœur. Je t'aime aussi.Puis il ne manquait plus que moi. J'ouvris mes cadeaux et je fut très contente. J'avais eu des vêtements, du maquillage et un nouveau téléphone. l'iPhone 7. Et sa je savais que c'était mon chéri qui me l'avait offert. Franchement je ne pensais pas qu'il allait me l'acheter déjà de un par ce que ces chers et de deux par ce que je n'avais dis à personne que je le voulais.
Je remercie tous le monde. Ma mère voulait mettre un film de Noël mais Cameron se leva et commença à parler.
- Bon, il me reste encore un cadeau pour toi Charlotte. Sa fait maintenant 3 ans qu'on est ensemble et je suis le plus heureux. Mais il manquerais encore une chose pour que mon bonheur soit encore plus fort. Il s'agenouilla devant moi et ses à ce moment là que je compris. Charlotte veut tu m'épouser ? Dit-il en ouvrant une petite boîte sortis de sa poche.
J'avais les larmes aux yeux. Je ne mit attendait pas.
- Oui. Arrivais-je à articuler.
Il sourit et me prit dans ses bras. Il me passa la bague au doigt et m'embrassa. Mes parents sautèrent de joie. C'était le plus beau Noël de toute ma vie.
Fin.
Voilà. J'espère qu'il te plaira. Tu m'a dis que j'avais carte blanche donc j'espère que tu n'est pas déçu. Comme c'est Noël je me suis dis que j'allais faire l'imagine dessus.
Merci pour vos votes et commentaires sa me fait vraiment plaisir, merci. 😉
Joyeuses fêtes de fin d'année. 🎄🎁
Flora. ❤.
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...